Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 25 juillet!!!

Aller en bas 
+3
ance49
mag
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:34

BONJOUR LES FILLES!!
toutes a la grasse mat ?? enfin celles qui sont en vac ou bosse pas lol!
ici apres un 1er reveille par mr et un 1eme a 7h50 par melle tout le monde a redormi jusqu'a 10h30!!!!le top!!!!!
la dej fini depuis a peine 30m!! du cout pas de repas pour ns se midi ,il y aura que mon cheri et depart a 14h pour aller chez ma mere s'est elle qui me conduit au dentiste pour maxence plus facile de ns larguer devant la porte en ville et d'aller apres cherché une place trenquillement lol!
donc la tous a se prepare et rangement un peu des chambres!!! au retour j'aurai kathleen avec moi jusqu'a mercredi aprem!!! et le tps a changer maintenent il rannonce flotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et pour vs???????????????????
MIMI doit etre sur la route du camping la Razz et la météo annoncer est pas top!!! Suspect
aller bisous a plus tard!!!!!!!!!!! et bon lundi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:46

bonjour les filles

pas de grasse matinée pour moi .... les petits sont au centre moi j'ai bosser un peu pour un enterrement (de quelqun que je connaissait bien en plus ) et voila ..... j'ai pas pu aller au obsèques par contre car j'ai du mal ça fait 5 mois jours pour jours qu a eu lieu l'enterrement de mon frère donc trop dur .......

voila a part ca rien de spécial
bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:08

Rolling Eyes ben decidement t'en a en se moment des enterement ds tes clients!!
s'ete quelque que tu connaissais du commerce ou un voisin? sa fait deja 5 mois pour ton frere que sa passe vite!!
tu bosses cet aprem??
bon ns sur le depart on se prepare est on y go !!
a toute a l'heure surment pas 17h bisous bonne aprem a toutes!!!!! et toujours sans soleil ns!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:09

Cc les filles

bien non mely pour répondre a ta question les enfants sont toujours avec moi il les prend pas il bosse donc je les ai avec moi et je vais chez des amie sauf le 6 AU 13 que je part a la mer avec une amie moitie moitie et fin août j'ai paye tout vue que je vais toute seule avec les enfants pour leur anniversaire
et la demande de divorce je l'ai relancé voila
alors quand a ce matin couché a 4h lever a 8h ce matin sa devient un de mes plus gros gros souci j'arrive pas a dormir du au traitement sa me soul poufffffff sinon pour bien fin ma journée je suis tombé sur ma table basse en verre ouvert la hanche super la journée avec un temps de miséré pouf voila les filles bonne journée bisosu tendrement
lundi 25 juillet!!! Signat22
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:26

et oui mely ça fait deja 5 mois ça passe vite et en même temps j'ai l'impression que c’était hier ........................

le monsieur de se matin je le connais bien car c'est le papa du parrain de Adam l'ex beau-père de ma sœur......

aller go je vas chercher mes loulous au centre ici le temps est stable soleil mais pas la canicule
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:00

ok mag ,il etait pas specialement vieux alors ... deces du a quoi?
ns on rentre a l'instant avec les 4 donc!! souque ds la voiture!!! mal de crane du cout! la dehors on a un super tps depuis le debut d'aprem!! j'ai creuver en voiture avec mon jean's!!!
j'espere qu'ils se sont planter et que sa sera le meme tps demain!!! ils voulaient aller ds piscine mais a peine a 21 la donc niet!
plus longtps ils seront dehors mieux sa sera pour mes oreilles lol!
La vache ance sa va etre raide si tu es la seule a les avoir 24/24 les enfants!au moins en etant divorvé on est sencer souffler ds tps en tps Wink
bon je fil voir quoi faire a manger j'ai les cros pas manger se midi et juste un choco chez ma filleule toute a l'heure Wink pas top sa pour regime lol!
a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: re   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:24

coucou les nanas

rentrée depuis peu de temps, je viens vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:50

salut les filles je passerai demain je serai plus dispo mes parents sont restés aujourd'hui. Ils repartent demain soir pas simple. Mag je peux comprends ce que tu peux vivre et j'ai très peur de vivre la même situation.Ton frère avait des enfants??? il en faut du courage c'est tout à ton honneur même si tu n'as pas le choix.à demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:28

bonsoir les filles

de la flotte dans le sud Ouest et il fait plutôt bon alors du coup mal au dos horrible, courage Ance j'espère que ta chute n'est pas trop grave, bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:38

Very Happy Bonjour les filles Very Happy Very Happy , me revoilà de mes vacances bien humides Very Happy
alors nos vacances étaient super bien, on est rentré bien détendu ou plutot devrais je dire "distendu" mdr vu que le temps était orageux, foltte soleil, flotte soleil......on pouvait pas vraiment prévoir de choses du coup on a trouvé à s'occuper, resto, glaces, resto, glaces heu..........glaces, resto hihi donc c'était super bon mais bonjour le retour, entre ce que j'avais déjà pris avant et là du coup j'ai un mal de chien à rentrer dans jean, j'ai pris une taille Embarassed donc dès demain régime obligatoire et sport à gogo Very Happy
sophie il est trop trop mignon ton chien j'adore Very Happy c'est quoi comme race?
Sandrine toujours pleins de taf tu vas pas t'en sortir, c'est évident que tu ne peux plus abattre le même travail en rebossant à l'extérieur!!
Alors ces vacances sabine?
Ance c'est génial si tu peux partir un peu ça va te faire beaucoup de bien de t'aérer un peu la tête Very Happy
Karine ça fait du bien de te retrouver tous les jours sur le forum Very Happy
mimi toujours en vacs?
Mag c'est sur que le chagrin ne s'efface pas aussi vite qu'on l'aimerait et forcément chaque décès te rapelle ta douleur, la seule chose qu'on puisse dire c'est qu'elle se fait moins forte au fil du temps et qu'il va te falloir encore avoir du courage !
Mély alors pas de sms aujourd'hui, meme ma famille se demande ce qu'il se passe, mon téléphone a pas sonné de la journée mdr ils m'ont demandé si tu n'étais pas malade car tu n'avais smser de la journée pfff c'est une bande de plouc mdr bon la prochaine fois c'est toi qui part en vacs et moi qui te sms tous les jours hihi
je vais manger, je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver Very Happy bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

lol! eux aussi y on pri gout a mes sms lol! lol! je leur en enverrai un des que je vais monter Razz
je voulais pas abusé non plus maintenent que tu es rentre je voulais pas justement qu'ils te disent : dit on elle est un peu collante ta mély lol! lol!
ici sa bouge un peu trop a mon gout et le tps que je calme la foule mon cheri en a profiter pour vite se tier a l'etage le salopart!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici beau soleil pour finir la journee ouffffffffff
il annonce flotte pour demain matin et soleil pour aprem et mercredi aussi ! donc sa a rechanger!!!
Mag ,je vois se que tu veux dire pour le deces du pere de mon beau frere il y a 2 ans ,j'ai eu un mal fou a aller au crématorium ou mon pere avait lui aussi ete ! et lui sa fait 15ans!!! le sentiment a ete le meme ,j'ai pleurer mais pas pour selui qu'on enterrer sur le cout (mais pour mon pere a nouveau ) donc tu vois pour certaines personnes sa part jamais .... et apres tout pourquoi sa devrait partir qt on aime on aime point que la personne soit la ou pas .

aller sur ceux bon retour parmis ns bubulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssss a demain si ils mon pas tuer!!!!! je sens que le coucher va etre dur dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 juillet!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juillet!!!   lundi 25 juillet!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 juillet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 6 juillet
» lundi 11 juillet
» lundi 4 juillet
» lundi 03 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: