Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 21 Novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:43

Bonjour les filles,

Cool Sandrine si tu reprends le boulot!!!!
Mely oui tu peux acheter sur Ebay la console....
lol! Mathys l'aura pour ses 10 ans suivant ses résultats scolaires et savoir dans quelle ecole il sera recommander....... chez nous ils sont classés par niveau et ce ne sont pas les même ecoles a partir di collège What a Face !

Bon sinon on se fait offrir la wii lol!

Sinon pour aujourd'hui ce sera repassage et changement des draps et ménage!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:44

Bon dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:30

bjr mimi bjr les filles,

pour nous ojourdui repos.
récupéré dan hier soir et fé échange avec al.donc mes parents la ramène cet aprem.

Dimanche 21 Novembre 2010 6c5sqp10
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:32

bon dimanche les filles Wink
MIMI pour la console sur e-bay se qui m'ennui s'est qu'on peu pas essayer avant Rolling Eyes donc si défectueux a larriver on l'a ds l'os! la PSP qu'on est aller cherche steph a pu jouer un peu avec voir si ecran ,et boutons marcher bien Razz donc je me tate la en plus je vais attendre fin du w end si la dame se decide enfin a nous repondre ,steph ma dit si sa se trouvé elle a eu meilleur offre et la vendu a un autre! mais si s'est le cas elle pourai au moins prevenir Suspect donc a voir car il y en a moins la sur boncoin au meme prix et avec deja 1 jeux avec Wink
pour ns je sais pas encore ,je crois que pour une fois on va rien s'offrir et attendre de trouve un meuble tele a acheter a la place d'un cadeau de noel Rolling Eyes a voir donc ......
POUR MA MERE on a prit avec ma soeur un cadre quelle voulait depuis au moins 2 ans mais trouvé jamais la bonne couleure Razz et comme la elle refait sa salle ben bingo s'est ds les meme ton!
POUR son ami s'est perceuse de chez boss en promo cheers
ma soeur work avec ma mere
toujours rien pour mes beaux parents j'ai soumis idee d'une toile ciréé ,elle avait aimer la mienne et avait demander a mon beau pere d'aller en acheter une il y a quelques mois ,ou un soins des pieds a yves rocher (elle a des soucis de durillions ) et va souvent chez pédicures pour donc a voir aussi ,mon beau pere rien !ils utilisent jaamis se qu'on leur offre comme je vs l'ai deja dit donc economie comme sa peu etre bouteille de champ pour pas avoir main vide et pis voila Laughing
bon MIMI lit pour un dimanche????
Pas de balades?
ici il pleut! crachin !
donc mise a part maxence qui est ds sa ch les 2 autres tournent en rond!
mon cheri est en cuisine il a decide d'essaier de faire couscousse lol! selui que j'ai improviser la semaine derniere lui avait vachement plus apparament Razz
MAG sa en ai ou??? Mais du coup ta plus du totu de cuisine chez toi ??? tu fais comment??
KARINE tps de chiotte ,tu vas refaire ciné?? ou chez beau parents?
bon je fil bisous bon dimanche sous la pluie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:31

Non Mely pas de promenade, Mathys a une prière a aprendre par coeur...... et pas petite du tout et il n'est pas motivé du tout, Eline ne range pas sa chambre, j'ai une tonne de linge a faire donc non rien de prevu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:54

Suspect ici aprem tres tres longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
devoirs de maxence dur dur avec le papa ,mathis qui comme d'ab s'ennuiait donc sans arreter a demander a jouer avec mélyne qui veut que regarder dessin animé ou aller ds ch de maxence affraid affraid affraid affraid donc activité dominos ,puis kapla ,puis tennis a la wii ,mélyne pulzzes quelle connait par coeur la elle s'est endormi ds son fauteuille en mousse (pas etonnent avec la nuit infernal qu'elle ns a fait !!!!!!!!!!!! lerv preque toutes les 2h!!!!!!! je sais pas se qu'elle a ds le cul en se moment mais on en chi la!!!!!!!!!!!!
donc la elle ronfle et les mecs se sont mi a la cours sur wii avec mario et moi linge et bouqin mais vu qu'ils arretent pas de causé!! dur dur de se consentrer sur sa lecture Mad
MIMI pourquoi il a une priere a apprendre mathys? s'est les devoirs sa?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

Oui Mely la religion fait partie de l'education scolaire........ je ne suis pas trop pour etant catholique et eux protestant!!! mais en plus ils sont noté cyclops donc pas le choix!!!!
il a bien appris donc demain et mardi revision pour mercredi!!!!
Moi en plein repassage aussi ce soir mes devoirs et la j'en ai ma dose!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:08

Bonne nuit les filles a demain!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

bonne nuit MIMI ,bonne nuit les filles!!
la 2 ici !!! bisous faite de beaux reves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: amis du jour   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:51

Bonsoir les filles je passe vite fait pour vous dire un petit coucou et une bonne soirée je n'ai pas eu le temps de vous lire.
sinon nos amis sont partie en fin d'aprem on a passer un super week end depuis vendredi soir, dommage que la pluie était la. bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 Novembre 2010   Dimanche 21 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 Novembre 2010
» Vendredi 26 Novembre 2010
» Dimanche 27 Novembre 2010
» samedi 13 novembre 2010
» Lundi 15 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: