Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 10 novembre 2010

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:24

bjr à toutes,

hier pour tests un succés,je sui dans niveau 4,pour le directeur c très satisfaisant pour rentrer dans ma formation donc c ok.pour ce qui est de mon vertige,je dois me faire déclaré en tant que travailleur handicapé.et là les employeur ne vont plu me jeter.
bon je vou laisse taf à matin et courses tanto.pour nico opération trè bien passé il condui depui hier matin.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:28

tests pour voir mon niveau sil correspondé o leur et c le ka.formation c pour obtenir diplome d'assistante de vie ou d'auxiliaire de vie c pareil.
voilà sa doi répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:40

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Ici c'est galère en ce moment!!!!
Je file m'occuper le la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:51

SALUT sabine ,mimi
Suspect j'ai du louper des episodes la car comprendre pas tout sabine ,quel vertige? pour se faire déclarer comme travailleur hanticapé tu dois avoir un bon probleme et passer devant une commission qui decidera quel niveau tu es .
Il se fesait operé pourquoi ton ami?
ok ton test s'ete donc pour faire meme métier que karine alors Wink
Et ben ma MIMI c les enfants galére en se moment??
Bon ici les enfants vienent de partir avec le papa ,aux anges rien que de monter ds sa voiture lol! n'importe quoi vu comme elle est pourri lol! lol! lol!
s'est moi qui retournerai cherche mélyne a 11h45 lui rentre pour 12h avec le camion de boulot ,car va en avoir besoin pour rapporter matos pour finir le mur cheers et apres manger on fil avec mélyne faire nos achats ,donc mise a part le tps pourri la! la journee devrait etre pas mal Razz
aller je vais dej moi j'ai fain Wink mag est ton genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:09

BEn figure toi que Mathys est rentré hier aprem dans un etat pas possible........ pleurs, mots de ventre parce que s prof d'allemand lui a collé une bulle parce qu'il avait oublié de faire son exercice a la maison!!!! En plus il etait tout fier d'avoir eu une bonne note en dictée donc j'ai du gérer une bonne crise de nerfs........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:50

pour nico opération de sa main=enlever broche.pour mon vertige car g le vertige c un problème ki ne se gère pa et ki ne résou pa donc il fo prendre des mesures en outre celle de me faire reconnaitre en tant ke travailleur handicapé.et oui il y a d démarches à faire et je doi passé devant commission.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:55

Wink oui je sais ma mere aussi est reconnu handicapé a cause de son probleme d'épaule geler il appel sa ?elle peuT plus faire sertains mouvements en hauteurs ,mais du coup le fait d'etre reconu handicapé pour sa ?ben sa lui a fermer pas mal de possibiliter de travaille Rolling Eyes
si tu as des vertiges et que s'est pas soignable ,s'eSt pas dangereux avec le metier d'auxiliaire de vie?
bon moi repassage se matin ,la je vais renger prepare repas et sa sera l'heure pour la miss ecole a+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:17

Je sors du coiffeur et ça me plait pas du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:41

bonjour les filles,
ha ça mimi c'est embêtant si ta coiffure ne te plaît pas, parce que tu risques de la supporter un moment, à moins que tu ne retournes chez le coiffeur pour faire autre chose Very Happy
pour moi rien de particulier, mon homme est à la maison, mais il s'amuse avec sa moto!!! ha les zhoms, des vrais gosses hihi donc ça va être ménage et cuisine vu que ce soir on va manger chez ma fille, on lui ramène mc do, ça lui faisait envie, mais moi pas de mc do, mc do pas bien pour les hanches hihi donc je vais me faire mes éternels potimarrons, heureusement qu'ils sont là hihi quand la saison va être fini, je sais pas ce que je vais manger Rolling Eyes
aujourd'hui j'ai été obligé de désinfecter l'oeil d'un de mes chatons, il avait un oeil qui s'ouvrait pas, forcément ça c'est infecté, c'est bizarre parce que sa mère avait sa et sa grand mère aussi, mais sur la portée il n'y a que lui, ou que elle plutôt car j'ai bien l'impression qu'il n'y a que des gonzesses hihi du coup il va falloir que j'y fasse attention, heureusement, ça n'a aucune concéquence Very Happy et hier il a fallu que je soigne le blanc, avec leurs petites griffes ils arrivent à se blesser, je vous raconte pas l'état de mon cou et de mes mains à chaque tétée hihi heureusement ça ne marque pas Very Happy
j'ai changé mon fauteuil massant au mois de septembre parce qu'il était en panne, plutôt que de le réparer chez Darty ils l'ont directement changé et bien devinez quoi!! il est de nouveau en panne, je vous le dis les filles, n'achetez pas ça c'est de la gnognotte Evil or Very Mad
bon allez je vais me faire belle pour mon homme et cuisiner, peut être bien dans l'autre sens d'ailleurs si je veux pas faire de taches hihi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:38

coucou les filles zut mimi tu aurais du lui dire avant sortir à la coiffeuse que ça te plaisait pas elle aurait pu arranger ça.
aie aie je me suis fait une déchirure musculaire au niveau du cou résultat minerve que je ne porterai pas pour travailler pas question pas pratique du tout dans mon activitée. je bosse demain en plus. je crois que je la porterai que le soir avec les anti inflammatoire ça devrait le faire. cool une formation sasa. a+++ à samedi les filles...
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:30

bonsoir les filles

avez vous passer une bonne journee???????
car moi pas du tout .....................
après les douleur dentaire
apres le genou en vrac
voici le temps de la nuit au urgences pour un calcul rénal infectieux je les collectionnes.......... a un truc par jour vivement que ca s arette
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:46

affraid t aux urgence se soir mag??
Suspect MIMI pourquoi t'es ressorti si sa te plaisais pas? elle aurai pu changer quelque chose ,c quoi qui te plait pas? couleure? ou coupe?
mag tu devais ausi y aller il me smeble non?
moi de retour a l'instant de felrs la j'ai recuperai mecs a la garderie ,je suis verte plus de FEE CLOCHETTE a TOYS! on a fait la route expres il y en avit samedi dernier! et pour costume pareille plus sa taille!! on a du aller voir a jouet club bon pour le costume mais pas de FEE CLOCHETTE non plus la bas en poupee affraid affraid et a carrefour non plus!:!!
on est mal barré la!
Tu risque d'avoir sacree m'en mal karine si tu met pas ta minerve meme ds la journee! sa risque de dure plus longtps du coup!
bonne soireee avec ta fille BUBULLE Laughing
bon je fil prepare ma soupe ,pour mon cheri sa sera crepes sarazin jambon fromage avec salade Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:26

alors MIMI comment a ete ta journee? tu t'es remis de ta coupe? fait ns voir sa qu'on te dise se qu'on en pense Wink
bonne fin de soiree ,a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:30

non mely j'y suis plus la au urgence j'y est deja passer la nuit dernière ca suffit je suis sorti se matin a10h00

oui mimi fait voir ta coupe
moi pas eu le temps de faire de photos avec tout ca

bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:30

bonsoir les filles
grosse journée Yohann me donne mal a la tête tellement qu'il a de l'énergie, il m'épuise, je vois que chacun a ses petits tracas et douleur, on se sert les coudes les filles bon courage sur ceux bonne soirée , je bosse demain donc je vais regader la télé dans la chambre et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36

Bonsoir les filles,

Je sores de la formation "triple p" 2h30 wahhhhh......... et des devoirs pour la semaine prochaine!

Karine zut alors, j'espère que tu te remettras vite.....
A samedi!!!!

Mag la pouasse toi lol! hehehehehe.......

La photo pas le temps lol!!!!

Bonne nuit!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 novembre 2010   mercredi 10 novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 24 Novembre 2010
» mercredi 3 novembre 2010
» mercredi 28 novembre
» mercredi 21 novembre
» mercredi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: