Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dimanche 27 fevrier

Aller en bas 
+2
Mimi
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:28

bonjour les filles

mely pour repondre a ta question , meme quand je travaillerai j essayerai de passer , mais la semaine bien chargée pour moi j ai fait pas mal de papiers pour inscription a l ecole pour luca en septembre il demande deja inscription centre aéree est avec l administattion il manque toujours des papiers mais bon c est comme ça
comme tu le disais l autre jour oui je suis impatiente de reprendre le travail ca commence a manqué un peu , je serai peut etre un peu angoissé le jour de reprendre mais pour le moment ca va
mimi non ne ferme pas le fofo mais comme on disais l autre jour on meme si on ne viens pas tous les jours , c est pas parce qu on ne veut pas mais y a des jours on ne peut pas
hier nous sommes allez mangez avec des amis dans un resto chinois trop bon hihih je crois qu on essayeras de se faire un bon resto au moins 1 a 2 fois par an biensur on as ete sans les enfants ca fait du bien aussi des ses retrouver un peu sans les enfants
ici les enfants sont en vancances , donc il va falloir trouve occupation hihihihi
ici y a du beau soleil esperont que ca va durez
vous faites quoi de beau aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:33

Bonjour les filles,

J'y réfléchis Sandrine.....
Donc tu reprends le boulot dès Avril, mais tu fais quoi comme taf????
Ici dimanche cool, linge, rangement des chambres,changement de la litière des cochons d'indes.... enfin tranquillou quand même vu qu'a cette heure ci on est encore en pyjama!!!! hihihi
Bon dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:35

oui mimi je reprend la taf le 4 avril , et je travail dans un super U est je serai hotesse de caisse
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:42

Laughing bonjour vite fait ma mere va plus tarder a arriver pour manger !
et repas apres repas avec les 2 mecs!!
donc se matin a fond ds la cuisine !! je sors totu juste de la douche!
PAS de ménage ici ni de linge pour aujourd'hui ,tout ou presque fait hier Wink
moi super mal dormi 'avec l'histoire de ma copine , enfait je pense que je réagirai aps comme sa
si j'avais pas autent 1. craquer sur le chiot ET 2 la reaction de son pere!!!!!!!!! qui m'écoeure!!!!!!!!
je fil mélyne fait connerie avec dentifrise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:57

Bonjour les filles,
je suis pas passée depuis mercredi car j'ai encore eu des problèmes d'internet!!!! C'est simple dès qu'il pleut un peu trop, qu'il y a du vent ou de la neige, bref tous les changement atmosphériques, j'ai plus d'internet Evil or Very Mad Aujourd'hui il fait beau et ho miracle, retour d'internet Very Happy
Non Mély c'est pas mon père ni ma soeur, pour le moment ils vont à peu près bien.
Tu as raison Mély de pas être contente, un chien c'est pas un jouet, on le rend pas parce qu'il a fait un ptit pipi ou qu'il a pleuré parce qu'il était désorienté!! Justement c'est à ta copine de le sécuriser, de le caliner....pour qu'il se sente bien!!! Je suis pas sure en fait qu'elle aime tant les animaux du coup, c'est pas la première que je vois qui se débarrase de l'animal parce que finalement elle s'est rendu compte que c'était pas une peluche, qu'il fallait s'en occuper!! Le problème c'est que maintenant elle compte faire comment pour le rendre vu que c'est toi qui est allé le chercher, elle compte sur toi pour le rapporter? Super ça fiche pas la honte, en plus les proprio ils voudront peut être pas le reprendre ou la rembourser!!
Sandrine au moins on voit que tu es contente de reprendre le boulot hihi
Sabine profite bien de tes ptites vacances au calme avec chéri Very Happy
Mimi elle va mieux ton amie?
Aujourd'hui dimanche pffff je suis vraiment pas fan du dimanche. Ca va être journée pépère, la bouffe que j'ai pas encore préparée, il va peut être falloir que je m'en préoccupe hihi et ensuite visite chez mes beaux parents, rien de très folichon et vous, vous faites quoi de passinant le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:19

bonjour les filles, voilà dernière grâce mat aujourd'hui, bon je vais pas me plaindre je suis en vacance, je récupère Yohann cet après midi car demain c'est la reprise de l'école.
passer un bon dimanche je file à la cuisine voir ce qu'on va bien pouvoir manger.
a plus tard les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:41

Rolling Eyes ben en faite BUBULLE s'ets pas sa apparament le probleme ses parents
ont l'air particuliers!!!!! je l'ai est connu a 12ans mais j'en avais pas le souvenir aussi CON!!
Elle a acheter en juillet une maison en plein centre de caen et ses papa qui a fait baisser un peu le prix pour qu'elle puisse l'avoir car ellee st situer a 5m de son taf et pareille de son ex donc plus facile pour la garde ,mais il y a pleins de petits travaux a y faire du coup elle voulait pas elle ,mais papa a dit je viendrai les faire moi !
Du coup papa passe qt il veut et y bosse ,papa maman on payer la cuisine aménager et du coup ,papa lui a dit non au chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il allait abimer se qu'il venait de faire en travaux (peinture ,portes ect ) et qu'en plus elle en avait pas les moyen!!!! donc il a totu simplement ménacer de plus venir chez elle ,tout le tps que la chienne sera la! et lui a dit compte plus sur ns pour t'aider qt tu aura fin de mois trop raide affraid affraid affraid affraid
Donc je viens de découvrir un trait de son caractere ,elle a aucun volonté face a son pere!!!!!!!!!!!!
elle a retel a la dame du chiot et a juste dit qu'elle pouvait pas la garder qu'elle hurler trop a la mort et que les voisin s'en pleigner (mon oeil!! je l'ai eu totus les jours depuis mercredi par sms ,et elle ma dit que sa se passer impect qu'on l'entendai pas!!) apparament la dame accepte car du coup elle la recupere pucé et vacciner!!! mais en la reprenant qu'au prix vendu!!!
Du coup CARO ma demander si je pouvais venir avec elle mardi soir pour remporter la chienne la bas vu qu'elle sait pas ou sait!
eT FRANCHEMENT s'est peu etre mauvais de ma part mais j'en ai pas envie du tout!! trop decu par son attidute et son manque de niaque face a son pere! sa fesais un bout de tps qu'elle en parler d'un chien! et la je lui avait tropuver franchement a pas cher!!!!!200 euros!!!!!!!!!!!!!!!
ET MOI J'AI FAIT LES 1H20 mercredi soir ,avec les 3 momes pour aller la chercher! et j'ai eu le coup de coeur pour la chienne!:! j'aurai pas eu la mienne j'aurai peu etre envisager de la garder!! Rolling Eyes
mais la je suis tellement remonter et DECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que niet pas envie d'aller lui reporter la chienne trop la honte de faire une chose pareille!!!!!
ICI sophie j'ai fait simple est j'ai bien fait car je viens de recevoir sms de ma mere! elle part seulement de chez elle!! a 12h15!!! et mon poulet et ds le four depuis 11h30 pour etre pres justement pour 12h15 elle a 45m de route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup sa va etre sec temps pis pour eux!!! ils sont incapable d'etre a l'heure!! ils sont chient!!!!!!!!!!!!!! du coup steph etait rentre s'ete laver un peu et changer pour 12h!! la il s'ets rechanger et et reparti bossé pour pas perdre son tps a attendre qu'il arrive Rolling Eyes Rolling Eyes
je suis aussi remonter qu'une pille avec le lapin la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:50

Je pense que mon amie va mieux oui! j'ai essayé d'appeller pour prendre des nouvelles tout a l'heure et ils ne sont pas là!

Non un animal n'est pas un jouet, on les prends du début a la fin...... et merde au papa si elle veut le garder...... elle a un boulot et les travaux ben ça peux attendre!!!!Moi je le garderai voilà!!!!
Mdr qu'elle se trouve un mec pour les faire... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:54

grrr courage Mély, c'est vrai que ta copine aurai bien besoin de coupé le cordon, pas cool que ta mère se fait attendre, ça je ne supporte pas les gens en retard, bon repas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:21

Laughing moi non plus sophie ! je deteste sa! les gens a la bourg d'1h!! et comme d'ab a cause
de son ami qui avait pomme ses cles encore une fois grrrrrrrrrrrrr

J"ai un peu parler a ma mere du coup se midi de caro ,elle ma dit INCROYABLE! et apres T EN OCCUPE PAS! si son pere veut pas du chien ben qu'il le rapporte lui meme!!!!!!!!!!!!!!!! ni va pas toi!
ouf sa me conforte ds se que je voulais faire aussi ,lui dire non Wink
bon voila les 2 monstres sont parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont ete infecte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si sa se passe bien avec les cousines ma mere me rapporte mathis que mercredi fin de journee ,mais si s'ets pas top des mardi soir Rolling Eyes croisez les doigts pour moi la!!! lol! lol!
la melle s'est mise devant tv ,mon cheri reparti a sa toiture et moi ben cuisine tout renger lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:20

Ben oui t'en occupe pas!!!! Elle n'avait qu'a pas le prendre le chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38


mais elle a qu elle age ton amie pour se laisser commander comme ca , je comprend que ces parent l aide mais on point de leur interdire d avoir un chien il ne faut pas pousser la non les filles on raison , elle doit le rendre et laisse la se debrouillée toute seule
moi non plus je ne supporte pas les gens qui sont en retard, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: re   dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:45

cc les filles,

passé bon week é vou.trè calme.par contre mély pour ta copine el ve une femelle ou un male je ne c plu?c pa sur ke chivas é une portée mé ya u le droit la semaine dernière par un golden blanc é el en été a la 3ème semaine de c régles donc c pa di.te tien o courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:55

Wink sabine ,sa y est elle en a deja deja une Wink
merci qt meme mais vu la race sa aurai ete trop gros pour elle Razz
sandrine elle a 35 ans ,mon amie
je viens de me decider a lui envoyer sms ,pour savoir si apres nuit de sommeil elle avait repri ses esprit!!!!!!!! elle vient de me repondre oui ! du coup j'ai demander se que sa voulait dire? elle ma repondu je la garde cheers
OUF j'espere que se coup si s"'est sur je lui est dit!!!!!! car la tu me fichu une sacree trouille d'etre
capable de la rendre apres 1 semaine aupres d'elle!!
MOI sa fait depuis cette nuit que je me sens responsable de la petite chienne !! et je commencais meme a envisager de la garder!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:58

ah bien tant mieux mais esperons qu elle ne change pas encore d avis
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:14

bon super Mély tout s'arrange pour ta copine et pour toi.
Yohann est bien rentré en pleine forme.
bonne soirée a demain et c'est les vacances pour moi une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:35

Wink oui sophie !! je me détend la maintenent ! elle elle en est malade de savoir qu'elle va se mettre ses parents a dos,mais je lu dit tps mis ils devraient etre fier que tu maintiene ta décision si s'est pas le cas s'est pas normale laisse faire le tps ils si feront Wink
bon top sophie encore1 semaine!!!! cheers cheers
aller je monte coucher mélyne et je vais pas redescnendre alors a demain !!!!!!! bonne fin de soiree!!!!!!!!!!!!!!bisous a toutes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:21

ho quel dommage qu'elle garde sa chienne Mély, Steph aurait été tellement content que tu l'adoptes hihi Very Happy Very Happy
Bon j'espère pour cette petite bête que ce coup ci elle se tiendra à sa décision, par contre elle a contacté la proprio pour dire: je vous la rend, la proprio lui a dit oui, donc maintenant elle va la recontacter pour lui dire: finalement je la garde Shocked ça fait vachement sérieux!!!
Préviens les garçons qu'ils doivent être sage chez mamie sinon ça va c**** Very Happy
Ca y est Sophie tu as récupéré ton ptit bout Very Happy
Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:52

Oui mdr......
Tu as loupé un épisode Sabine lol!
Bonne nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dimanche 27 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 fevrier    dimanche 27 fevrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» dimanche 7 fevrier
» mercredi 24 février
» lundi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: