Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 16 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:57

bonjour les filles comment ça va ce matin?? un peu dur le réveil à 6h30 surtout que je me suis pas endormie avant 0h30.Voilà c'est la reprise du taf pour moi 8h 12h 13h30 17h. Les enfants sont avec anthony bizarre de se lever et personne dans la place. je verrais tout mon petit monde ce midi. Quoi prévu pour vous aujourd'hui?? ici il annonce soleil. a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:16

Bonjour les filles,

Karine je te souhaite une très bonne reprise sunny c'est sûr que tu risque d'être cassée ce soir! tu dormiras mieux lol!

Pour moi aujourd'hui ca sera aspi et serpillère..... et pique nique au parc du chateau avec une amie et les enfants! Donc faut que je fasse un gateau!

Voilà et vous quoi de prévu?

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:49

salut les filles

ici soleil. pour mon programme d'aujourd'hui, c'est boulot 9h/10h30 et vers 14h 14h30/15h30 16h. tout à l'heure vers 11h45 ASACA ( aide alimentaire ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:32

Y a vraiment pas grand monde aujourd'hui!!!!
T'es où Mely???? j'espère que ça va!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:12

Bonjour les filles,
mimi je suis contente de voir que ton Félix est rentré Very Happy c'est un chenapant!! Nous aussi on avait envie d'une chatière pour nos chats mais pas avec reconnaissance de la puce, juste une magnétique avec aimant pour chaque chat, seulement en lisant les avis sur internet, je suis tombée sur pleins d'avis négatifs du fait qu'il fallait une simple poussette pour que la porte s'ouvre, du coup autoroute pour tous les chats du quartier ou les souris!! Et par contre certains se plaignaient que l'aimant ne fonctionne pas, du coup leur propre chat ne pouvait pas rentrer!! Alors pour le moment on a rien fait, on hésite encore!
Mély tu dois être ravi d'avoir la visite de Mag, elle passe quand?
Pour moi donc c'était week end en Bretagne, c'était génial Very Happy on est retourné sur les traces de mon grand père, comme chaque fois que l'on y va, mes filles adorent, du coup c'est big ballade en forêt Very Happy Par contre samedi on a eu un temps épouvantable! On faisait ce week end pour assister au concert d'un groupe que l'on adore, comme le concert était en plein air samedi et qu'il faisait un temps de merde et bien le concert a été annulé!!! Super, j'étais ravi!!! On s'est tapé plus de 1000 km et pas de concert!!!
Ce matin réveillé avec un super mal de crane, du coup je suis restée couchée jusqu'à midi Very Happy cet aprem je me sens mieux, mais très molle quand même, je couverais bien quelque chose!
Donc qui dit week end en bretagne dit une nouvelle fois, adieu le régime Very Happy et bonjour les crêpes, les galettes, les palets bretons, le kouing aman, les glaces au caramel salé............je ne suis pas faite pour le régime hihi
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:44

lol! mdr bubulle sur que si sa chaques w end tu manges comme sa sa va etre dur dur!de perdre la petite bouee lol!
mag vient vendredi passer la journee avec ns bubulle ! si tu veux venir tu es la bien venu tu t'en doute!! barbecu au programme !! il annonce beau logiquement:!!!!!
ON est parti des 10h porter mélyne chez ma mere ,apres balade ds le coin voir ma soeur a son mag sous la galerie ,pause repas sand bien sur ,decathlon voir prit pour vélo pour mathis le sien commence a etre trop petit il lui faut un 20 pouces apparament je vais regarder du cout sur boncoin car la 159 euros le vélo!!on a ete voir aussi pour tente ,ton pregramme bubulle de wx end improviser comme sa sur le pouce me donner envie d'en faire autant!! et pourquoi pas venir vous voir les filles en plantent ma tente ds votre jardin si vous etes ok lol! donc on regarde sa compare les prix a decathlon 189 euros la tente 3 ch et milieu espace donc a voir ailleur pour l'annee prochaine Razz on va peu etre laisser un peu tomber les mobilhomes pour tente a nouveau et parti pas plus longtps mais plus souvent en w end lol!
apres leroy merlin bien sur pour voir snikers pour le boitier edf a cacher mais rien trouver qui me plait que du banal et du deja vu et on a fini par balade a la COLINE AUX OISEAUX a caen s'est un parc floral avec jeux ,balade ds petits chemins a faire cool donc sa fesait depusi mon mariage qu'on y ete pas aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres sur el chamin du retou on a fait un detour voir ou en ete les travaux du futur IKEA!! il ouvre en NOVEMBRE 2011!!! donc j'irai surment voir pour ma ch et couette house ect pour liste de noel lol! lol!
il a fait méga beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUBULLE ta choper la creve a force d'alterner entre froid et chaud si sa se trouve Suspect
la on est naz la!!!!!!!!!! mort de chez mort!!!!!!!!!! lol! lol! se soir repas froid et simple!! mon cheri veut salade composé!!
a bubulle j'ai penser a toi!! au retour on a fait alte au chateau de falaise et on s'est prix une bonne glace!!! moi chocolat et pomme tatin !! en parfum glace avec chantilly maison!!!!! mathis fraise vanille et maxence chocolat framboise!! hummmmmmmmmmmmmmmmmm allonger sur l'herbe a l'ombre le pied!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:58

mdr mely, il n'y a pas que moi qui vait reprendre du poids hihi
oui c'est sympa de pouvoir s'évader le temps d'un week end, plus de soucis, juste profiter du moment avec son homme et ses ptits monstres Very Happy nous on aime faire ça et on le ferait bien plus souvent si les finances pouvaient suivre hihi
N'oublie pas les photos avec Mag, comme d'habitude Very Happy
Par contre si tu plantes ta tente dans nos jardin ça va pas être facile chez yaya mdr, yaya tu as un balcon hihi
miam les glaces, là j'ai cherché une recette de glace crème brûlée, ça sera mon prochain test, je la donnerais à tester à ma soeur c'est une grosse gourmande et vu ses ennuis de santé ça lui fera du bien et à moi aussi, c'est comme ça que je soigne les bobos des gens que j'aime, en les engraissant mdr non c'est une façon de leur dire que je les aime I love you mély tu veux une glace hihi les filles quelqu'un veut un glace mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:12

I love you hum oui oui bubulle j'en veux bien une !!!! gout tarte tatin s'ete méga bon!!! tu essaie de refaire???
sa en est ou au faite ta soeur ??
ben pour yaya heuuuuu non merci en pappart tres peu pour moi la je suis clostrop !! j'irai voir que celles qui ont jardin lol! et qui voudrons de moi bien sur je m'imposerai pas!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:15

hé c'est pas sympa, yaya elle serait peut être ravi de t'avoir sur son balcon hihi
tarte tain, pas encore essayé ça, faudra voir Very Happy
ma soeur c'est pas terrible du tout!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:21

ben desoler pour yaya mais sa m'etonnerai qu'avec deja sa tribu a 5 ds l'appart 70m2 sa soit deja un peu petit !! alors avec 5 autres dedans pas vraiment réalisable la je le crains de toute facon lol!
OUI fait des essaie de tarte tatain en prevision de notre rencontre!! avec chantilly maison bien sur!!!
son cancer a gagner du terrain????????? ELLE est sous traitement depusi combien de tps maintenent? sa fait au moins 1 an que tu ns en a parler non?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:24

elle fait une récidive Sad , mais on va dire sujet sensible à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:26

Rolling Eyes grrrrr quelle merde!!!! okok j'en parle plus alors si sa t'es pénible ........
fait lui plain de belles grosses boules de glaces alors!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:28

oui ça pour ça elle peut compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:29

alors tes travaux ça y est tu en as vu le bout?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:34

Razz casiment cheers il reste plus que des petits trucs a vernis (coffrage edf fait par mon cheri ,remetre couche sur 3 etageres ds mon salon ,et faire mon banc d'entree ) apres je ferai mon placard d'entree en gris foncé vu qu'il ns reste énormement de peinture lol! mais je vais attendre le retour de l'ecole pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:38

ça fait du bien d'en voir le bout Very Happy , dès qu'on entame quelque chose c'est tellement long! Qu'en je pense qu'au bout de 17 ans on a toujours pas fini, je me dis que je pourais jamais recommencer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:53

lol! ben moi je tiendrai pas 17 ans!!!!! j'en suis a 10 et sa commence a me gaver un peu je voudrai profiter avant d'etre vieille de mon petit ché moi coucouning moi lol! 'inviter mes copinautes en w end trenquille avec coktel et piscine au lieu de travaux et poussiere lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:58

ben comme toi par endroit il faudrait peinture ou autres, mais bon mon homme peut pas se couper en 4 Very Happy le principal est fait c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:04

Désolé Bubulle pour ta soeur! Quelle sale maladie!!!! J'espère qu'elle s'en remettra, il lui faut beaucoup de courage!

Sinon moi veut bien que tu viennes dans mon jardin lol!!!! seulement je pense que la chambre d'invit sera faite d'ici les vacances d'été prochaine! ensuite pour les momes on s'arrange pour les coucher lol au pire j'ai la cave!
Et finalemant la tente ça vous botte????

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:05

Razz tu peinds pas toi?????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:07

steph demande ou tu habites exactement en allemagne Razz a combien de la frontiere???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:18

Hola de Metz dans les 500 km......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

non pas toujours Very Happy
merci mimi c'est gentil Very Happy
dis donc tu as trouvé le moyen de faire le tour de france et d'allemagne à moindre frais, l'idée est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:23

Coût estimé145.76 EUR
Péage 31.40 EUR | Carburant 114.36 EUR | Vignettes EUR
Temps08h57 dont 08h01 sur autoroutes
Distance 947 km dont 896 km sur autoroutes

Tu n'as même pas 1OOOkm pour venir!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:25

fastoche mély, je les ai fait dans le week end moi les 1000 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juillet
» mardi 4 juillet
» mardi 3 juillet
» mardi 7 juillet
» mardi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: