Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 10 octobre

Aller en bas 
+2
Mimi
mag
6 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:31

dimanche 10 octobre F20ca010

comment ca va se matin?????????

ici très bien et comme tout les dimanches je part a la piscine
alors bon dimanche a toutes
bisous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:52

Bonjour les filles, bonjour Mag,

Comment allez-vous????
C'est ce soir que notre Mely rentre lol! espèront qu'elle a passé un bon week-end flower

Cool Mag la piscine elephant m'enfin moi c'est pas mon truc lol!
Sinon aujourd'hui pour moi linge nettoyage de la cuisine dans ma cave...... etc....... du taf en vue........

Bises
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

oui mimi c'est se soir que notre mely reviens....... mais faut pas trop lui dire qu'elle nous manque même quand elle part que deux jours lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et oui j'espère mely que tu as passé un bon week-end


moi se matin grande forme a la piscine 1k500 au compteur trop bien ....................;
cet aprem balade au programme avec les enfants

bon ménage pour toi mimi mais le dimanche c'est fait pour se reposer non???????tu feras ca lundi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:22

bonjour les filles
chez nous il pleut depuis ce matin donc coloriage et peinture avec Yohann pour cet aprem très sympa et ce matin trois panière de linge donc deux a repasser grrr
maintenant c'est fait
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:38

Aller courage Sophie........ moi c'est ce soir aussi le repassage lol! !!!!
Mathys est en vacances donc va falloir l'occuper, il va m'aider a faire du ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:50

cheers cheers cheers
ME VOILA DE RETOUR LES FILLES!
ALORS QUE SA EN 2 JOURS JE VS MANQUES UN PEU MIMI ET MAG lol! C GENTILLE SA I love you I love you
on est rentreé a 16h ! Tout s'est super bien passer!!!!!!! sms avec caro tout le w end pour me tenir informer de l'eta de mélyne ,comme toi sophie elle s tape une angine Wink donc fievre ,mange aps nuits dur dur ,
pour ns super tps pour se promener en amoureux!!!! arriver qu'a 20h le vendredi soir on s'est poser et on a plus bouger ,depart en balade a 11h le samedi ,visite de AVRANCHE ,achats du cadeau de noel pour ma filleule lol! ,manger au casse croute ds le jardin des plante avec la vu au loin sur le MONT ST MICHEL et a 14h 30 on a desider d'y aller l'aprem meme ,sa aller car pas la grosse foule cheers acahts de petits cadeaux pour les enfants petit colliers pour la fille de caro ,glasse a l'italienne Wink Wink et apres faire quelque cours a nouveau sur avranche pour le repas du soir ,que du totu pres donc rien fait en cuisine pendant les 2 jours cheers cheers cheers cheers départ dimanche matin a 10h pour GRANVILLE,petit port de peche,et comme pas top a notre gout car tout ou presque ete fermer ben du coup on est remonter vers caen ,on a fait le marcher (pas retourner depuis des annees!) on a ete manger a 14h a la cafétaria (chose que je fais rarement lol!!!) passer cherche maxence chez ma soeur et reparti de chez elle a 16h ,caro ma fait un résumer tout s'est super bien passer elle ma dit j'ai ete surprise! super calme mathis ma bien aider et s'est occuper de sa soeur !je te els reagrde qt tu veux cheers cheers cheers
J'AI VU POUR PATOU ,mais pas compri quelle garde de ses enfants? elles les avaient deja chez elle ,non? mais super pour son mariage Wink
sophie soigne toi bien!!
MAG SUPER QT ON FAIT LES MAG POUR TRAVAUX SA VEUT DIRE QUE S EST POUR BIENTOT LE DEBUT!!! cheers
bon je fil ranger tout et deja corvee de nourriture !!!!!! vivement ds 10 ans lol! lol! quoique j'ai dit a mon cheri j'espere bien pas rattendre autent!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:21

Mely vous avez pas été au moins 1 fois au resto pale ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad mimi j'aime pas manger au resto je me sesn opprécer lol! pour sa que j'ai dit deja fait effort a la cafétéria lol! lol! lol! mon cheri a apprecier l'effort Razz il s'est prit moule fritte et crepe aux chocolat banane Wink moi juste un peu de saumon froid ,carrotte rapé quelques frittes (jen avis trop envie ) et une ile flottente que du leger quoi pour etre sur de reussir atotu manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:40

bonsoir les filles
desole de ne pas etre passer aujourd hui mais j avais du mon de a manger pour l anniversaire de mon loulou qui est mercredi et qui prend 6 ans ihihihihih ca rajeuni pas tous ça hihih
mely tant mieux si tu as passer un bon week end et dommage que melyne soit malade la pauvre nenette
moi fils a ete gate il as eu 2 camionds et 2 pyjama un foot de rue et un simsoms voila et on recommence dimanche prochain
mercredi avant avec ses copains hihihi allez je fil faire les douches
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:56

hihihihi moi aussi mercredi c'est l'anniversaire de mon petit loulou il aura 3 ans donc j'ai inviter parrain marraine et grand parents a un apéro dinatoire mercredi soir et il a juste un copain qui viens l'aprem

donc j'ai plus qua trouver des idées de petits encas ,feuilleter et compagnie

et oui mely tu nous manque même que deux jours lol! lol! lol! lol! lol!
super que tu est bien profiter de ton chéri ca fait du bien et le mont st Michel super j'y suis aller une fois et j'avais bien aimer.........;

mimi t'en est ou dans ton ménage
c'est deja les vacances chez vous??????????????????????
quand au repassage on sera trois car moi aussi je ferai sa se soir devant la tele comme ca je serai tranquille demain

aller bonne fin de journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:41

cool Mély si ton week c'est bien passé,
bon anniversaire a ton petit bout chou
bonne soirée les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:18

oui sophie super toc sans enfants a refaire des que possible lol!
on va aps faire de vieux os ici ,mélyne fait deja le cirque pour le coucher Suspect sa ns a pas manquer sa!!
bonne fin de soiree les filles ,demain pas ecole pour mélyne au moins jusqu'a jeudi fin des antibos Wink ici vac MIMI que ds 15 jours je crois Razz heureusement!!! lol! lol!
bisous bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: re   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:33

coucou sui la.mince je t raté mely.avranches c ché moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:40

Joyeux anniversaire dimanche 10 octobre 565966 a Erwan Sandrine!!!!
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 octobre   dimanche 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er octobre au 31 octobre
» 1er octobre au 7 octobre
» mardi 22 octobre
» mardi 19 octobre
» jeudi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: