Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lundi 11 janvier

Aller en bas 
+3
ance49
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:54

lundi 11 janvier 1tasug10 comment ça va ce matin?? Alors mimi le transport scolaire est passée pour mathys??? quel temps chez vous les filles??? ici ça caille temps gris, pas neige. Plus malade à la maison école pour les 3 et boulot pour moi 8h30 12h30, 13h30 17h. Et vous quoi prévu aujourd'hui??? mely comment va ton pied???
Bon régime pour toutes c' elles qui si mettent courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:49

Bonjour les filles,

Salut Karine, apparement Mathys n'est pas encore rentré donc ça doit être bon, rien n'arrête les transports scolaire et ils n'ont rien dit a la radio de particulier ce matin!
Sinon cheers si tout le monde est guéri sunny un soucis en moins pour toi!
Mely jour 1 pour le regime!!!!! Courage on va y arriver!!!!
J'amène Eline en luge ce matin, ça me fera faire un peu de sport ensuite ménage et a 13h45 Mathys doit aller chez l'orthophoniste grrrr........... il a même pas le temps de manger c'est chiant les rdv a cette heure là!!donc sandwich............

Voilà pour moi!
Et vous quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:18

coucou les filles , mimi et karine ici temps gris et tres tres froid encore mon amie parti elle a reprie le train samedi aprem midi je pouvais plus en plus de la journée la nuti elle crié sur la petite car elle voulais pas dormir du coup elle est reparti ont repart pour le regime meme si j'ai pas prie de kilos pendants les fetes j'en ai besoin donc 1 er jour , mely toi aussi regime qui est au regime ? sinon moi aujourd hui bien ce matin ménage fait reste la cuisine cette aprem rdv avec mon assitance social pour mon dossier de nourrice voire si j'ai bien rempli et tout et tout et reunion ce soir a l'ecole pour l'association de l'ecole a 20h30 donc ont va finir vers 22h encore ou 23 h donc voila bonne journée les filles bisous
lundi 11 janvier Signat17
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:44

bonjour les filles!!
Et oui ance 1er jour de régime pour moi !!
moi j'ai au moins 7kg a perdre !
il y a aussi MIMI et sophie qui en commence un Razz
ici aussi sa caille mais plus maintenent que se matin a 8h je trouve Razz ici tps gris aussi!
bon moi pas fait grand chose se matin! car je viens juste de finir de lire et voir se que j'aurai a faire sur mon forum de regime pas mal d'inscritions deja!!! la vache!!
chouette si ta locataire est reparti chez elle!!
je vais devoir tel au doc pour mélyne et apres a la femme de la cuisine! car dur de prepare a manger sans feu pour faire cuire!!!!
karine chouette si plus de malade chez toi!!!
MIMI pas sur que la confiture soi tres indicquer ds un regime lol! lol! aller aspi maintenent et apres poussiere!!!!!!!!!!!!!!!!
i
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:07

Mely je fais un regime doucement, en reaprenant a manger sain et equiliibré........
J'ai passé 1 ans et demi a faire un regime trop stricte et j'ai repris les 3/4 de ce que j'avais perdu ........ donc je reapprend a manger!!!! sans grignottage avec moins de graisse et moins de sucre! ça prendra peut etre plus de temps que toi........ n'oublie pas que j'ai le double de toi a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:08

Et ma confiture est faite maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:41

ta 17kg a perdre????? tu en avais pas que 6 ou 7 sur special k?
moi mon soucis s'est que je fais des mélanges qui sont pas bon ,ais comme j'en sais rien lol! ben pour moi je mange équilibre et je perd pas du coup sa me decourage lol! la le fait de suvre un vrai programme avec un pro ben il va m'orienter ds els choses a surtout pas faire et ceux qui on pas d'incidence cheers mais surtout controle mon trop de sucre avec mon dej Razz mon gouter Razz et stoper mes grignottage du soir Crying or Very sad sa j'ai diminuer deja mais dur selon les soir Razz
se midi s'est saumon pocher riz balsamique avec carottes vapeur et poivrons rouge 125 de de tout yaourt nature 0% sa sa va etre dur!! et compote sans sucre Laughing
et toi? tu sais deja??
tu ns fais le post pour les regimeuses ou on le met ds diététique?
pour aps souler els filles qui en fond pas lol! lol!
Vs avez fait votre peser du jour les filles?? samedi prochain on remonte decu !! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:46

Moi 66 affraid Mely ce matin donc rouge/noir là!!!!
Sinon a midi ce sera semoule et legumes couscous pour moi et pizzas a emporter pour les enfants qu'ils mangeront dans l'auto vu qu'ils auront pas le temps de manger a la maison a cause de l'orthophoniste!!!!
Et dessert en revenant!
J'irai faire 3 courses aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:52

Sad Sad moi 67kg! se matin Sad je suis entrain de tout prepare depuis presque 1h deja Razz et au final qt je vois les quantite!! je vais jamais reussir a manger tout sa moi!!!!!! moi qui picor en general!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:25

D'où le grignottage.......
Je mange mon couscous tranquillou!
tu prepares pour ta journée là....?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:06

non juste pour se midi !!
car comme mes feu fonctionne au ralenti ben l'eau pour les bouillon ou cuisson ben va beaucoup plus lentement lol!
mais j'ai rien compri au niveau des quantite! pour le riz sa marquer 100g de riz qt s'ets cru sa fait aps beaucoup mais qt s'ets cuit!! la quantité!!! aie aie et ma copine qui a fait le regime il y a 6 mois ma dit non une fois cuit il t'en faut que 30g a peu pres! mais du coup 30g de riz cuit sa fait a peine une cuilliere a café!!! donc rien lol! je vais voir sa sur la page du forum du site on peu poser des questions a une dieteticienne je vais donc lui demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:54

salut les filles ca y est j'ai retrouve internet ouffffffffffffffffffff
alors quoi de neuf ??
moi aussi je me suis pesé se matin mais j'ose pas vous le mettre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre je vous dirai si j'ai perdu ou pas et combien
a part ca ca roule l'école est toujours pas réouverte a cause de la neige j'espère demain !!!!!!!
voila bon aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:02

alors MIMI pas trop fain??? lol! bientot l'heure de l'ecole et du gouter affraid moi j'y est pas le droit!! Sad mais j'ai garder ma compote de se midi pour 16h justement pour avoir un truc a manger car sa va faire long jusqu'a 20h a attendre!!
en plus mélyne a pas beaucoup manger se midi,elle avit mal au ventre je crois et sa son irritation ! elle s'ets reveiller a 14h45 tremper et souiller! apres 2 jours de constipation et apres jus d'orange et comporte ben cata ,falu tout lui changer et du coup elle avait fain!! elle me mange des chocos sous le nez! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:56

Sympa ta fille Mely tiens bon va!!!!
Je suis avec toi!!!!!
On se donne la main!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:12

lundi 11 janvier 100111051517444154les filles
ohllalaa vous etre a fond dans le regime mais mely tu crois pas qu il est trop strict pour toi le regime je serai un peu comme mimi a y allez doucement car quand tu v atrop vite c est pas mieux si tu reprend tout apres moi je fait pas specialement un regime mais je fait attention a ce que je mange
moi aujourd hui j ai fait mes courses menage et du linge et oui il en as toujours hihihihihhi
dans apreme apres avoir remmener erwan a l ecole et luca a la creche je file faire les magasins car j avais pas vu mais mes bottes sont bien abimées donc je vais allez voir
karine contente que y a plus de malade chez toi
hihihihhi mely mais tu ne peut pas empecher la petite de manger , elle ne comprends pas a son age que se maman est au regime
a par ca je viens de recois le recepissé de ma demande d agrement donc il on maintenant 3 mois pour me rendre reponse donc voila plus qu a attendre maintenant lundi 11 janvier 100111052336272288


Dernière édition par sandrine44 le Lun 11 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:13

Mely a mon avis c'est 100gr de riz cuit!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:59

ben pourquoi il met pas caremeent 30g cru fait 100g cuit!!
sandrine j'en suis qu'a ma 1er journee mais pour le moment sa a pas trop changer mon alimentation lol! sauf que j'ai aps eu fain du tout et que j'ai meme pas penser a grignotter du coup Razz moi non plus je suis pas pour des trucs dracognien car de toute facon je serai incapable de le faire sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:25

Moi aussi ça se passe bien, motivée a 100%............
Une copine vient de m'appeller pour un petit dej demain matin, donc je prendrai un café au lait et j'attendrai 10h pour manger, ça fera aussi le midi..... comme ça ben pas trop d'entorse sur le reglement!!!!
et je reprend soupe et fruit le soir!
Voilà!!!!
Et bien avec ça.......................
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:26

Mely je pense aussi que le fait de beaucoup boire coupe la faim, par contre les allers retour aux cabinets j'ai pas compter!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

Voilà j'ai ouvert une partie "Les regimeuses sont motivées" pour toutes les nenettes concernées....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:19

lundi 11 janvier 9h0hc111
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

lundi 11 janvier 237fa312
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:00

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 janvier Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:29

salut les filles
j'arrive un peu tard, premier jour de régime se matin à la pesée 70kg
aujourd'hui j'ai tenu le seul défaut c'est que je ne bois pas assez d'eau. Mély pour tous ce qui est pates, riz, semoule il faut multiplier par trois le poids cru pour avoir le poids total une fois cuit.
sinon j'ai une grosse semaine qui m'attend beaucoup de monde à l'hôtel a partir de demain aprem deux groupes en séminaire 130 plus 90 personnes jusqu'à samedi. donc j'essayerai de passer sur le cite sinon bon courage Mimi et Mély bonne semaine à toute
et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 janvier   lundi 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 23 janvier
» lundi 21 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: