Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 14 Septembre 2010

Aller en bas 
+2
melymax
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:55

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici ça va il pleut donc journée pas très cool ........
Sinon quoi de prévu chez vous????
Ce soir j'ai pot de départ d'une copine qui retourne au Chili Mardi 14 Septembre 2010 Icon_sad
Voilà et vous?

Bises et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:20

flower BONJOUR MIMI flower
Ici pas d'eau pour le moment ciel moyen et fraid la Wink
CHILI ouhaaaaaaaaa une copine de moins alors? pas cool ,il t'en reste combien? elles sont toutes de nationnaliter deifferentes tes copines?? Tu vas finir par etre super douée en langue étrangere Razz
Bon ici se matin rien de speciale ,la routine et si mautivé en rentrent de l'ecole je commencerai par mes 45m de sport Laughing va faloir que je trouve quoi faire a manger four ou micro vu que plus de feux Suspect donc ou roti ou poulet pour se midi Razz
Pour cet aprem pas trop le choix! pas bouger vu que le technicien voit large pour son heure de passage Wink entre 13h et 18h Rolling Eyes peu pas faire plus precis le mec Evil or Very Mad
SANDRINE comment tu vas dit moi?
YAYA t'as disparu aussi??????????????
ANCE deja reparti?? sa donne quoi l'instalation ds la nouvelle maison? tu trouve tes marques? tu te sens chez toi? pas trop dur de debouler ds une maison qu'on a pas trop choisi? S'ete l'anniv d'antoine il y a pas longtps Laughing Mardi 14 Septembre 2010 240580 2 ans bientot l'ecole et plus d'enfants a la maison top hein Wink et ton ainé toujours des soucis avec??
Sophie tu m'etonnes que sa ta fait drole de bossé toute la journee sa change des posts sa sur plus cool de quitter a 14h ou 15h que 16h30 apres tu t'appercois que la journee est deja presque fini et que ta pas eu le tps de faire grand chose a la maison ou a l'exterieur ,hein Wink Wink
Bubulle alors ta penser comme moi pour ta fille lol! s'est preferable je pense chacun paie pour sa fille et point barre ! Razz
aller je vais prepare les affaires des loustiques ,touts pres de bonne heure aujourd'hui cheers mélyne a débouler a 7h15 ds ma ch! je me levais a peine Wink et elle a pourtent fait le cirque jusqu'a 21h30 hier soir Suspect
aller a++++++++++++++++++++++++++++++++++
MAG QUOI DE PREVU POUR AUJOURD'HUI????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:06

Eh ben Mely tu discutes toi ce matin!!!! T'inquiète il m'en reste pleins des copines!!!! et oui on est toutes de nationalité différentes et c'est super cool pour les soirées bouffes........... Mardi 14 Septembre 2010 Lol
Sinon oui Yaya elle est où???? ho la vilaine!!!!
Bubulle zen attitude Mardi 14 Septembre 2010 Icon_sunny et fuck le papa trop nul Mardi 14 Septembre 2010 Lol
Sandrine alors cette crève???? y a du mieux, aller ça dure 7 jours tout au plus!!!! Mardi 14 Septembre 2010 Lol

Bon je vais ranger un peu moi parce que Mardi 14 Septembre 2010 Icon_eek c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:32

Bonjour à toutes

Pour moi tout va bien, la routine le rangement, le menage, la bouffe les activités pour adam puis les allers retours à l'ecole
Aujourd'hui je ne sais pas trop ce qu'on va faire avec adam pour lemoment il m'a dit "adam veut jouer" alors il joue on verra s'il veut faire un peu de pate a modeler tout à l'heure
la purée de lilou est faite
je vais faire celle de lena maintenant
et puis apres les compotes!!!
pour les garçons ce midi c'est haricot vert petit pois carotte et escalope de dinde
voilà tout est dejà programmé

bubulle je suis d'accord avec mély il va falloir que tu gere les courses de ta fille

bon allez bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:32

Ben y a pas grand monde ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:57

salut les filles

comment ca va ???
oui mely tu nous a mis un roman se matin lol! lol! lol! lol!
cet aprem je bosse pour toi mely lol! lol! lol! lol! je te ferai passer par msn ca marcheras mieux peu être
bonne aprem les filles

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:00

Razz ouié il y as des matin comme sa ou je suis inspirer lol! lol!
cheers super mag!!!! j'ai aps pou lire le mail que tu m'avais envoyer j'ai pas le bon logiciel apparament il me dit pour lire se style de fichier Wink esperons que sa marchera par msn Laughing
bon bientot depart pour ecole!!!!!
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:48

bonjour les filles
je voit que tous le monde va bien moi c est pas la grande forme je suis toujours malade la je vais allez m allongez tant que c est calme a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:25

j'ai mis un nouveau post ds photo ,mon pojjet boulot avec l'affiche que j'ai faite grace a mag cheers
si vs voulez donner votre opignion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:37

Bonjour les filles,
aujourd'hui chez nous beau sunny , j'ai pu me faire une belle ballade Very Happy là je m'essaie à diverses patisseries de régime avec des aromes, on va voir ce que ça donne d'en pas très longtemps Very Happy j'avais jamais essayé avec des aromes, c'est une première Very Happy
Bon le gateau est cuit j'ai mon four qui sonne, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:24

Razz alors bubulle sa a donner quoi ses patisseries avec aromes??
Bon ici je sens que le coucher va encore est raide avec melle!!! l'ecole est pas sencé la creuv!é!! grrrrrrrrrrrrrrr sa fait deja 4 fois qu'on la remonte!!
Le mec pour mes feux est passer a 17h ,il a rien trouve il dit que s'est pas la plaque qui deconne mais le branchement gaz ,trop long le racord ! sauf que s'est le cuisiniste qui a fait en fonction des securites et donc des normes! Suspect il repasse mardi fin journee pour mon four y mettre une mousse pour calfeutrer le bruit Twisted Evil donc a voir se que sa va donner!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est encore debout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais peter un cable en plus je douille mes dents recommence se soir aie aie aie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sais pas se q'uil y a a la tele mais je monte moi bien au chaud avec doly!!
bonne soiree les filles!! demain MECREDI!!! Rolling Eyes Rolling Eyes donc loulous ds les pattes lol! bon il annonce meiux en tps que prevu alors esperons que sa soit vrai lol! lol!
bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:13

Bonsoir les filles,

Mely prend un cachet et au lit Mardi 14 Septembre 2010 Lol
Sandrine oui repose toi!
Bubule tu as trop mangé de patisserie tu t'es couchée???????? alors le verdict!!!!!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 14 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 Septembre 2010   Mardi 14 Septembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 14 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» mardi 15 septembre
» mardi 3 septembre
» mardi 29 septembre
» mardi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: