Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 24 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:00

bonjour les filles
un petit coucou avant d allez travailler grosse journée aujourd hui et je viens vous souhaiter un joyeux noel car je ne repasserai pas
mely ton homme a raison c est a eu de tous ranger avant de partir
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

je passe vous souhaiter un bon reveillon les filles !

du boulot cet aprem beaucoup de bouffe a preparer , cest toujours moi qui recoit le 24 !

bon courage pour ta journée sandrine

mimi karine bon sejour et bonnes fetes

mely essaie de profiter un max de ce reveillon , et oui il a raison ton cheri a eux de ranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

coucou les nenettes!!
simpa de passer me faire coucou lol! sans karine et MIMI je suis un peu seule moi lol!
Ben du cout je me tape le ménage qui etait pas prevu au programme lol! lol! lol! lol! lol! ma soeur débarque vers 16h30 donc se matin on a ete faire cours pour le 25 , petit repas entre nous Wink et rdv a 11h30 pour la vente de la tv speederman sur le parking d ALDY Wink de mathis Wink en se moment j'ai du bal pour mes ventes je suis a la 4 emes en 1 mois Wink les sous rentre sa fait du bien a cette periode lol! lol!
Bonne preapration de bouf YAYA vs serez combien?
bON COURAGE sandrine!! s'est pas chez toi j'espere le reveillion lol! lol! lol!
aller je fil passer aspi ,viré mon tencarville de la salle ect!!
ET ben bubulle sa en fait des crepes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute en rouge et noir hum la mere noel alors lol! lol! s'est se que je porte la rouge et noir lol! lol! lol! mais je pense pas garder la tenue pour les fetes s'est une robe chaussette la en laine pas top pour les fete mais super agreable lol! j'ai craquer vendredi en allant chercher mes bijoux
aller go bisous et bon reveillion si j'ai pas le tps de repasser!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:21

on est pas beaucoup mely , nous 5 ma mere ma soeur mon beauf mes 2 neveux mais jai prevu beaucoup a manger lol!

pas mal 4 ventes en 1 mois , moi j ai vendu un sac a langer ya un mois et depuis le calme plat !

bon j attends que mon mec rentre de bosser qu il surveille noam que je puisse commencer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

lol! ben 10 qt meme la yaya du cout toi Wink nous 13 Suspect ma mere aime pas se chiffre a table .... mais vu la fin d'annee de merde elle est plus a sa pres lol! lol! lol!
steph est parti chez sa mere grrr elle a tel pour qu'il lui apporte le dernier cadeau qu'on a prit pour eux pour mélyne comme si sa pouvait pas attendre demain aprem! s'est un bijou donc petite boite de rien du tout facile a mettre discretement sous le sapin!! pffffff donc je me tape aspi et ménage toute seule quoi et mr a toujours pas repasser ses affaires pour se soir!! il va comme d'ab attendre le cout de roche pour me dire NAMOUR JE MET QUOI SE SOIR DIT ?? avec son sourir en coin!! grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 decembre  Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

bonsoir les filles
je cour partout depuis ce matin
je vous souhaite a toutes un bon réveillon de noël
bonne soirée les nénettes.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:32

bonne nuit les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 decembre  Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 decembre    lundi 24 decembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 décembre
» lundi 7 decembre
» lundi 30 décembre
» lundi 22 décembre
» lundi 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: