Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 22 Septembre

Aller en bas 
+3
sandrine
Mimi
noly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:33

Rappel du premier message :

Bonjour les filles

comme ce matin je suis prete un peu plus tot et que léna n'est pas encore arrivée j'en profite pour vous mettre un petit mot

je suis assez fatiguée et toujours bien malade j'ai rendez vous samedi chez le docteur j'ai hate car j'en peux plus

sinon mély je comprends quand même un peu ton homme le mien non plus n'apprecierais pas il est jalousx mais juste ce quil faut car il sait que je l'aime plus que tout mais bon il aimerais pas que je fasse l'entremetteuse pour une amie !
Allez courage

bon aujourd'hui pas mal de chose à faire je sens que la journée va etre bien remplie

je voulais juste vous souhaiter à toutes une bonne journée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:57

lol! ben chose étonnente pour le moment sa va plustot je dirai cheers pas eu encore de coup de barre!! sa va me tomber decu au mauvais moment a 18h!! Razz
t'en ai a combien de sceances sabine?
OULA sa veut dire bubulle bientot indépendance pour la 2eme aussi!!! cheers voiture a lui payer ect!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:59

39 séances
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:00

et je sui resté bloké à 6 7 fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:15

Razz oula oui ta depasser se qu'ils recommende eux non? a mon epoque falait compter 25 sceances moi Wink mais j'en ai fait 37 je crois lol! le moniteur etait pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

Razz bon je vais vous souhaiter une bonne soiree !! se soir menthaliste et FRINGE a la suite donc si je tiens le coup bonne soiree en vue Laughing
MIMI sa a ete ta journee? pas beaucoup vu toi Razz
demain s'est L AUTONNE !! avec flotte au programme l'aprem Rolling Eyes mais pas froid vu que 21C annoncé tout de meme cheers
au cocuher plus de fievre pour mélyne ,la elle dort mathis lui pensait avoir de la fievre bien chaud ma t'il dit! et non 37.
8C donc a voir demain! et vs savez quoi ,hier en rentrent de l'ecole il ma sorti j'ai une poésie a apprendre pour jeudi!!! affraid maxence a jamsi eu de poesie en cp!! et les votres??
bon coup de bol il a une assez bonne mémoire apparament et ses 4 lignes sont su se soir Laughing mais je trouve que s'est un peu draide qt meme a leur age! Suspect
aller bisous a demain soigner vs bien nos malades !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:45

forfait code gratuit.voilà je voue dévoile mon ptit secret ke mimi c dja:g un ptit ami ke l'on surnomme loulou depui janvier.loulou je lé perdu ya 7 ans à cause de moi et de ma belle erreur de lui avoir di ke javé fé une fausse couche.je le senté partir alor pour le rattappé je lui é di cela.Ce ke je n'oré pa du faire.par la suite jé refé ma vie une erreur ossi.ya 4 ans loulou ma tel un soir ché moi à aube é je lé rejeté encore une erreur.é la depui janvier je lé retrouvé mé il avé une ptite amie kil a largué pour moi.ce loulou s'appelle Nicolas Védier.je sui parti de ché moi en janvier car je me sui faite agressée par mon ex bo frère.ce ki a fait déborder la goute du vase.ce ki tomber bien car j'envisager de partir et demandé divorce ce ke g fait.donc divorce toujour en cour.la garde d gars c moi kil é.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:50

mély dan ossi a d poésie il é en cp
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:23

ben passé mon aprem a courir!!!! je suis nase donc au dodo maintenant!!!!!
Bises a demain vers 13h30 car j'ai cours d'Allemand toute la matinée.........
Bises et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:33

bonne nui a toute je mange et vé me couché.a demain ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 Septembre   Mercredi 22 Septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» mercredi 30 septembre
» mercredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: