Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 16 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:57

Rappel du premier message :

bonjour les filles comment ça va ce matin?? un peu dur le réveil à 6h30 surtout que je me suis pas endormie avant 0h30.Voilà c'est la reprise du taf pour moi 8h 12h 13h30 17h. Les enfants sont avec anthony bizarre de se lever et personne dans la place. je verrais tout mon petit monde ce midi. Quoi prévu pour vous aujourd'hui?? ici il annonce soleil. a+++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:29

s'est sans compter les pauses pipi la!! le tps pour y aller lol!
t'est 500km de la frontiere ? metz s'est a la frontiere sa??

QUI bubulle ?? tour de france et allemagne? moi ? ben ouié pas mal hein cheers cheers 1 semaine chez une je visite el coin ,1 semaine chez une autre ect lol! bon la l'allemagne a voir sa fait un bout pis j'ai ma chienne aussi Wink sauf si une veux bien me la garder le tps que j'aille voir MIMI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:33

Apparement tu passerais par Valencienne et la belgique ......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:34

mdr ça c'est des vacances sympa, c'est comme ça qu'il faut que l'on fasse toutes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:36

re moi

bilan sanguin rien pas de cholestérol et pas de diabète.
désolée Bubulle pour ta soeur. quel sale maladie. sujet à éviter pour moi aussi. papa c'est tué un peu à cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:38

malheureusement sabine, on a tous notre croix Sad
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:10

Razz MIMI mon cheri est téte de boeuf! il veut ton adresse exacte avec non de ta ville blablabla Wink
ben ouié pas mal bubulle mais le hik s'est que comme sa on peu pas se voir toutes en meme tps!!
ou alors faut toutes aller chez une des filles et pis toute rebouger chez une autre Wink mais la pas dit que le jardin soit assez grand pour toute les tentes lol! lol! lol! lol! lol!
J"'ai eu la chance pour le moment ds ma famille pas de cette maladie Rolling Eyes mon oncle a eu leucemie il y a des annees mais comme il avait un jumeau il y a eu creffe de moelle est sa a ete fini .... il pete le feu maintenent a bientot 65 ans passer .
Bon programme de demain ACCRO BRANCHES POUR LES ENFANTS!!! 13 euros pour un parcourt de 2 parcout sur falaise se se qu'on avait fait a notre anniv de mariage mais nous la totale !! ont leur a monter vidéo sur le site ils ont adorer!!! du cout preces d'etre a demain Wink Wink Wink
SUper sabine pour tes résultas j'aurai moi aussi un nouveau control a faire pour cholestérol je suis verte d'en avoir un peu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai un de ses mal aux pieds!!!!!!!!!!! j'avais pas vraiment les chaussures adapter pour une balade si longue!! du cout la voute planterre en feu la!!!!! a mon avis pas possible de faire de mon stepper se soir!!
bubulle j'ai ete au nouveau mag de sport INTERSPORT qui a ouvert a mondeville il fesait des prix sur tout le mag donc on a acheter tennis de marque (pour esperer qu'elles se bousilles moins vite! ) a 19euros et j'ai vu ton bébé l'appareil de david douiller que tu viens de t'acheter AB machin chose!! il peuve se rhabiller ceux qui les vende sur bon coin a plus de 100 euros!! le normal etait a 99 euros en soldes au lieu de 129 et le comme toi a 79 euros !!!!!! ils vont pas vendre grand choses sur le site si ils baissent pas énormément leur prix lol! lol! lol! lol!
CHRIS PAS passer encore??? sortie avec ton cheri Wink Wink Wink
aller je fil ,demain matin faudra faire un brin de repassage avant l'arriver de mag !!!!car la bac en attente ds la salle a cause des travaux!! la machine a tourner un max du cout depusi dimanche lol! lol! lol!
bonne fin de soiree les filles!!!!!!!! ET TINQUITE bubulle je vais ns bombarder de photos !!! avec MIMI il y en a pas tps que sa, j'ai pas osé faire la paparazie vu comme elle avait l'air timide lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:23

MIMI s'est bon pour ton adresse exacte lol! je l'avais !!!! on a regarder lol!
9h sa fait long qt meme pour le moment ,mais on peu voir pour te rejoindre ds un camping qt tu descendras l'annee prochaine si tu vas vers cholet une fois de plus ... se passer quelques jours enssemble voir si sa le ferai et apres pourquoi pas l'annee suivante aller te rendre visite les enfants auront deja 2 ans de plus sa sera deja énorme la diff pour faire tps de route lol! pis faut aussi que tes vac tombe sur les 3 semaines d'aout comme mon cheri Laughing sinon on est fichu!!! sauf pour un w end mais la sur qu'on poura pas faire des tonnes de route juste pour 2 jours .... s'est a étudier de pres quoi !!!!! mais pas impossible si vraiment on s'organise !!!!
aller sur ceux bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
MAG les valises sont enfin pretes???? lol! lol! oublie pas le mailllot surtout !!! on sait jamais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:35

mdr mély, j'ai 3000 m2 c'est suffisant pour planter les tentes hihi il y aura juste un gros soucis pour l'eau chaude parce que mon cumulus est pas bien grand hihi
oui sur qu'ils abusent sur le bon coin avec leur prix, c'est pour ça qu'on l'a pris neuf, pas plus cher que d'occasion, c'est du grand n'importe quoi!
Là je regardent pour acheter des rollers pour la famille, ça va les prix sont raisonnables Very Happy
mag elle est au soleil Very Happy , dis mag tu as un grand jardin toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:49

mardi 16 juillet - Page 2 54413 mardi 16 juillet - Page 2 54413 mardi 16 juillet - Page 2 54413 MAG elle a pas du tout de jardin !! comme sa le probleme est résolu sa sera directe camping pour ns toutes!!!!
ben pour l'eau chaude pareille ici!!!! mdrrrrr deja qu'a bout de 4 le 5eme se lave a l'eau froide!! donc faut qu'on alterne douche soir et matin sinon sa le fait pas!! mdr on va voir justement comment on peu changer sa s'est chiant!!!
aller se cout si j'y go vraiment!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:55

Mely faut faire le trajet sur 2 jours!
Ben Bubulle tu habite où en Normandie???? parce que vue la place dans ton jardin on pourrait toutes planter nos tentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:40

l'été prochain mely mon terrain sera pret je suis prete à vous accueillir même dans une caravane si tu veux. J'ai même une chambre d'ami. Pleins balade possible pic nique en foret. Je suis à 45 min des plages.miam miam une glace il a fait chaud aujourd'hui...je regarde le pari mdr.Zut pour le temps bubulle c'est qui ton groupe breton prèfèré tri yann??? Ils sont nantais...
bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 juillet   mardi 16 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARDI 31 JUILLET
» mardi 2 juillet
» mardi 23 juillet
» mardi 17 juillet
» mardi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: