Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lundi 6 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:57

bonjour les filles
comment ça va ???
on vient d' emmener laurianne 6h15 à blain
un convoiturage à nantes est prévu
elle prend le train à 8h
elle sera à 10h30 à paris
marius lui part à 7h20 pour la journée
anthony le dépose chez un copain le papa fait la route
il va s'occuper de marius tous les jours
il ne travaille, il est papa au foyer
moi je vais bosser mon emploi du temps à changé
je m'adapte lol!
la tonnelle je ne sais pas si elle résiste à la pluie , un violent orage je ne sais pas
mais c'est rare que les orages soient violent ici
par contre on va renforcer au niveau des pieds pour le vent
en fin saison je retirais les toiles et on laissera l'armature
quoi prévu pour vous aujourd'hui???
a+++++


Dernière édition par karine le Lun 6 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:04

Bonjour les filles,
Karine cool tu n as plus que 2 enfants là!
Ça passe avec ta vie de famille ses horaires?
Ce matin je dois reserver le camping... esperont qu il y est de la place!
Sinon j ai super mal au pied depuis hier...si aujourd hui ça ne passe pas j irai chez l orthopediste voir ce qu il en pense... grrr
déjà que je porte des semelles tous les
jours... Aller au boulot... mon cher et tendre a fait des seignées dans la pièce j ai de la poussiere ...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:12

Bonjour les filles!!
En plein taf ici avec les 5 loustiques lol! la je profite que les 2 filles dorment enfin pour passer cheers
mélyne fat coloriage etles mecs bien bien sur tablette pffffffffff cet aprem je les vire dehors sa sera 30mde tablette contre 30 m dehors Razz
Les mecs de la voiri bosse juste devant la baie a present ... donc sa fait bouger les murs la!! impressionnant!! Je sis pas comment pauline arrive a dormir lol!
Pas tout compri Karine marius part pour la journee chez un copain pour aujourd'hui ou pour toute la semaine??? ou anthony le deposera touts les matin si tes horaires ont changer ?
LAURIANNE Fait tout le trajet seule ??? Elle a quel age a present 15 ANS ?
Oui pour la tonnelle en general ceux qu on appercoi sur les terrace en lotissement pres de chez ma mere ils demontaient juste la toile l'hiver Razz un peu comme ns avec la pergola ou on re-démonte la paillasse des octobre Razz un peu chiant vu le poid ..mais pas le choix lol!
Alors Mimi ta opter pour ou le camping?? comme karine lol! lol! ??
Sa y est ma mere est parti d hier matin 10h ils allaient d abors au mont st michel rejoindre lea maraine du fils d alain et apres parter voir un barrage en bretagne ....je sais pas ou lol! et apres direction leur point de chute .. je sais plus ou lol! enfin sur une etape du tour de france comme d ab lol!
Hier j' ai kathleen qu ma smser pour me demander si elle monte dans 15 jours elle pourait venir chez moi ..JE L ai prevenu que je bosser tout le mois comme je lui avait dit en MAI toute la semaine avec mes horaires donc pas de sortie possible avec les siestes des petites donc elle risquait de s ennuier grave !!! lol! Du coup elle ma dit ah oui ben je vais demander a mamie alors ... Razz j en est profiter pour lui redire que de toute facon on se verrai pas beaucoup cette fois ci pour leur vac mais que s ete son choix !! elle ma repondu pas grave on se verra a noel lol! ... ouais ben sa fera casiment 1 an sans l'avoir vu .... on la verra juste pour ses 18 ans vers le 20 juillet ou elle les fera logiquement chez ma mere apres elle repare le 26 ou 27 aout et moi j'aurai reprit le taf la le lundi 26 Sad
aller sur ceux je fil en cuisine!!! et imprimer des dessins pour mélyne la lol!
Cool sophie plus de bébé pour 15 jours cheers tu vas avoir un peu de répit ds les couches et le bazard ds la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Citation :
Karine cool tu n as plus que 2 enfants là!
Ça passe avec ta vie de famille ses horaires?
en faite il nous reste que marius le soir
charlotte est partie chez papy mamie depuis 1 semaine
elle rentre le 14 juillet
nous avons inscrit marius a un stage de rink hockey, son copain est inscrit aussi
c'est pour ça que c'est le papa qui les emmener comme il est "papa au foyer"
laurianne n'est pas partie seule
elle est partie avec 3 animateurs et 8 copains,copines
mes horaires non pas changer c'est juste la nature de mes interventions
je ne vais pas chez mes personnes aidées je suis remplacée
moi je remplace ma collègue qui est en arrêt pour 15 jours
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:12

La dernière semaine de juillet je suis seule avec Bebert... les schtroumpfs sont au camps des pompiers lol... le week end prochain c est Eline qui part... pour 3 jours mais j irai la viir dimanche là bas pendant que Bebert travaillera dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:13

De retour de balade d 1h30 environ les 2 filles ds poussette double mathis velo et melyne a pied avec moi ! Le soleil taper pas trop et avec la petite brise sa la fait impect cheers la les 2 a la seste et vu que les travaille stop a 15h comme ils commencent a 6h ben enfin plus de bruits de vibrations ds toute la maison yes!!!!! La puce doit boire vers 17h donc cool .
Au final Mimi pasnmal du tout ton club de pompiers ils fondent officent de camp de vacance la trop top 1 semaine sans avant lol! cheers
elle fait quoi la femme du papa au foyer comme taf ?
Karine pourquoi il te remplace toi pour que tu remplace a ton tour une collegue ???Pourquoi pas mettre une remplacente directement a ta collegue ?
Karine s est avec le club de la commune dont tu ns avez parler qu elle est parti laurianne ? Il y a une participation de ta part ?
Aller direction la bonne paie avec mes tetards grr s est trop long se jeux sa me gave lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:57

sa femme est médecin généraliste elle avoisine les 6 000€ par mois environ
volià pourquoi il est "papa au foyer"
oui laurianne est partie avec le centre socioculturel de la ville de blain
j'ai payé 180€ pour 5 jours et 4 nuits ça va je trouve pour un séjour à Paris
mes personnes aidées du lundi et mercredi matin ne demande pas de compétences
aide à l'alimentation, aide à l'habillage, aide au cadre de vie et aide au course
ma collègue en arrêt elle est avs comme moi elle suit le lundi et mercredi matin une personne alzeihmer
il faut être sensibilisée et formée pour ce genre de maladie
on est 10 a.v.s dans l'assoc. et 19 aide à domicile

pourquoi pas embaucher plus a.v.s vas tu me dire
une histoire encore et toujours d'argent
l' A.V.S est payé 11.50€ de l'heure contre 9.61€ pour une aide à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:53

Bonsoir les filles...
OK Karine tu l as toi cette formation donc.. c est toujours interessant comme taf pour toi?
Je dois aller m inscrie au l anpe et je suis sure qu on va me proposer une formation d aide soignante.... c est fou le nombre d annonces dans les journeaux .. l allemagne vieillit...
Bon Mathys a ramené une medaille d or de la compet de son club... c etait a prevoir de toute façon...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:56

J ai voulu montrer ta tonnelle a steph mais ne la vois plus Twisted Evil
bon revenu pour le doc dit lol! mais il a jamais bosser lui !!??? ILS ont combien d enfants ?
Pour maxence est anelle on avait participer avec 140 e je crois pour la semaine ...mais sur que sa vaut pas paris lol!
Alors ton pied Mimi ?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:59

Y besoin que d aide soignante Mimi en annonce ? Tu veux pas etre ds la restauration toi ?
Ta pas deja un diplome ds le social ? D1ns l ideale t aimerai faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 6 juillet   lundi 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: