Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mardi 19 octobre

Aller en bas 
+4
sandrine
Sabine
melymax
mag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:19

Rappel du premier message :

salut les filles

alors bien dormi ????
trop sympa mimi ta citrouille ....vous fêter Halloween en Allemagne?????? es ce que beaucoup de gens le fête??????

chez moi pas trop a pars deux ou trois gosses qui frappe rien de plus
pas de maison décorer rien du tout
sophie comment ca va toi se matin?????

moi se matin j'ai rendez vous chez conforama pour un devis de cuisine car en ce moment y a des soldes .........;
mely ta puce va mieux???? ecole ou pas ecole ????
mardi 19 octobre - Page 2 7hsyba10a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:58

Pour répondre a votre question la retraite est a 65 ans mais en 2012 elle passera a 67 et personne ne dit rien!
Je suis aussi de l'avis de Mag, on rale pour rien ..... faudrait peut être regarder les voisins des autres pays!!!! puis de la a ce que les Allemands monbilisent le pays avec leur grève....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:22

bonne soirée les filles,
je vais prendre un bon bain pour me relaxer puis au dodo car demain embauche a 6h30 débauche a 15h. jusqu'a 15h30 je me pose et puis en route pour La Bretagne. de retour vendredi dans la soirée.
bises les filles.
a vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:29

Laughing mimi il devrais leur balancer sa sarko a ceux qui se pleine et manifeste! passer de 62 a 67 affraid affraid ils seraient se qu'il y gagne par rapport a vs!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu ok avec vs de toute facon il y aura forcement des problemes pour les retraites ns consernent comment faire qt on ralonge le boulot des enciens de 2 ans et que les jeunes commences pas avant 25 voir 28 ans a bossé!! il y a un probleme la de toute facon!! ils auront jamais assez de trimesses pour de toute facon avoir le droit a la retraite a 62 ans eux!! qt aux lyceens d'ici a se qu'ils soient conserner sa a le tps de changer encore beaucoup!!! Rolling Eyes
sophie si on pouvait etre a coté de toi pour te soutenir ,ben tu aurai la liberter de pleurer comme tu le souhaites!! on est totues passer apr la a un moment ou un autres pour un proche et on se doute ds ses cas la on fond en larme pour un rien de toute facon !dur de retenir ses larmes Sad
la route va etre longue si tu y va toute seule sophie!! si tu veux me smser de tps en tps pas de soucis !! n'hesite pas surtout a me demander mon tel portable (si t'en a un bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:31

bonne soiree les filles!!
les mecs sont au lit depsui 19h30 puni pour avoir fait conneries aux brossage des dents !par ontre on a mélyne ds les pattes pour manger et pour ecouter nos infos vu qu'elle a dormi de 13h45 a 16h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la elle commence a nous Mad Mad Mad on arrive a rien suivre elle arrete aps de jacter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cheri voit rouge la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

courage sophie on est toute là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:38

pti coucou vite fait

un bisou pour toi sophie , comme ca m attriste ca , c est difficile ...tu fais la route seule ?? fais attention a toi

boujou les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:19

Bonne nuit les filles a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:35

bonne nuit.a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 19 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 19 octobre   mardi 19 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 19 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 1 octobre
» mardi 28 octobre
» mardi 11 octobre
» mardi 2 octobre
» mardi 01 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: