Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:05

bonjour les filles
comment ça va??
bonne formation mély
tu es platrée yaya???
ici ça caille grr -7°
aujourd'hui 8h 12h30
14h 16h
vivement demain
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:17

Bonjour karine !!
ici il annonce -4c je verrais ds la voiture toute a l heure si s est vrai LOL nuit bof ... je me suis coucher tard j ai regarder mon emission de la 2 a 22h30 donc eteint a 0h40 ....pff est apres mathis comme melyne ont beaucoup tousser !! donc samedi direction pharmacie pour sirop !! se matin mathis a pas l air d avoir de la fievre ouf !!! va faloir que je retourne chez le doc j ai a nouveau tres mal a mon epaule et coup ...j ai peur que la tendinite soit de retour !!! grrrrr donc faut absolument que pour juin sa soit gereri !!!
bonne journee karine !! je sais pas sur quoi et le terme de ma journee j ai pas regarder le programme met j espere pas la nourriture sa me gave LOL sans vouloir faire de vilain jeux de mots LOL ALLER go bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:08

bonjour les filles
oh oui ça caille ce matin, rein de bien spéciale de prévu aujourd'hui un peu de rangement par ci par là.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

cheers journee fini!!!!!!!!!!!!
vive mon lit!!!
journee de formation super agreable aujourd'hui ! on a retrouver notre infirmier des urgence pour nous parler hygiene et bon gestes aux quotidiens avec les bebes ect il est simpa lui et ses cours sont bien bougant lol!
et vs votre journee??
je monte faut que je rappel ma mere elle a laisser mess a steph grrrrrr le temps que j'etais parti acheter un porte bébé sur boncoin se soir ... j'espere qu'elle va pas me tenir le crachoir trop loingtps!! ma belle mere et beau pere sont passer monter le lit 2 places qu'ils ont donner a maxence pour son anniv (un peu en avance ) car ils se sont commender un éléctrique donc ils nous l'avaient proposer cheers cool vu que le tout est en super etat bien sur !! et de qualité les connaissant!! Laughing bon le lit est blanc avec des petties fleurs a la tete de lit mais tps pis lol! lol! lol!
GRRRR facture pour la reparation de la machien a laver qui a lacher lundi 100 e !! pour remplacer le charbon .... vous savez se que s'est sa ds la machine..... ??? steph a pas osé demander l'andouille!!!
donc entre la rentrer de fioul .. la machine a laver ... et la reservation pour camping qu 'on doit faire se w end lol! lol! lol! les sous sortes un peu trop a mon gout la Suspect Suspect Suspect Suspect
MIMI comment va la famille se soir?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 février   jeudi 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 fevrier
» Jeudi 11 février
» jeudi 13 février
» jeudi 28 février
» jeudi 23 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: