Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 avril

Aller en bas 
+4
bubulle
melymax
Mimi
mag
8 participants
AuteurMessage
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:43

petit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journee

oui yaya je confirme très joli cette photo

mimi moi aussi ma voiture viens de tomber en rade il faut en acheter une autre ....grrrrrrr c'est pas le moment

c'est bien Sophie de dire ce qu'on pense si on garde trop ca macère et après pas cool ................. quand ca explose

ance ma belle j'espere que tu va bien et que tout s'arrange petit a petit pour toi

sandrine ca va toujours ton boulot

courage bubulle pour les preparatifs

j'espere n'avoir oublier personnes....

oupssss si bisous sasa

bonne journee a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

Bonjour les filles,
Bonjour Mag,

Moi j'ai laissé macéré pendant 12 ans......... trop bonne....... par contre quand j'ai pété les plombs ça a chier grave .... soucis de famille a cause de mon ancienne BM...... et je dois dire qu'elle s'en est prit plein la gueule ce jour là!!!!
Donc non pas bon du tout car la haine devient plus forte et si la personne est en face quand tu pète un cable Haïe..........je crois que j'aurai été capable de la finir la vieille P!!!!!

Bon sinon Mag comment tu te sens???? Pas cool la caisse, j'imagine que le moteur doit soffrir si vous pensez changer!!!!

Ance des nouvelles????

Mely alors contente les gosses sont a l'ecole????

Yaya la belle les nains sont au centre ????

Sabine et toi tu passe quand le permis????

Sandrine alors ton boulot pas trop dur????

Bubulle j'espère que vous aurez beau temps!!!! Cool une fête!!!!


Sinon j'amène Eline au doc rebelotte, elle peut plus avaler,tousse, 39°C au lever.......... pas cool!!!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:55

lol! SI MAG TU MA OUBLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
OUI MIMI cool enfants ecole ,cantine et sortie sur argentan cet aprem pour mathis et mélyne ,donc mélyne va pas faire de sieste a l'ecole cheers cheers donc plus de chance qu'elle tombe a 20h30!!! cheers cheers
hier soir 1h de sport ! yes!!!!!!
Moi j'ai du mal a dire en face qt sa va pas sa me prend trop la gorge et les larmes viennent plus vite que je le voudrai ! ma mere ma apris a pas etre méchante du coup j'arrive pas a balancer se que j'ai sur le coeur a se qui me fond chier ! lol! donc qt sa va plus ben je parle plus directe a la personne point !je l'invite plus nada et qt ils débarquent qt meme ben je reste pas ds la meme piece s'est la seule maniere que j'ai pour le moment pour exprimer se que je ressens Wink
de retour de quelques cours pour l'anniv je suis affraid affraid j'ai prit pour faire gateaux ,j'ai pris quelques fruits et legumes pour moi pis ben l'alcool MAIS CLAIRETTE coca et je suis verte du prix a la caisse avec un caddy meme pas plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAG comment sa se fait qu'elle est tomber en rade direct ta voiture???? d'office acheter une autre???
bon je fil le couffre a vider ,ma mere ma laisser mess sur fix et demande que je la rappel grrrrrrrrrrrr pouvu qu'elle ma gave pas encore avec ses merdes de separation qui se fait pas!!!!! sa me gave ses exuses. comme elle arrete pas de me dire TU PEU PAS COMPRENDRE SEVERINE , Tu EST TROP EXPEDITIVE TOI D OFFICE ect blablablabla alors pourquoi elle me tel pour en discuter si je suis toujours trop si ou trop sa ou pas assez pas assez sa blablabla
aller bisous a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

Bonjour les filles,
je passe faire un ptit coucou entre deux corvées hihi, là je suis dans la cuisine, commencer à tout préparer, ce soir on va voir pour les gateaux...et demain c'est toute la bouffe qui me reste à faire cuire donc j'aurais certainement pas le temps de repasser, donc vous aurez les nouvelles lundi Very Happy
Merci mag Very Happy Mince, c'est quand même un achat important une voiture, normalement on prend le temps d'y réfléchir, quand ça te tombe comme ça dessus sans préavis, c'est une grosse tuile!! Evil or Very Mad
Oui on espère aussi, ne serait-ce que pour les gosses, ce serait mieux avec le beau temps Very Happy
Mély tu peux pas dire à ta mère que tu n'es pas d'accord avec elle donc que tu préfères ne pas en discuter, moi c'est ce que je fais avec la mienne lorsqu'elle aborde un sujet ou je sais que l'on va se brouiller ou bien qu'elle va me saouler Very Happy
Mimi les belles mères s'est pas toujours facile à vivre hihi la mienne on s'est habitué au caractère de chacune et dans l'ensemble ça se passe plutot bien, je ne m'en plainds pas, elle est assez cool Very Happy
Ha oui, sexy yaya Very Happy Very Happy Very Happy a sexy girl hihi
sandrine ça se passe toujours bien ton boulot, pas trop dur de conjuguer de nouveau la maison, les enfants et le boulot?
Ance ça va mieux?
Bisous les filles, je retourne au boulot he oui que voulez vous, je suis exploitée et même pas reconnu à ma juste valeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:50

ben bubulle le hik s'est que qt je lui dit un jour se style de chose ,(ma soeur lui a deja dit il y a plusieurs annees sa qt elle ns soulez avec les problemes du 2eme fils a son ami qui a des soucis psy plus pleins d'autres choses ) elle ns a repondu a qui voulez que j'en parle si s'est pas a mes filles!!!!!! Suspect Suspect ben sur depuis qu'elle est avec ALAIN ben elle voit plus personnes,il la couper de tout le monde! et son amie en face lui a fait la meme reflexions que ma soeur ! (qt tu viens me voir s'est que pour parler de sa ! alain je m'en fou je l'appreci pas de toute facon alors les problemes de ses fils et la merde que sa fou ds votre couple sa va 5m!) Rolling Eyes Rolling Eyes du cout maintenent les rare fois ou elles se causent s'est pour aprler de la pluie et du bea tps lol! lol!
Bonne preparation alos bubulle t'inquite le soleil devrait etre la!! moi aussi j'espere beau tps pour que les 6 momes puissent etre dehors!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
aller je fil vite metre table et faire repas MR va plus tarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:52

kikou

et ui les nains au centre , la grande chez mon demi frere depuis lundi jusqu a demain , tranquille la yaya lol!

mely on se refait pas , on est comme on est , moi suis tres gentille , tte doucette quand on me vois comme ca mais alors j ai pas ma langue ds ma poche ah ca non !

mag bisous

mimi du mieux a eline

bubulle bon courage pour tes preparatifs

bon vais aller change rme s draps motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: re   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:40

cc à toutes courage à tou le monde!

bon rétablissemen à ptite Eline!
é pa pour tou de suite passage permi!vou tien oc ourant mé kan se sera passé sinon sa porte la poisse.
soleil pour nou.

gro zibou é bonne jopurnée à toutes mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:47

jeudi 21 avril A1ncgi10 mely j'étais pas bien réveiller se matin mais toi je pense a toi tous le temps tu le sais
lol! lol! lol! lol!

pour la voiture pas cool non donc on va aller faire les garages se WE heureusement que j'ai pas trop besoin de la voiture je peux tous faire a pieds

mimi pour ce qui est de mon moral je m'efforce tans bien que mal de tenir le coup pour mes enfants mais c'est très dur
je dors très peu et je pense beaucoup trop mais il faut que je tienne le coup j'ai pas le choix ............

bon aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:28

Bubulle c'etait la femme de mon père qui ne m'aimait pas et j'ai vecu 12 ans avec elle!!!! avec mon père on ne s'est plus adressé la parole pendant 10 ans a cause d'elle, jusqu'au jour ou elle s'est mis a raconter des betises sur Mathys et je me suis accroché verbalement avec elle, j'ai pris de suite mon téléphone et j'ai tout raconté a mon père, ça n'a pas été facile pour lui a encaisser tout ça et s'est senti coupable de ne rien avoir vu.....pendant des années.....
...
Bon passons!je pourrai ecrire un roman là dessus....

Mag courage ça va passer!
&
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:41

lol! a les romans de famille !! on aurai de quoi remplir des pages pour certaines Laughing
pas toujours evident ds garder sa place au seins d'une famille recomposer ,mais je suis pas sur que sa puisse se controle ses chose la au final ,LA FAMILLE FORMIDABLE ben sur sa aurai pas pu etre chez ns Wink
qt a mes beaux parents ils sont trop vieux jeux et centre sur eux pour etre des personnes agreable a frequenter a mes yeux ! j'aurai prefere avoir pour beau pere le pere de mon 1er petit copain lol! j'ai passer plus de tps a parler avec lui qu'avec son fils lol! lol! lol! le top! ouvert sur touts les sujets ,pas de prejugers lol! aucunes pretentions le beau pere ideal a mes yeux quoi !! lol! sa mere m'en souviens meme plus donc elle a pas du me marquer lol!
Bon je viens d'avoir ma mere ,elle ma sorti on va arriver un peu plus tot que d'habitude dimanche (la j'etais peter de rire!!!! ils en sont incapable! ils sont toujours les derniers!! jamais avant 15h15-30! alors que les autres arrivent pour 14h30!!) et vs savez pourquoi??? parce qu'il y a malherbe qui joue a 17h!!!!!!! sa sa me tue!!! la sur je dois m'efface contre malherbe depuis qu'elle est avec lui les anniv compte plus autent a ses yeux fini les: rien de plus importent que les fetes familliale Laughing lol!
mais bon au moins le j'allais pas longtps de mon viseur l'autre tétard ! lol!
MIMI ta des nouvelles de ton pere depuis son arriver??

mAG ,denis il en a pas besoin lui aussi de la voiture? la tienne roule qt meme ? vs allez regarde pour quoi comme model?
Moi je sais pas se que je fais..... partir en balade (sans depenser!!!) rester a faire du jardin? faire bronzette? mais sans livre pas marrant non plus grrrrrrrrr bon vais voir sa il y a pire comme dilem lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:19

Ben oui dis donc le foot c'est plus important que la famille affraid et bien!!!! Oui un roman de 500 pages minimum.....
Mes beaux parents ont toujours été corrects, gentil et là quand on en a besoin, du coup rien a dire contre lol!
Non pas de nouvelles de mon papa, il a dit au moins 10 jours le temps qu'ils se preparent, prennent la relève etc..... on se contacte par mail dès que possible!!!!.....
J'attend l'appel du garage pour avoir plus de nouvelles....... je suis rentrée vers 13h du doc.... donc Eline a une belle angine et rhinopharingite donc sous antibios.... en plus degueux va falloir que j'achète des bonbons pour mieux faire passer .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:50

bonjour les filles,

Mag c'est vrai que c'est pas facile ce que tu vis, mais c'est vrai grâce et pour les enfants il faut être fort, pas évident parfois.
Bubulle bon préparatif, j'espères que tu prends un peu de temps pour souffler
Mimi bon rétablissement a ta puce, et oui c'est vrai que certaine vérité ne sont pas bonne a dire, pas évident, mais je travaille en équipe, nous sommes une brigade on doit pouvoir compter les un sur les autres, donc professionnellement il faut pouvoir dire quand les bornes sont dépasser, le client quand il vient manger au restaurant il doit pouvoir avoir un produit de qualité peu importe ce qui ce passe.

bon sinon je suis en week end houpi trois jours bon je travaille Lundi de Paques mais bon on peu pas tout avoir,
Mély bientôt les vacances pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:51

Coucou les filles,

ça y est j'ai récupéré ma tuture....... juste 600 Euros de facture lol! lol! lol! lol! et j'ai 2 petites choses a faire réparer dessus....et le contrôle technique est fait ouffff.........on verra ça la semaine prochaine quand il aura mes pièces! voilà!!!! trop contente.........

Sinon oui Sophie c'est important que tout le monde soit sur la même longueur d'onde au boulot!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée...... là je vais bien dormir je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:12

bon eh bonne nuit Mimi sinon bonne soirée a toutes bises
a demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:46

cheers super MIMI!! pas si lourd en fin de compte lol! enfin a peu pres se que tu pensais y
metre qt meme Razz
a dodo si tot!!!!!!!! tu te couches avec les poules la qt meme!!!!!!
Moi je monte steph est rentre qu'a 20h20 de chez ses parents! gr il y passer juste apres avoir mi essence
pour faire coucou! grr du coup manger plus tard titine! et la plus trop mautivé pour sport du coup! j'ai mes heures moi IOI et passer l'heure s'est plus l'heure lol! lol!
aller bisous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a demain dernier jour d'ecole! on a eu les livrer scolaire Wink pour maxence des prgres fait a contunuer pour mathis difficuler en curtive et en dictee elle pense qu'il faut qu'il retourne voir ortho! grr confond B et D on ET en ,in et oi se style quoi grrrr et en math des progres effectuer Wink
voili voilou demain s'est carnaval a l'ecole donc déguisement en gendarme pour les deux mecs et fee clochette pour melle sa va il annonce 11C le matin et 25C l'aprem ils auront pas froid sous les costumes lol! 15h crepes apporter par les maman ! faut que je me les face demain matin du cout! grrrr ou a 13h! et a 16h30 chasse aux oeufs ds le bled pis 18h15 piscine bien quoi la fin d'aprem lol!
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:08

bonsoir les filles
desole de moins venir mes les soirs je suis un peu fatiguée alors pour repondre a vos questions oui mon travaille me plait toujours autant , et oui bubulle j essaie au maximun de consiller le tous mes pas tous les jours facile hihihihihihihihih mais j y arrive c est juste pour le linge moins facile a gerer ca mais ca va je le fait mais jours de conge et quand je suis pas trop fatigue voila bisous a toutes je vais regarde la tele de la chambre car demain grosse journée en vue bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 avril
» jeudi 29 avril
» jeudi 24 avril
» jeudi 26 avril
» jeudi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: