Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 15 septembre

Aller en bas 
+2
noly
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:10

BONJOUR LES FILLES!!
Mad deja debout ! gr melle a fait le souque des 7h15!!!!! impossible de la refaire dormir malgres le fait que papa avait preparé le bib au ca ou justement Sad
hier j'ai fait pouf a 21h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en reviens pas lol!
Il a plu ,mais la ciel gris sans plus
pas de programme particulier sauf aller cherche ma machine a laver qui est réparer enfin apres 1 semaine parti!! Rolling Eyes devoirs ,et apres on fera patisserie sa occupera Laughing
SANDRINE,alors cette gréve elle s'en va ou s'installe?
BUBULLE ,cette recette sa donne quoi? tu ns la met ds le post gateaux si s'ete bon lol! car bon pour moi aussi alors lol!
MIMI alors se pot de depart de ta copine ,s'ete bien?
ANCE?? on ta deja reperdu???
MAG j'ai fait voir ton boulot a mon cheri cheers il ma dit : super je susi fiere de toi Razz je te fait qt photocopie Laughing j'ai du lui dire que pas encore fini ,et pas encore vu caro pour le calcule des prix ,km entretien vehicule ect lol!
j'ai vraiment l'impression qu'il est plus preces que moi lol!
BON DEJ LES FILLES A PLUS TARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:30

Bonjour les filles

mely ta fille est une chipie quand même
moi debout comme d'hab à 5h45 mais le mercredi c'est plus cool car si la petite veut se rendormir plus tot moi jepeux me reposer sur le canapé en attendant que les miens se reveillent
donc aujourd'hui lena a voulu se recoucher à 7h30 cool je me suis allonger sur la canap mais ma puce c'est reveillé à 8h je l'ai laissé discuter et ses frere se sont levé à 8h30 donc petit dej pour tout le monde!

Aujourd'hui je ne sais pas non plus ce qu'on va faire le tempos est tres gris
lyam a fait ses devoirs hier soir en soutien avec sa maitresse je vais juste lui faire revises ses chiffres et un peu de lecture

Alors yaya ses gateaux????

moi aussi hier soir je suis tombé vers 21h30 la petite est parti à 19h50 on a diner tout de suite avec mon homme puis on s'est pose sur le canap et là oups stephanie à sombrer!!!!!!
bon allez bonne journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:42

Bonjour les filles,

Alors tous au reveil ce matin mercredi 15 septembre Lol moi 6h30 comme d'hab...... hier soir j'ai décidé de me presenter en cours demain matin pour faire un essais.... je verrai en rentrant si c'est possible a gérer sachant que rentrer a 13h30 et la course tout l'aprem ça risque d'être le souc!!!! mais j'aimerai reprendre une formation.......... et bosser moi aussi!!!! donc là j'imprime des test d'Allemand pour m'entrainer a un futur examen de langue......... et hooooo surprise 13 reponses juste sur 30 hier soir!!!!
Bon j'arrete là le roman lol!

Bonne matinée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:49

bonjour les filles

ici sunny sunny sunny sunny sunny ca fait trop du bien
hier fin d'aprem j'ai emmener lili a la danse et finalement au bout d'un quart d'heure on est rentrée elle était en larme et a tellement peur et angoisse qu'elle pleurait trop je suis plus quoi faire elle s'angoisse pour tout des qu'elle connait pas.......je lui est proposer un autre sport comme tennis ou piscine ou autre danse mais y a rien a faire la seule activité qu'elle veut faire c'est s'inscrire a la bibliothèque ............................ quand a adam lui il pleure parce qu'il veut faire plein d'activité mais il est trop petit lol! lol! lol! la vie est mal faite quand meme

après a 18h00 il y a eu la réunion de l'école pour lili ou la maitresse nous a un peu expliquer le programme etc....nous avons decouvert les alphas avec mr robinet R mr Monstre M et MMe Fusée F
je sens que ca va être passionnant

aujourdhui rien de spécial au programme on va aller chez mes parents pour ramasser un peu de légumes et les petits pourrons jouer dehors et profiter du soleil

et cet aprem on verra
je ferai les modif cet aprem mely

et vous quoi de prevu??
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:50

super mimi tu veux prendre quoi comme formation ?????? tu fesait quoi comme boulot avant?????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:16

lol! j'allais demander pareille pour les cours de MIMI lol! tu veux refaire ton cours de langue ou une formation pro? t'avais pas dit qu'en allémagne pas beaucoup de boulot pour les femmes? s'est quoi ton projet formation du coup? car comment tu peu rentré a 13h30 alors que les gosses aussi et sans avoir fait repas Suspect Suspect tu dévélope Wink mais par contre pas mal pour lt test! presque la moyenne chapeau! si je devais en faire en en anglais aie aie aie lol!
noly s'est bubulle qui a fait des gateau ligth Razz YAYA pas vu depuis 1 semaine au moins Suspect
NOLY toi tu as une exuse pour faire pouf a 21h30 Wink moi moins vu que pas la meme activitée que toi lol! mais sa fait 2 soir que sa me le fait Razz par contre du coup réveiller a 0h et 3h ! sa fait pareille a touts les coup si je dors trop tot Rolling Eyes
ok MAG merci Laughing je vais voir avec caro qt on se voit pour le reste Wink
bon je fil m'habillais douche fini enfants devant dessin animés!
PAS TOP SA MAG AVEC LILI mais je la comprend je suis presque pareille depuis le collége!!!!!!!!!!!!!! je déteste la collectivité lol! et bibli deja sa Razz au moins elle s'instruit!! coolllll! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:31

Mag attend un peu avant de lui faire faire une activité sportive, la bibli c'est pas mal aussi tu sais!
Alors je vais en cours pour préparer un examen, ensuite une fois que je l'aurai passé il me faudra envisager une formation mais dans quoi???? pas évident du tout!!!! j'etais dans la restauration avant........ mais bon pas top avec des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:42

oui sur horraires du soir sa pourait etre mieux comme bébert est rentre mais apres dur de devoir se lever a 6h30 le matin ,apres sa depart si tu as garderie ou etude toi ds leur ecole ,ou alors boulot de nuit Laughing tu pars au taf qt sont coucher tu rentre les conduit a l'ecole et te recouche un peu et sa te laisse l'aprem pour faire les rdv et ménage Razz j'y est panser aussi moi et du coup pas de nounou cheers mais le hik s'ets que des que je sais que je dois bossé du soir ben je susi naz des 18h en general sa me fesais sa qt je fesais ma nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:05

Non Mely pas la nuit je ne pourrai pas!!!!
impossible de me reposer l'apremmmm..............avec les gosses a 13h a la maison etc..... pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:14

Razz sur faut pouvoir Laughing bon alors ta bien une petite idee en téte qt meme Wink
bon apre sur que faut trouvé qui s'accorde avec les horraires de bebert ou des enfants ,il rentre le plus tot a quelle heure bebert ?? mais de totue facon avec totues les activitées de tes enfants les aprem plus rdv de mathys je vois pas trop comment s'ets jouable l'aprem pour bosé Suspect d'office sa peu etre que le matin qt sont a l'ecole Rolling Eyes
bon ici sa y est devoir fini pour les 2 cheers et au miracle la poésie de maxence presque par coeur cheers cheers cheers
bon je fil me taper la vaissel avant de remettre la table Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:03

Crying or Very sad ben alors les filles vs etes ou???????????????
DODO? boulot?????shooping?????

ici j'ai mis aux lit tout le monde a 13h30 ,les mecs pour 30m de calme et la puce sieste ! mélyne a dormi juste 45m et mathis pareille ,apres direction le mag cherché mon lave vaissel et 124euros vlan ds les dents!
et en bonne nouvelle qui a suivit j'ai donner a me mere la date qu'on allait prendre pour notre w end en amoureux! du vendredi soir le 15 au 17octobre et elle ma repondu par sms non impossible en octobre je prepare mon anniv et j'attend reponse des invites pour la date Suspect elle a choisi le 23 ou 30!! aucun rapport a MES DATES a moi !!mais bon j'etais verte!!!!!!!!!!! sa fait 4 mois qu'on en parle!!!! et s'est la 2eme fois qu'elle me fait le coup!!! pour garder les garçons pour l'arriver de mélyne elle m'avait fait pareille ! elle devait les gardaient si j'accouchai ds la semaine ! et elle m'avait planter en partent en vac 4 jours ! justement !
Suspect
Mais apparament j'ai la méga chance d'avoir retrouve ma copine d'enfance!! Je viens de lui dire sur msn elle ma dit ok panique pas prend ta date de w end je viens garder tout le monde cheers meme le chien! lol! avec ou sans sa puce mais elle viendra ici cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:20

coucou les filles

Ba moi mély ici comme d'hab avec les garçons en plus donc pas de pause cette aprem quoi qu'ils ont ete adorable
moi j'ai fait mon repaasage pendant qu'ils se reposaient sur le canap et les 2 filles dormaient
j'ai encore du repassage alors j'ai fait une pause à 16h pour donner le gouter à tous le monde et puis là je vais reprendre
sympala note du lave vaisselle
ta mere alors àça me scotche quoi que de mon cote on me fait tres tres souvent la meme generalement c'est mes amis qui me gardent les enfants
là le coup recent c'est ma belle mere qui savait que j'etais en formation et qu'elle devait venir garder lilou et prendre les garçons pour manger et me laisser sa voiture pour que j'y aille et bien samedi dernier elle nous dit ba non je pars 1 semaine et bien sur ma formation c'est vendredi là donc il a fallu trouver une solution
fin bon c'est paola qui va venir vendredi matin prendre lilou me deposer à ma formation ramener lilou a sa maman qui me la gardera puis mon homme viendra me recuperer et recuperer lilou
voilà
bon je retourne au repassage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:55

Bonjour les filles,
aujourd'hui j'ai pas trop le temps donc juste un ptit coucou Very Happy alors pour les gateau, rien à voir avec un gateau traditionnel avec du bon beurre, du bon chocolat.....mais pas mauvais non plus donc à chacun de gouter. Pour le moment j'ai testé guimauve à la fraise tagada, franchement pas terrible, pain d'épices, moi j'ai bien aimé, gàteau au fromage blanc avec zeste de citron, pas mauvais du tout mais rempli de vide et là le dernier gàteau au yaourt avec arome, j'ai trouvé assez bon Very Happy Mais comme je vous le dit, ça n'a rien à voir avec nos bons gàteaux, c'est un peu spongieux, pas très épais, mais ça reste dans l'ensemble pas mauvais vu le peu d'ingrédients à l'intérieur. Voilà si vous êtes toujours interressé, je mettrais les recettes sur le forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:22

kikou vite fait

journée speed , cet aprem coiffeur pour moi , serena et noam , photo sur fb , enfin moi ya que a couleur pas ma tronche lol!

je vous ai pas lue suis crevée 3 nuits d insomnie ca me gonfle et me tue

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

Rolling Eyes ben YAYA pourquoi 3 nuit d'insomnie?? sa va pzs??
bon on est jour de MENTALISTE donc je vs abandonnes!!!!! lol!
bisous a demain !!
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:03

pour moi aussi mentalist ce soir
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:06

pareil pour moi mais dans mon lit et je garantis pas de voir la fin car je suis naze
on a balader toute la journée tellement il fesait beau une vrai journée d'été et la je suis cuite

bonne nuit les filles
faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:19

suis stressée mely vala pourquoi je dors pas affraid

bonne soirée télé les filles !! moi pc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 septembre   mercredi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 12 septembre
» mercredi 25 septembre
» mercredi 14 septembre
» Mercredi 28 septembre
» mercredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: