Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 5 juillet

Aller en bas 
+3
mag
Chris
melymax
7 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:52

OULALAL dur dur le lever No No
bonjour les fillles!!!!!!!!!!
un brin mare la du camping ds la ch de maxence! les nuits sont trop couper et trop court donc grrr
j'ai la téte ds le pater! et sa afit des lustres que j'en est manger en plus lol! lol!
Mais bon faut motivé les troupes! on va recherché les 3! se soir! les murs sont pas encore peint! et il annonce flotte pour tout le w end! et toutes les decos petits meubles du salon son ds la ch de maxence! aie aie aie
Pour le ciel ..... tout gris la mais pas de flotte!
Aller on remonte les manches et s'est parti!!! vu l'heure je peu pas metre la 2eme couche de vernis sur l'escalier donc faudra le refaire qt les garçons repartiront quelques jours chez ma mere dans 1 semaine Razz on redormira en bas avec melle mélyne Rolling Eyes
Quoi de prevu pour vous?
Bientot la fin des vac karine?? t'avait qu'1 ou 2 semaines?
Mag bien dormi?
Sandrine tu vas jamais tenir jusqu'en avril prochain a se rythme Rolling Eyes Rolling Eyes
aller je me bouge sinon je vais pas décoller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:04

Coucou Mély,et les suivantes !

Oui,Mély,çà và être raide aujourd'hui !

Debout de bonne heure ce matin!,j'suis allée acheter mon journal du coin+mon pq de cigarette.
La météo annonçe un peu de soleil tantôt par chez-nous,à voir!...
Bon!va faloir que j'mets le turbo en mode"marche" pour faire le ménage!puff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:31

salut la compagnie
comment ca va se matin???

mely pas cool la mauvaise nuit mais dit toi que c'est pour la bonne cause tu va avoir une belle maison .......

chris tu veux pas venir chez moi en faire un peu aussi car avec mon état délabré du moment j'en est en retard .........et le repassage je te dis même pas lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bon a part ça ici rien de spécial aujourd’hui se matin un peu e cuisine car j'ai des inviter se soir et comme je travail cet aprem et que je fini a 19h le boulot faut que tout soit prêt et plus qu'a faire cuire ....

et après je voudrais aller faire un peu trempette a la piscine tranquille vu que c'est vendredi et que denis bosse pas il pourra garder les petits loulous et moi me détendre......


bonne journee a toutes et a+
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:51

salut les filles, moi aussi j'ai du retard ce matin. Je dois préparer notre départ en vacances pour demain. j'ai regardé la météo sur 10 jours le bon temps redémarre mardi. week end et lundi pluvieux on va faire les visites à l'abri ces jours là. Visite de fromagerie à saint nectaire, visite de chateau de murol ....
Bientot la fin des vac karine?? t'avait qu'1 ou 2 semaines?
mely j'ai 3 semaines de vacances j'ai pris du 25 juillet au 15 aout
ça passe trop vite reste plus qu'une semaine.
bon courage à toi....
tu as raison de vouloir de détendre mag. il faut savoir s'accorder du temps rien que pour soi.
quoi au programme pour ta journée chris???
moi aussi je file au ménage il faut que la maison soit nickel avant partir.Pour revenir et ne rien avoir à faire enfin presque.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:09

Mag: oh!!!!j'en ai bien assez à faire comme-çà Smile ,le repassage ? un panier entier (grand)

Karine:gd départ demain ?Tant mieux si le soleil revient!

J'ai fais une 2ème lessive mais plus de place sur les 2 séchoirs,j'suis mal,là! scratch
Gr. averse qui est tombée,çà m'déssole ce temps de m....!gr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

mdr chris moi j'en ai deux en retard deux grosses panières grrrrrrrrrrrrrr il faut vraiment que je m'y mette par contre ici chaud chaud chaud sunny sunny sunny sunny donc je vais suer pour faire mon repassage en plus de la chaleur .......... et a 16h boulot jusqua 19h00 mai la ca va y a la clim au mag lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:09

lol! la question ménage je vous bas sans soucis!! lol! lol! pour le repassage j'avais prit les devant et tout fait avnt l'anniv de mathis et comme ils ont ete parti la semaine ben les bac sont vide lol!
pause repas fini!!!!!! aller on se motive est on go!!
j'ai deja fait en blanc le 1er grand mur du fond du salon! la je m'attaque aux deux de chaques coté de la baie!! j'espere avoir assez de peinture!!! pour tout se qu'on a fait ils ont surdosé apparament les quantité on est vert!! et pour sa comme par hazart on a juste un peu de sous couche Suspect mon mari est septique !! pas sur d'en avoir assez!!! pour celle de l'escalier le peintre ns a dit qt il est venu ns monter LA VACHE VS EN AVEZ POUR PLUS DE 10 ESCALIERS LA AU MOINS! s'est du n'importe quoi! pîs comme s'est de la peiture qu'on a fait faire ben on peu pas rapporter le trop et se faire rembourser!!! grrrrrrrrrrr donc on a tout en trop!!! gr la facture aurai ete plus légere si ils avaient bien fait leur taf sur les quantitée!! grrrrrr
BON courag pour votre ménage et vos valises les filles!!!!!!!!! ici on va encore vivre ds les traavux pour 2 jours !!!! et apres GRAND MENAGE d'office Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:59

COUCOU LES FILLES
ALORS CHRIS POUR REPONDRE A TES QUEQTION OUI A POUANCE OUI JE SUIS HOTESSE DE CAISSE OUI JE SUIS A PLEIN TEMPS
ET OUI MELY JE VAIS REUSSIR A TENIR JUSQU A AVRIL
ICI LINGE RANGEMENT VOILA A PLUS TARD JE FIL TANT QUE JE SUIS MOTIVEE
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:17

Bonjour les filles,
alors mély tu diras à Stephane que ces histoires comme quoi le sexe ferait maigrir c'est des balivernes de garçons qui veulent mettre une fille dans leur lit car vi mon grand age j'ai quand même eu le temps de pratiquer Embarassed et ça ne m'a jamais fait maigrir, au mieux ça n'a rien fait et au pire ça m'a fait grossir deux fois et toi trois fois Very Happy alors ne l'écoute plus ma ptite mély tu ne peux pas lui faire confiance, je sais, j'ai le même à la maison hihi
Comme vous cet aprem c'est linge, lavage, étendage et après le gouter, repassage, j'ai gardé le meilleur pour la fin Mad
la vache c'est chez confo qu'il t'ont fait acheter beaucoup trop mély?
mag arrete de nous narguer avec ton soleil c'est pas sympa Smile
karine bonne vacances, j'espère que tu auras beau temps
bon je vais miamer un ti peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:22

voilà tout est prêt. y a plus cas. j'emmene mon ordi peut être il y en aura le wifi. Je ne sais pas. Maintenant je me pose café petite tarte aux poires maison pour le goûter. mag tu nous fait encore rager sunny sunny pourquoi pas nous vendredi 5 juillet  663117
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:26

Mély:vu comme-çà pour le linge à repasser,c normal! lol! Vaut mieux avoir + de peinture que moins,Mély! Wink Hug déteste la peinture,moi çà và !çà m'détend !lol!Tenez-bon,courage,vs arrivez au bout!

Sandrine:j'envisage reprendre un poste d'hôtesse de caisse,justement!sais-tu combien d'heure font les filles qui bossent à mi-temps à "Super.U" ? merci d'avançe!et bon courage à toi!il en faut!

Enfin,on a pù aller à la média!,+ fournitures sclolaire achetées!,par contre,j'ai oublié la trousse!po grave,aux prochaines courses!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:34

vendredi 5 juillet  54413 bubulle j'avais lu une étude que le faite être amoureux pouvait faire perdre du poids.
Voici l'article
Il suffit parfois d'être amoureux pour perdre du poids!

Voici une nouvelle recette pour maigrir : l'amour. Plusieurs études ont montré que le fait d'être amoureux nous aidait à contrôler notre alimentation. Car l'amour et la nourriture stimulent les mêmes neurotransmetteurs.

Une étude italienne vient de confirmer un sentiment répandu : il n'y a rien de tel que l'amour pour perdre des kilos superflus.
Huit Italiens interrogés sur dix ont ainsi déclaré qu'un nouvel amour était le meilleur moyen de retrouver la forme autant pour les hommes que pour les femmes, comme nous pouvons le lire dans un article du numéro de Dimagrire ("Perdre du poids"), et qui recueille les observations de 74 experts italiens.

Comme l'explique Amleto D'Amicis, nutritionniste cité par le magazine, le chocolat, les sucreries et les hydrates de carbone stimulent les neurotransmetteurs provoquant un sentiment de bien-être. Et ce sont ces mêmes neurotransmetteurs qui sont réveillés lors du sentiment amoureux. "Si être amoureux procure le même plaisir que la nourriture, l'organisme n'a pas besoin d'autant de nourriture pour parvenir au même bien-être", explique D'Amicis.


Je pense les filles que vous êtes amoureuse comme au premier jour et pas plus amoureuse donc la perte de poids ne peut pas se faire ,reste un bon équilibre alimentaire, un peu de sport... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:42

Mad bubulle s'est pas a confo est au mag de pro de peinture de ARGENTAN s'est la que se fournissent les peintres en general et quelques particuliers aussi la peinture est de meilleure qualiter selon notre peintre et comme avec reduc de son patron on a eu 15% ben on a pas ete acheter a leroy sa feait a peine 50 euros de diff sur la totaliter Razz CHRIS plus que pas assez oui et non qt il y a pas assez on retourne juste en cherché qt il y en a BEAUCOUP trop ben on la payer et sa va pas servir Rolling Eyes Rolling Eyes on aurai eu au moins 100 euros de moins sur la facture ma dit mon cheri !! tu te rend compe pour le vernis pour l'escalier on a quoi utiliser peu etre un petit verre a moutarde nutella et il ns en reste la quantiter d'un pot classic de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le gris clair de l'escalier ils ns ont donner 2 pots moyen et on a a meme pas manger 1!!!!!!!!!! et le gris foné on est a peine a la moitier! donc il aurai donner 1 petit pot sa aurai largement ete suffisant!!
je sens que mes portes mes encadrements de fenetre vont devenir gris au mieu de couleure bois naturel lol! lol! lol!
J'ai fini mon salon en blanc moi cheers cheers aspi passer et un cout vite fait sur les meubles ,juste l'acces a un des canapé et la tv de fait ,le reste reste regrouper Razz
Mon cheri a fini de poncé la sale ! la il refait bandes corretement ! il ma dit peinture pour dimanche et fini lundi Laughing Laughing
Moi aussi j'aurai les fournitures a aller cherche ds la semaine sauf si ma mere s'en est charger avec les enfants pour le plus gros lol!
MAIS NON MAG va y parle moi de soleil de chaleure de piscine pas de soucis les ecoutent pas les jalouses! lol! lol! lol!
PFFFFFFFFFFF bubulle t'inquite va il va pas m'avoir avec ses balivernes mon cheri!! je suis pas né de la derniere pluie!! s'est qu'un beau parleur!!!!!!!!!!!!!!!! et sur que ses 3 prisent de poids mon pas arranger !!!! lol! lol!

Estce qu'il faut une qualif particuliere pour bosser en hotesse de caisse??
pas un truc pour moi sa lol! lol!
aller pose fini je vais commencer a remonter ds la ch nos affaires pour débarasser a maximun la ch de maxence qu'on a envahi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 196
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 55
Localisation : Seiches/Loire 49

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:46

lol! Karine!,n'importe quoi!,l'équilibre alimentaire,çà và!et pour le sport,eh bien "gym" début sept!en attendant,c abdos chq. jour +vélo appt,c déjà-çà!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:09

bonsoir les filles,
bon je vais lire tous vos messages j'ai un train de retard
a plus tard
et bon app
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:18

ici on stop on est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
direction douche repas et plusqu'a attendre le retour des enfants ! ma mere ma dit apres 20h
j'espere que sa sera bien le creno car on veut noter lit nous Razz Razz ils devraient etre naz ils ont fait piscine cet aprem avec elle et bien sur la cousine qui s'incruste lol! lol! lol! lol!
je sais pas si je repasserai alors bisous et bonne fin de soiree!!
karine tu pars a quelle heure demain?? t'emporte ton tel portable aussi?? que je prenne de tes nouvelles par sms de tps en tps Wink
bonne lecture sophie ta du taf la 3 pages je crois hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:50

oh oui Mély, j'en ai mal aux yeux.
bonne vacances Karine j'espère que tu auras du beau temps
Mély bonne nuit tu vas en avoir besoin je crois
bon la flotte est de retour chez nous donc pour le footing c'est foutu donc je vais aller faire 1h de wii au programme fitness et Yoga
bonne soirée les filles
demain avec mon chéri on va aller aux cèpes avec tout se qu'il a plut il y en a partout mon voisin en a trouver 16kg jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:42

ha c'est pour ça karine mdr en fait faut juste que je quitte mon mari, que je trouve un autre amoureux et je retrouve ma taille de guêpe Very Happy pas sur que chéri soit d'accord avec ce nouveau régime hihi
chez nous toujours le même temps, changer pour être pire.......
heureusement mes filles sont grandes, elles trouvent à s'occuper seule Very Happy , la grande fait atelier de danse tous les jours et la deuxième.....glandouille devant l'ordi Very Happy comme d'hab Very Happy
bon plus qu'une glace à faire et tant mieux parce que là ça commence à me casser les pieds Very Happy je suis fainéante en ce moment Embarassed
moi je sens que je vais déménager et partir m'installer à montélimar Very Happy en plus du soleil ils ont de merveilleux nougats hummmmmmmmmm faudrait que je vois avec mon mari, il pourait peut être se faire muter hihi
je comprends que tu rages mély, déjà je pensais que c'était chez confo et c'était déjà pas normal, mais si là en plus c'est un mag de pro, c'est pas normal qu'ils se trompent autant, ça vaudrait peut être le coup d'aller demander pourquoi une telle erreur!
Bonne route karine, soyez prudent sur la route Very Happy et profitez en bien Very Happy
Tu as du courage de faire ton sport le soir sophie, moi le soir je suis naze Very Happy ^
bonne nuit les gonzesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:55

je pars à 5h et j'arrive vers 13h avec des temps de pause. oui mely j'emmene mon telephone.Moi aussi ce soir ça va être de bonne au lit. Super sophie des cêpes ça me donne l'eau à la bouche. 16 kg c'est énorme. bubulle vendredi 5 juillet  54413
à la semaine prochaine les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 juillet    vendredi 5 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31 juillet
» vendredi 18 juillet
» vendredi 29 juillet
» vendredi 27 juillet
» vendredi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: