Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi 11 au 17 décembre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:38

bonjour les filles
il y a 18 ans j'étais maman pour la première fois
je me souviens la tempête était présente comme aujourd'hui
vent, pluie ....
comme le temps passe vite
Laurianne 18 ans aujourd'hui elle rentre dans le monde des adultes
pas toujours facile ce monde...
aujourd'hui je finis à 15h30 ça va
ce soir rendez vous pour charlotte chez le docteur
j'ai une feuille à lui faire signer pour aménager son brevet des collèges
vu qu'elle est suivie par une orthophoniste elle a le droit à 20 min de plus pour chaque épreuve
cool mimi des sous avant noel
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:42

héllo sous la pluie et le vent ici aussi Rolling Eyes
Il fait nuit dans la maison , je déteste ça Rolling Eyes
LA nuit a été pourri du mal a m endormir , trop chaud ,réveillier des 5h30 pffffff
18 ans ouha deja!! on en prend un coup derriere la cafetiere la lol!
Tu me refais un petit topo sur ta miss ? elle en est ou dans ses études deja ? s est celle qui veut étre dans le graphisme ou dans la presse ?
W end bien rempli ici encore une fois pfffff samedi matin installation avec la neige de mes décos de noel exterieur et comme personnes a voulu m aider , steph a la vérandas et les autres trop fénéant !!! donc j y suis rester de 10h a 13h accrocher les decos redescendre de l echelle reprendre la guirlande remonter ect sa prend un temps fou!! apres lessives , linges , finir devoirs mathis parter a 15h pour rencontre ping pong , on a éte le voir a 17h et on a filer au cours apres rentrer qu a 19h le temps de déballer faire repas journee fini ....
DIMANCHE journee carrelage dans la vérandas on a fini a 17h avec plus de la moitier de fait , je mettais coller et lui decoupe et pose ...; jai le dos qui fait mal les jambes lourdes et le poignier droit encore plus douloureux mais chute faut pas le dire Rolling Eyes
Arriver de la tribue sous la pluie a 8h35 avec papa s est toujours entre 8h20 et 25 lol! miss clémence avec fiévre depuis hier ... elle ma dit au toucher je lui donne bien 39c car meme les esselles bien chaude donc a surveiller Rolling Eyes heu ouais moi je préfere me fier au thermometre lol! donc des qu elle se reveille elle y a le droit pour surveiller quand meme plus logique !!Mais elle déteste leur mettre Rolling Eyes .... RIEN DE PARTICULIER POUR LA GRANDE elle tousse toujours autant ....qt a Mr encore le cirque la nuit avec 3 demande de bib meme pas fini donc on a convenu que j'attendait pas les 4h de difference entre les bib je lui est proposer de lui donner a heures de repas donc la a 9h30 il a bu car refuser de le prendre a 8h chez lui ... je lui re proposerai a 12h45 environ a l heure ou il pigne d habitude ... et rebelotte vers 15h45 voir 16h15 a l ecole sur parking comme ca sa recule celui du soir car elle ma dit a 18h qt onle récupéré s est la galère car on fait les bain des filles et il est soit a pleurait pour manger soit pour dormir donc pas pratique du tout se chréno la Rolling Eyes Rolling Eyes donc a voir aujourd’hui entre les heures de siestes comment je le nourri Wink s est vraiment rien de réguliers avec lui lol!
Bubulle ton père a fait les funérailles de Johnny ? ouha sacrée pub pour son entreprise la !!!
S est étrange car j étais pas une grande fan de Johnny , mais son enterrement ma vachement toucher , meme après presque 21 ans sa ma ramener a celui de mon père quand je voyais l émotions de ses enfants et de laeticia ...je me suis souvenu exactement le jour de l enterrement et comme je me sentais mal de devoir remercier les gens de voir leur regarder sur nous leurs larmes j aurais préférer que sa soit juste nous sans personnes d autres autour , comme ça a du être dur pour eux avec en plus la presse!!! je me suis appercu qu au final je connaissais pas mal de ses chansons.....
On arrive bientot a la fin du mois du coup j ai demander des nouvelles a mon cheri sur la boite...APPARAMENT ils ont bien fait les chiffres ses derniers mois donc logiquement ils continuent apres le 31 décembre .... juste a savoir si s est reculer pour mieux sauter et qu on va avoir tout les mois l épée au déçu d nos tétes... j espéré pas car je peut pas moi vivre comme ça!! ...

Maxence a son 2 eme stage de 15 jour mi janvier ... il lui en reste encore 2 a trouver ... donc peu etre retourner pour le 3 eme chez son pére ... a voir ...
bon je fil bosser préparer repas avant que les 2 se réveille ... la il recause il dort depuis juste 40m .. donc peu etre comme la derniere fois un faux réveille ... donc je guéte...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:31

Bon jour les filles, il neige!
Demain pluie prévue lol...
Joyeux anniversaire à Laurianne, wahouuu 18 ans déjà...
Là je suis à la pause... Journée ménage.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:26

Ici neige annoncer pour cet aprem ... mais il pleut toujours depuis se matin affraid affraid
Commende sur c discont du jeu de mathis et celui de steph pour la x box ... 55e contre 69.99e dans le mag de micromania affraid livraison prevu entre le 12 et 15 decembre pour 1 et l'autre entre le 18 et 21 decembre ...
Mr se réveille .. dodo depuis 13h30 ... bib donner a 13h donc le prochain qt on sera a l'ecole vers 16h15 Wink et avec un peu de chance il refera dodo au retour de l'ecole 45m donc reposer et calme au depart a 18h Laughing *

Il a eu quel age anthony karine ? T avais fait quoi de bon a manger ?
Ta prévu quoi comme cadeau pour les 18 ans de ta miss??? elle a passer la conduite accompagnier ? je me souviens plus Wink
Maxence a hâte d avoir ses 16 ans en avril pour commencer Laughing vendredi il etait ravi steph lui a rapporter une cheque de la part de l'entreprise pour ses 15 jours de stage fait ... Razz 250 euros !! pour 15 jours j étais verte plus que moi avec 1 mois de boulot avec pauline Rolling Eyes je me fait que 155 e pour 55h ... il sait déjà dans quoi il va le dépenser!! lol! lol! lol! un vrai panier percé se môme tout son argent passe dans matos de DJ , il va falloir une fois en apprentissage l’année prochaine qu il apprenne a mettre de coté si il veut s acheter sa 1 ere voiture pour ses 18 ans Razz
Je fil préparer le goûter , je réveille clémence dans 25 m ... se midi pas de fièvre mais pas voulu se lever a 11h .. elle s est lever qu a 11h45 et pas très fain ... pas de fièvre meme 36.7c a surveiller donc recoucher des 13h30 patraque le miss toute fébrile .... juste toux et s est plaint d avoir mal a l'oreille ... a surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:04

Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire Marianne :-) que le temps file vite!! On a à peine le temps de se retourner et ils sont déjà près à partir....c'est dur d'être parents!!
Oui mely très triste l'enterrement! Mon père m'a dit tout le monde pleurait c'était dur! Moi non plus ca me plait pas qu'il y ai pleins de gens autour de nous à scruter la moindre de nos émotions
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:41

Citation :
Il a eu quel age anthony karine ? T avais fait quoi de bon a manger ?
Ta prévu quoi comme cadeau pour les 18 ans de ta miss???
anthony a le même âge que moi 43 ans
menu terrine de saumon maison
tournedos rossini accompagné du purée de pois cassés
fromage poire belle hélène
pour laurianne ce soir ça sera tarte aux pommes
on fête vraiment les anniversaires dimanche en famille
pour ces 18 ans je lui offre sa soirée anniversaire avec ses amis samedi à la maison
nous on va dormir chez ma belle soeur
elle aura 12 invités soirée à environ 60€ courses
plus on lui paie son permis elle l'a commencé au mois juillet
j'espère qu'elle aura pour le mois de juin
plus un carte postale avec un petit mot de toute la petite famille
dans 50€
voilà je pense qu'on se fiche pas d'elle encore une fois de plus
laurianne a revu ces projets d'avenir elle voulait être infographiste
l'école public est à laval donc ça sous entend logement, budget nourriture etc
impossible pour nous
elle n'a pas le droit au bourse
de plus pas énormément de déboucher
elle va sans doute aller en fac d'histoire de l'art ou une fac de sociologie à nantes elle prendra le car tous les matins et soir
2h de trajet aller retour
Les filières mènent principalement aux métiers liés à la culture : organisateur d’événements ­culturels, galeriste, marchand d’art, critique. Elle conduit aussi à l’enseignement, puisque les étudiants peuvent préparer le CAPES et l’agrégation. ça lui plairait être prof d'art plastique
super ça motive les gens quand ils sont récompensés de leur travail
bravo au patron c'est rare....


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

Ah oui pas mal, A l'époque de son stage pour les 15 jours Mathys avait eu 50€ lol
Le père d'une de mes amie est décédé c'est triste.... On avait fêté Noêl samedi ensemble, c'était chouette...
Avant Noël c'est vraiment triste...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:57

Il avait eu 50e aussi l annee derniere pour sa semaine de stage...je trouve ca beaucoup moi 250 e....steph me dit qu il a vraiment bien bosser et sur les 2 chantiers donc 2 equipes differentes ...100 meme 150 aurai deja ete bien ..
Triste oui a l approche des fetes ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:53

bonjour les filles
tu me fais rire mély tu devrais être super contente
qu'il est reçu 250€ de nos jours il y a beaucoup de patron qui exploite les stagiaires
au moins là ils sont reconnaissant
et comme je te disais hier ça motive plus le jeune
je dis bravo!!! et encore bravo
zut mimi que c'est triste juste à l'approche de noel
il avait quel âge????
cool je bosse pas cet après m je finis à 12h15
trop bien du repos pas réunion
juste un rendez vous ortho pour charlotte 17h30 18h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:42

Hello glagla ...
Mon cheri ma dit avant de partir qu il avait vachement geler !
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:43

Oh la haine !! 1 ligne rester sur toute un texte ecri !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:24

Bonjour les filles,
Ça y est je bosse de Vendredi à jeudi prochain.
J'ai réussi à avoir une place devant un supermarché.
Je suis contente!
Mely c'est bizarre que ton texte soit pas entier...
Cet anniversaire s'est bien passé Karine?
Aller hop, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:50

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
cool mimi???
ah je suis en colère ma banque ne m'a pas prévu que dés que laurianne aurait 18 ans
que le livret bleu disparaissait
je ne sais même pas où se trouve cet argent maintenant puisque je n'ai plus accès
obliger d'aller à la banque pour comprendre ça m' agace
il a comme même un peu plus 3000€ sur ce compte et pas forcément destiner à laurianne grr
bref il faut toujours faire des démarches
cool je bosse pas cet aprés midi
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:38

Bonjour les filles,
Haaa les banques... C'est un peu comme les assurances lol...voleurs dirait mon chéri...
Bon ici préparatifs... Vivement vendredi que je me pause dans ma remorque... Je risque de geler lol...
Aller hop au lit...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:48

bonjour les filles
tu as sans doute un radiateur dans ta remorque
j'espère que ça va marcher pour toi
je t'envoie pleins ondes positives
cool je finis à 16h
hier réunion jusqu'à 22h sur l'inclusion du handicap super intéressant
mély tu étais débordée hier???
bubulle plus internet encore???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:18

Petit passage entre deux activitees le temps qu ils dorment en meme temps se qui est rare ...
Pas normal karine que ton conseilier t es pas envoyer un mail ou un courrier te signifiant qu au 18 ans de laurianne le compte ne sera plus le même ect ....Nous s est se que fait ma conseillère au 13 ans de mathis elle ma informait qu il falait qu on lui change son livrer car plus adéquate a son age et au plafond de placement et a 16 ans maxence aura aussi un changement plus de livrer jeune ou bleu mais un autre je sais plus quoi exactement ,comme son compte ou on place des sous mais ou il y aura pas accès avant ses 20 ans pour le moment mais sa peu etre modifier quand on veut juste a linformer et passer signer les papiers .
Perso on pense pas du tout comme toi ou bébert Mimi , nos conseillères sont tres bien on en est content elle nous informes des changements de loi de statuts de nos comptes nous on informe de se qui est mieux ou pas ect , pas mal aussi de nos assurances sont chez eux aussi pour ca car on a une total confiance en elle ..
On pensait prendre les 8 000e de coter sur le compte bloquer qui devait payer les 2 dernieres annees de notre credit maison et elle ns a conseillier de pas y toucher si on pouvait car le taux est a 4% je crois et que sa existe plus un taux pareil Razz du coup on y a pas toucher et on continu de prendre sur notre compte courent tps pis pour les 300 e débiter decu tout les mois on y gagne de l'autre coter ... si on arrive a pas y toucher du tout sa servira peu etre pour notre retraite lol!
Gr mr se réveille deja .... dodo depuis 9h40 ....a nouveau décaller dans les repas et siestes elle a changer son lait car elle pense que s est sa qui lui donne exzéma et il a l'air moins consistant car a demander plus souvent hier a manger Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et bien sur 3 fois cette nuit a fini ses bib se coup si ... je suis désespére du manque de régulariter de se mr .... donc sa va chambouler encore les heures de repas on avait pourtant reussi lundi et mardi a manger pareil que nous 9h30-12h15-16h20-... la tout va etre chambouler pffffffffff

MIMI tu loue un emplacement devant un supermarcher ? Pour tes ventes tu prépares pattes a l 'avance chez toi ou tu fais ca directement sur place dans ta remorque ? J espere effectivement que tu as un radiateur d appoint !!!!
j y go avant qu il réveille sa soeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:38

Sad Sad Sad Sad je pause juste mon cul après retour d école a 13h50 je monte au lit les deux , je passe balai ,fini la cuisine ,je pose mon cul la sur pc et mr recommence déjà a pigner ... a peine 30 m de dodo comme se midi et comme se matin .... Sad il a quoi dans le popotin se môme pur avoir des cycles si perturber a bientôt 5 mois et demi!!!
Je suis naz et mal au dos Rolling Eyes Rolling Eyes vivement se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:06

Bonjour les filles,
Non pas de radiateurs,on verra bien!
J'ai passé ma journée à courir, ce soir concert à l'école de Mathys.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:47

bonjour les filles
vendredi aujourd'hui c'est ma plus grosse journée
je finis à 17h30 j'aime pas trop mais pas choix
ce soir anthony et marius vont voir star war
ça m'intéresse pas du tout
marius adore il les a tous vu
je bosse pas ce week end cheers
demain il faut que j'aille faire les boutiques pour le cadeau de ma belle soeur
je n'ai aucune idée
sinon j'ai tout fait
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman 70 ans
elle le fêtera après les fêtes
elle nous invitera au restau.
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:23

hello
Bon courage Mimi si tu as pas de chauffage d appoint avec toi dans ta remorque !!
MImi tu vas faire la journee entiere ?
Ici aussi sa va etre une longue journee mélyne a son spectacle de noel ce soir on doit y etre pour 19h30 les costumes et sa commence a 20h .. s est super long au fur et a mesure des annees car plus d enfants dans l'ecole , du coup qt toutes les classes sont passer il y a la remise des cadeaux part le pére noel ... donc long 110 enfants a faire monter sur l'estrade chacuns sont tour ...en general on repart pas avant 23h ...23h30 ..
j J attend des nouvelles d auréline qui est parti avec sa mére aux urgence a 10h30
En repartant de l'ecole , il ma fait peur , s est mis a tousser part le nez avec difficulter a respirer et gros glaire avec caillot de sang j ai du stoper sur le bord de route le redresser il me fichu les pétoche !
Arriver a la maison il commençait a s endormir en voiture Rolling Eyes alors qu il avait toujours pas bu son bib depuis 3h du mat ... le temps de le déscendre et il s est mis a se contracter a stoper de respirer et a vomir calliots de sang et on aurai dit de la bille.. pas possible du vomi vu que rine dans le ventre depuis 3h du mat!! il etait tout blanc ... j ai tel a virginie aussitot elle est venu avec le mouche biberons et a retirer encore + caillot aussi ... il etait blanc tres calme meme pas de pleur rien ..Je lui est dit que je préférais un avis pro car la j etais pas rassurer ... en attendant qu elle aille tel on la recoucher dans la chambre de maxence pour que je lai a l oeil ... perso j aurai préférerai qu elle reparte avec .... elle ma retel pour me dire que sa doc pensait que rien de méchant mais que part soucis de prudence l'emporter aux urgences... le temps qu elle revienent le chercher a 10h05 il avait recommencer quand je lai lever du landau !!
Honnétement j espere ne pas l avoir en garde aujourdhui!!!!! Si le doc dit qu il a rien ... elle va me le rapporter sur ... meme si elle est inquiéte elle me fait tellement confiance qu elle va préférer me le laisser ... je me flatte pas lol! s est elle qui ma dit sa se matin qt je lui est dit se que j'avais fait qt il a bloquer sa respiration taper dans le dos mis la téte en avant ect elle ma dit ouha j aurais meme pas penser a faire ca!!! avec vous sa assure !!!Embarassed Embarassed Embarassed heu merci mais j'etais péter de trouille moi aussi qt s est arriver!!!!deja avec les siens on stress alors la imaginer!!!

J ai recu sms a 10h50 ELLE passait dans salle de consultation... j attend des news la ... et on part pour l'ecole avec clémence ... avec un peu de chance si elle me le rapporte sa sera apres 13h30 mon retour d ecole ... j ai les boules la ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:54

Bonjour les filles

je bosse comme une malade en ce moment quand je suis pas en rdv ou en entretien pour lécher les bottes des banquiers lol
bon anniversaire en retard à Laurianne 18 ans ça passe vite bienvenue dans le monde des adulte.
je viens d'avoir la réponse de la commission pour mon prêt d'honneur il est accepté montant maxi 7600 € maintenant je dois finalisé avec les banque pour mon prêt bancaire de 20 000 € enfin j'avance.

bonne fin de journée les filles je vous embrasse

Je repart dans mes préparations pour mon marché de noël de demain.


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:13

Bonjour les filles,
Pfff tout est installé... Mais pas de courant dans leur prise.. Il faut faire venir un électricien... Du coups chômage pour moi'..si on ne trouve pas de solution je décampe ce soir... Du coup déprime!
La mairie vient de me refuser une place au marché le samedi matin... Pas intéressant pour eux...
Là c'est franchement rageant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:17

S est quoi un prêt d honneur sophie ? s est quoi la différence avec un prêt de banque ?
Bon ben la journee sera bien charger ,mr est revenu a 13h20 ... consigne changer le lait de vache en un lait sans lactose peu t etre la cause de son eczéma... mais bien sur il a pas le meme gout apparemment car pour le moment il a pas voulu boire... et il coute une blinde ma dit virginie... ensuite stopper les lingettes pour fesse , passer a eau et coton .. stoper le nustella en creme apres le bain elle lui en a conseiller une autre a la pharmacie que celle de l urgentiste elle lui a dit heu non pas top celui la!!Rolling Eyes super entre pro donne pas le meme avis ! et de stoper les 2 bib de nuit il mange trop deja a presque 8kg a juste 5 mois et demi le mec lui a dit sa peu aussi etre une cause trop d apport de lait peu lui provoquer les démangeaisons , elle ma dit il est marant lui comme si je voulait pas moi stopper le bib de 23h et 3h mais s est lui qui le réclame et hurle pour manger!
Enfin bref ils vont attendre le résultats de la prise de sang et sauront si effectivement allergique au lait de vache ou a autre choses... la il est pouffffff na tjrs pas bu depuis 3h du mat ... je l'ai mis dans la chambre de maxence sous surveillance ... du coup elle sait pas si elle ira au spectacle de pauline ce soir car sa devait être papy qui le garde pour le surveiller mais la elle sait pas si lui laissera ....
Et se soir stephane a rdv au collége a 17h15 , hier ils ont tel pour demander rdv pour parler de mathis est de son manque de travaille ... Suspect Suspect Suspect steph leur a dit qu il etait deja venu il y a 3 semaine environs pour justement en parler a notre demande , le mec avait meme pas l'air au courent!! donc je vois pas trop se que sa va donner d y retourner !! la seul différence la s est que le conseil de classe est passer donc touts les prof on peu mettre leur commentaires sur le bulletin... il a 6.65 de moyenne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il avait fini sa 5 eme avec un 9.80 ou pas loin ...
Je suis perdu , je sais plus quoi lui dire pour lui faire comprendre que s est importent qu il bosse .... il est puni de tout mais sa change pas grand choses il pretant toujours avoir oublier fiches ou cahiers ou exercices pour pas faire ses devoirs ... et qt on hausse le temps part magie il retrouve .... mais je le sens mal , il pleur plus .. est fatiguer aussi ... j ai l impression qu il est perdu ... que ses difficultés ont prit le pas sur l école ... j aurai envie de lui dire qu on stop les punitions pour les vacs qu on le laisse tranquille et qu en janvier il se remet a bosser !! mais je suis limite a penser que sa va servir a rien ....
je suis perdu la ......
bye je fil surveiller mon malade
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:19

Rolling Eyes ils avaient pas vérifier leur installation avant de te donner l'acces a la prise!!!!???
Tu avais pas demander les autorisations pour t installer avant d acheter ta remorque ?
Tu dois payer combien pour t installer sur les marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:16

Bonjour les fi!!es,
En effet problèmes internet chez moi du coup cette fois ci free a envoyé un Technicien pour tout verifier! Il a trouvé qu'il y avait un câble en trop et que les prises étaient dépistées dessus donc fallait l'enlever mdr on a du place partout on fait quoi? On casse la maison? Bref pour simplifier il a supprimé toutes mes prises il m'en reste plus qu'une dans la salle, génial! Quand on a branché la box il n'y a internet que dans la moitié de la maison!!! Donc hier soir direction Boulanger pour acheter un répéteur c'est pas le top mais au moins tout le monde capte un peu. Et ils surveillent ma ligne pendant 7 jours voir si ca va mieux!! Je paie pour 20 mega j'en ai que 9 donc pour moi c'est pas réglé!
Karine tu as bien de la chance d'avoir encore ta maman.....chouchoute la bien. Joyeux anniversaire à ta maman :-)
mimi génial que tu es déjà trouvé une place bon dommage pour la prise ils sont pas trop au point! C'est nul qu'ils ne veulent pas de toi sur le marché, en quoi ça gêne ! Si ca ne marche pas il n'y a que toi qui en pâti eux ça leur coute rien, ils aident vraiment pas les auto entrepreneurs!! Bon courage avec ce froid sans chauffage!!
Mely j'aurais eu carrément peur aussi à ta place!!! Ma petite nièce est intolérante au lactose et au gluten, bébé elle glissait son biberon c'était horrible on aurait cru l'exorciste!!! Un geyser je ne sais pas d'où ça venait quand on voyait son tout petit corps, très impressionnant! Pour pathos malheureusement je n'ai pas la solution à part que lorsqu'ils ont trouvé leur voie ça change tout, donc il faut essayer de le pousser jusqu'au déclic et crois moi ça peut être très long, ma deuxième tournait autour de la moyenne mais quand elle a passe son diplôme d'aide soignante s'etait une des meilleures!! Donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 au 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 au 17 décembre   lundi 11 au 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 au 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 9 décembre
» lundi 8 décembre
» Lundi 10 au 16 décembre
» lundi 17 au 23 décembre
» lundi 24 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: