Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 15 Novembre 2010

Aller en bas 
+2
mag
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:44

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Mely moi aussi j'ai regardé la 2..... très beau film mais manque de suspens j'ai trouvé lol!
Sinon aujourd'hui je dois amener les 2 enfants a leur cours d'Allemand.... en plus apparement y a des inondations, la sirène des pompier a sonné a 6h30...... vais je pouvoir faire mes courses????
Bises a plus........
Bonne matinée..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:31

bonjour lef filles
bonjour mimi
dis donc des inondations chez toi aussi ???
hier j'ai vu que dans le nord aussi il y avait eu des innondations
chez moi rien pour l'instant pas une goutte de pluie mais il en on annoncer aujourd'hui donc on verra

moi je devais aller chercher ma cuisine chez ikea mais vu qu'il annonce justement de la pluie je sais pas si je vais y aller car la remorque se bâche pas donc on va voire ce qu'on fait ........

mely trop beau les canapé sur ton site mais pas donner moi aussi je dois en racheter un mais je veux du tissus cette fois et dehoussable car j'avais croute de cuire et avec les gosses et l'usure ben il c'est tout craqueler et terni sans parler des coup de feutre lol! lol!

aller bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:16

ca y est il tombe des cordes c'est impressionnant il c'est mis a pleuvoir d'un seul coup juste a l'heure de l'école je suis tremper
donc aujourd'hui se sera repassage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:16

Oui Mag mon soucis aussi c'est les gosses........ j'ai un vieux trucs aussi ....... mais j'attend que les enfants soient plus grands et plus respectueux pour en changer ::::
Sinon Mely oui il est magnifique je confirme!!!! Le prix effectivement pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:21

bjr filles

mon ex un gro grain tu ve dire mimi.pour les gars assez dur pour sa kon é reparti chez nico.
nou froid et flotte.

bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:34

BOnjour les filles! et ben du passage se matin Wink

Mag si je comprend bien que sa soit du tissu ou du cuir sa resiste pas aux gosses quoi lol! ,le mien est en tissu aussi et il a aps résister a mélyne crayon bleu sur fauteuil il y a quelques semaine ,et avant tache de gateau au chocolat par mes nieces il y a quelques annees et meme en lavant avec savon s'est jamais parti donc plaide maintenent pour cacher ,et comme vs l'avez fait remarquer vu les prix lol! sa sera juste racher de nouveaux plaide pour les canapé et le fauteuille en attendant qu'on est en prioriter le meuble télé et la table basse si j'ai un coup de coeur Razz chaque chose en son tps pas les sous pour tout de toute facon Wink
Ici aussi sa tombe des cordes depuis se matin Suspect mais pas encore d'innondation ds mon coin
Pas evident sabine les gardent des enfants .. Ils LE reclame ds la semaine tes enfants leur papa?
bon je fil faire un peu de ménage ,j'ai ete voir a super U pour un cuiseur vapeur pour ma soeur ,elle a mis sa sur sa liste ma mere a regarder sur caen et ma dit de regarder sur falaise Razz mais tous ds les meme prix 50 euros Razz
aller go!!!a++++
cet aprem taxi comme d'ab je vais en profiter pour aller psoser quelques question au mec du mag de tatoo juste en face Razz car ouié pas abandonner mon projet tatoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:11

Moi non plus j'ai pas abandonné...... juste mis de côté pour l'instant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:06

Laughing moi j'aimerai l'avoir pour mon anniv Wink car le 14 fevrier sa fera deja 1 ou 2 ans que mon cheri me la offert lol! je me souviens plus Suspect Suspect mais je susi aps encore fixer car faut que je demande plusieurs choses aux mecs ,la grandes realisable avec mon 1er dessin oui ou non ,quelles couleures tiennent mieux ect en fonction je pourai deja faire un choix ds mes 2 possibiliter ,mon cousin ma fait un papillion avec nos profils ds les ailles ,mais je le trouve pas assez léger et avec les couleures sa rend pas top donc pleins de chose a voir avant de me fixer vraiment ainsi que le lieu ou le faire lol! lol!
c l'heure du taxi a plus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:18

Pour moi c'est l'heure du café lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

bonjour les filles,
alors mes chatons aujourd'hui vont bien, mais dimanche ils m'ont fait des frayeurs Crying or Very sad Samedi je passais la journée chez ma mère avec mon homme car il leur posait du carrelage, du coup c'est ma fille qui biberonnait. Comme je me doutais qu'elle allait être à cours de lait, vendredi soir j'étais à Auchan donc j'en profite pour passer à la pharmacie, évidemment ils n'avaient pas le lait que je prends d'habitude, alors j'en ai pris un autre! Samedi tout se passe bien, les petits se régalent avec leur nouveau lait qu'ils adorent, dimanche je me lève, il y en avait une qui avait eu la diarrhée et ils étaient tous mou sans énerdie, ils geignaient, ils n'avaient pas d'appétit affraid je me suis doutée que ça venait du lait, mais j'avais rien d'autre! J'ai envoyé ma fille le matin faire le tour des pharmacies et vétérinaires voir si quelqu'un était ouvert, forcément personne, alors du coup je me suis résignée à appeler mon véto sachant pertinemment que j'allais me faire engueuler ( vu que le véto est un con!) bon ça a pas manqué, mais je m'en fiche, mais j'ai aimé le raisonnement du véto: si ils veulent pas manger qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse!! ( tout ça dit sur un ton franchement désagréable) bah je sais pas heu.....votre boulot espèce d'abrutit Evil or Very Mad enfin bref il s'est radoucir en me disant que je devais leur redonner leur lait habituel que je pouvais venir chercher tout de suite au cabinet moyennant une majoration, bonjour la majoration, une boîte de lait 15.50 euros, la majoration.........15euros, 30 euros pour une boite de lait!!!! j'ai volontairement oublié de donner le prix à mon mari!! Ha véto.. un boulot de passion ou l'on travail pour le bien de l'animal... mon c** oui Smile
Enfin bref, mes petits amours se sont bien remis, hier soir ils n'avaient plus rien Smile mais du coup je vais repasser au cabinet parce que si juste un lait ça leur fait cet effet, je vois mal comment je vais les sevrés à partir de demain Lundi 15 Novembre 2010 632765 Par contre c'est trop mignon, ils réclament des calins, ils frottent contre nous et vas y que ça ronronne et que ça se tord et que ça se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre et que ça frotte sa tête pour avoir des gratouillis derrière les oreilles hihi trop trop mignon, même mon mari craque Very Happy
Chez nous il a fait un temps épouvantable tout le week end, ça c'est calmé en fin d'après midi dimanche et aujourd'hui il fait beau Evil or Very Mad comme d'hab quoi!
Mély je crois que rien ne résiste à un enfant mdr il a tout à l'usure hihi moi j'ai acheté mon premier canapé neuf que l'année dernière comme ça mes filles ne l'abiment pas à l'âge qu'elles ont maintenant Very Happy c'est les enfants des autres Evil or Very Mad essayez d'y penser mesdames avec vos enfants, quand vous allez chez quelqu'un généralement ça le fait pas rire de voir votre enfant manger sur son canapé ou se promener avec des feutres, ou bien crapahuter avec ses chaussures dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:39

Dis donc Bubulle tu veux les sevrer tôt !!!! Ils ont combien là????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:43

ils ont 3 semaines demain, c'est la véto qui m'a dit que vu que leur mère n'avait pas de lait je devais commencer le sevrage à 3 semaines mais sinon en moyenne c'est à peu près ça sauf qu'ils continuent pendant le sevrage à téter leur mère, là du coup je sais pas comment ça va se passer, j'irais me renseigner demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: re   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

pour les gars je croi et jen sui meme sur kils commence à le hair.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:14

Quelle idée..... si tu leur donnes en plus un complement pourquoi les seuvrer si tôt????
Ils sont encore super jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:28

sabine ,je pense perso qu'ils sont encore un peu trop jeune pour HAIr leur papa ,a cet age ils doivent etre facher ,pas content ,péner ,vexer mais perso je pense que la haine est un sentiment d'adulte . Rolling Eyes
bonne soiree les filles !!!!!!!!!! je dois me taper une allergie mais a quoi pistere sa fait plusieurs fois que j'ai en fin de journee le feu au visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir le visage ds le four ou au decu des gaz de feux affraid affraid affraid sa me chauffe une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y connais rien en chattons mais pourquoi les seuvres si tot alors que peuvent pas etre donner avant 3 mois??
aller bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:07

bonsoir les filles
week end chargée ici mdr
je vous metterai tous ca demain car la bien fatiguée aujourd hui a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:43

Bonne nuit les filles demain j'ai cours donc pas là avant 14h!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lundi 15 Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 Novembre 2010   Lundi 15 Novembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 22 Novembre 2010
» Lundi 8 Novembre 2010
» Lundi 29 Novembre 2010
» Lundi 1er Novembre 2010
» lundi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: