Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lundi 26 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 decembre Empty
MessageSujet: lundi 26 decembre   lundi 26 decembre Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:57

Bonjour les filles,
et voilà c'est reparti les vacances sont trop courtes.....
Hier aussi on a pas fait long feu.
Les enfants sont partis depuis hier au soir chez mes beaux parents pour la semaine.
Bizarre plus de cris....
ça fait du bien en plus ils sont partis en mettant leur chambre nickelle cheers
Aujourd'hui 8h30 12h 13h 14h30 tranquille.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 decembre   lundi 26 decembre Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:38

Laughing bonjour karine !!
ben dur pour moi je m'en douter! a 18h je de mander qu'a dormir et du cout une fois au lit pf pas reussi!! j'ai eteint la tv a 23h15 et j'ai tourner ds mon lit pendant au moins 1h mal de ventre et aller retour wc Razz
Se matin grosse surprise!!!! affraid maxence couvert de boutons rouge et se grate!!! varicelle en vue donc je pense!!!! rdv doc a 12h15!!!! j'ai prevu la secretaire elle ma dit faut une periode de 15 jours d'incubation pour la contagion donc en pleinee fetes il y etait!! aie aie aie Suspect
Mon cheri est parti a leclerc la acheter vaissel pour sa mere vu qu'l y va cet aprem avec les 2 enfants pour leur noel ,moi je resterai avec maxence a la maison Razz (que s'est dommage lol! )
aller je fil me preparer depart dans 20m pour doc!!
MIMI VOUS SOUHAITES DE BONNES FETES ET DEMANDE SI TOUT S EST BIEN PASSER POUR VOTRE NOEL !! ET VOUS FAITES DE GROS BISOUS!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 decembre   lundi 26 decembre Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:33

retour du doc! pas de varicelle mais une még réaction a son antibio!!!! du cout comme s'ete le remplacent il ma prescrit un autre car ses ganglions sont toujours un peu gonffler ,un truc pour l'iritation et un pour traiter la reaction alergique! chouette quoi!!
a table! gr du cout va surment faloir que j'aille chez les beaux parents grrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 decembre   lundi 26 decembre Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:29

bonne soirée les filles !! direction le lit Laughing les enfants ont eu leur noel chez mamie super content ,chaine hifi pour maxence ,pistolet qui lance truc en mousse pour mathis et caléche barbie pour mélyne et papa et moi petite enveloppe Laughing ils ont du mieux m'aimaient cette annee j'y est eu le droit l'annee dernier j'avais juste eu rocher Razz
aller bisousssssssssssss
j'ai mis photos de noel ds le post photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 decembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 decembre   lundi 26 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 decembre
» lundi 24 decembre
» lundi 11 au 17 décembre
» lundi 10 decembre
» lundi 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: