Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi 26 au 2 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:57

bonjour les filles
ah déjà lundi le week end à passer trop vite
surtout la semaine va être longue
je bosse jusqu'à samedi
demain j'ai pris ma journée on a rendez vous pour la scoliose de charlotte
on va profité en plus être à Nantes pour certains achats de noël
certes charlotte sera avec nous mais on va faire les cadeaux des autres personnes
j'ai décidé être raisonnable j'ai fixé un budget à la baisse
surtout qu'on part en vacances
mais je ne sais pas si je vais tenir j'ai tendance à mettre la barre haute
j'aime faire plaisir quitte à m'oublier c'est pas grave

comment c'est passer le week end pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:45

Hello les filles
Ciel bien gris ... limite avec goutes la ..
Effectivement karine je confirme que le w end passe bien trop vite ....
grr sa va faire 3 semaines que j ai commander sur site que kathleen ma donner et j'ai toujous pas de nouvelles..
je viens de commander les noel des 2 filles sur c discount une 1ere pour moi j ai du mal a commander en ligne.. mais vu le peu de temps que j'ai cette annee pour faire les mag je tante le tout ... une poupee africain pour clémence comme elle me la demander et coffrer de perles pour pauline .. elle ma parler de coffret maquillage aussi... donc je vais voir j en ai vu 1 sur amazon .. la pour les 2, 32.50euros .. donc sa me va bien .. pour aurélien j hesite avec un camion en bois transporteur de 6 voitures en bois vu que amazon aussi ..... les avis clients sont bon ... je montrerai a steph se soir pour avoir son avis ...
En général karine j'essai de pas dépasser les 40 euros part personnes moi ... mais la j'ai deja depasser avec le sac de ma mere et la participation pour la table basse de ma soeur Suspect
Mathis on lui a prit la OBOX one qu il voulait cadeau regroupent tout le monde ...
Melyne pour le moment jeu wii 30e , lumieres pour sa chambre 29e je vais voir pour roller sur le net a combien s est et j irai voir a decathlon ..je fais les achats pour ma mere , belle mere ma soeur et nous Razz
Maxence redemande matos DJ encore ...
Steph vélo ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

Bonjour les filles,
Journée de merde! J'ai du faire euthanasier mon dernier cochon d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

Suspect euthanasier ton cochon d inde???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

Oui Mely je l'ai trouvé ce matin agonisante
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Bonjour les filles
Ho pauvre cochon d'Inde c'est une mauvaise période pour eux!
Mes cadeaux de noël pour le moment place disney et spectacle d'artus pour mon père, un pull pour ma soeur, des accessoires de cuisine pour mon Béa frère, un moule pieds mains pour ma niece( un souvenir de ses petites )une licorne qui parle pour son aînée et mobile pour le bébé, un spa pour mes filles, le chat robot pour ma filleule.. mais j'en ai encore à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:32

Bonjour les filles,
Mon chat aussi a eu une petite opération hier, du coup 10 jours sans sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:36

Hello les miss
Ben alors karine t es ou ? Ton mess s est pas enregistrer ou lever a la bourg ?

SAUF si s est aujourd’hui que tu allais au rdv a Nante pour charlotte Razz
Anouck a ses griffes de pattes bien trop longues apparemment sa la gène elle arrête pas de se mordiller et léger 1 pattes en particulier??? a votre avis je pense pas pouvoir le faire avec un coupe ongles a moi ... le moins cher véto ou chez toiletteuse? j ai jamais fait ...avant s été le veto au moment de sa visite de l’année mais comme sa fait 2 ans que je l'emporte plus Rolling Eyes .....
Le ciel est beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk fait nuit dans la maison j aime pas ca .....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:43

Bonjour les filles
Ha mince mimi qu'est ce qui lui ai arrivé à Ton chat?
Je suis allée faire quelques courses hier soir j'avais peur de me retrouver bloquée par les gilets jaunes mais non, il n'y avait plus personne ! Est ce qu'ils se réservent pour samedi ? Ou bien est ce qu'ils attendent l'allocution de Mr Macron??? Franchement j'ai peur pour samedi, ils se sont tellement fait malmener la semaine dernière qu'ils ne veulent pas que ça se reproduise du coup je lis partout que cette fois ci ils seront prêt ! Je suis à fond avec eux mais j'ai vraiment peur de ce qui va se passer. C'est très inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:59

bonjour les filles
oui c'était hier le rendez vous sa scoliose 'a très peu augmenter avec la marge d'erreur
on peut même dire qu'elle a stagné
ce qui signifie
elle doit progressivement sur 3 semaines l'enlever la journée pour ne plus le mettre
elle devra juste le mettre la nuit encore pendant 9 mois jusqu'au prochain rendez vous cheers cheers
j'ai beau me dire ne revient pas sur le passé mais j'ai du mal
heureusement que ma colère avait été entendu pour un rendez vous au chu
j'aurai envie d'appeler la clinique privé et dire à cet enfoiré désolée pour ma familiarité
mais il y a pas d'autre mot pour ce genre d'individu
et lui dire que vous vouliez opérer une ado alors qu'il y avait pas besoin
je me retiens croyez moi
hier on a profité être à Nantes pour faire les cadeaux super contente
on a trouvé du 70% super exmple sac pour ma belle mère 10€ au lieu de 32€ etc...
cet année on s'en sort bien on explose pas budget voir on est en dessous
on va faire plaisir à moindre coût cheers
je finis à 12h30


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

Hello les miss ...
Effectivement Karine sa vaudrai le coup de faire un courrier a l 'Etablissement ou il travaille le chirurgien car si sa se trouve ils ont un cota a faire d opération !! Le fait de signaler que pour toi sa avait ete demander alors qu en aillant autre avis il s est avérer que non, pourrai les insister a regarder de plus prés ses demandes d opération!!
Ici temps beurk.... apres sortie es chiennes sous crachin , rangement des jouets exterieurs a l'abri cet aprem je vais au véto pour Anouck il prend sans rdv entre 14h et 15h30 je peu pas lui couper trop gros et tres senssible des que je lui touche la patte et grogne ...
Bravo pour les cadeaux avec reduc!!! vais devoir faire mes comptes car vu que j'ai casi tout commendes pour 1 fois sur le net je ne sais pas au final pour combien j en ai la !!!! avec les reducs et sans lol Je me suis meme commander un robot aspi !!! lol!
qt le collègue de ping pong de steph nous en avait parler du sien au repas ils m avaient proposer de nous le prêter pour voir elle en etait super ravi!!! du coup quand ils l ont apporter samedi pour l’apéro ils ont regarder sur le pc pour montrer a stephane le model ect car au final le leur nous convient pas car trop haut il passe pas sous nos meubles lol! donc pas grande utiliter et Sebastien en a trouver 1 plus bas qui aspire et toile comme le leur et a moins chere avec les jours FRAY DAY ou je sais quoi lol! au final 139e !!- 400e d économie il en revenait pas sur c discount avec la carte a prendre et -30% en plus des reduc déjà faites déçu ... je dois l avoir aujourd’hui si j ai bien compris ... j attend mail ou sms de confirmation a aller le chercher au point Leclerc ...
bonne aprem apres véto , devoirs , voir si j ai le temps daller chercher les 2 limieres de noel a foir fouille et apres ortho a 16h Laughing a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:09

Bonjour les filles,
Quelle pluie aujourd'hui ca n'arrête pas ce que c'est triste!
Hier je suis allée au cinéma voir le concert des Doors :-) c'était génial, dans une salle dolby donc fauteuil hyper confortable, électrique pour une position couchée avec le bas qui se relève le grand luxe :-) donc évidemment Pascal s'est endormi mdr bon à la base c'est moi qui suis fan mais quand-même réussir à s'endormir pendant un concert faut le faire quand-même hahaha du coup j'étais seule pendant mon concert avec le beau Jim, j'ai hésité à lui jeter mon soutient gorge mais je me suis souvenue que ce n'était qu'un film :-) :-) :-) :-)
Ca fait 3 semaines au moins que je galère avec mon internet du coup ils passent vérifier à la maison....pourquoi faire ils sont déjà venu 2 fois donc hormis si c'est la box qui merde sinon ils vont rien trouver! Ca fonctionne bien et d'un coup plus rien j'ai plutôt l'impression que ca vient d'eux ou d'orange, à mon avis ils nous branchent debranchent rebranchent sur d'autres lignes....
Bon et bien je ne suis pas étonnée Mr macron ne veut pas entendre la douleur des gilets jaunes ca va finir en guerre civile cette histoire! Bien contente de vivre à la campagne pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:58

bonjour les filles
bien dormi?
je suis d'accord avec toi bubulle, hier j'ai regardé LCI avec david pugadas
du côté des gilets ils étaient calmes posés, de l'autre coté hystérique m'y a part la ministre de l'écologie
qui a campé sur ses positions.
elle n'a pas voulu vraiment jouer la transparence sur son salaire
ça m'agace les gens qui ne disent pas le salaire
bref je sais pas où ça va nous menez tous ces discours
mais je sens rien de bon si là haut ils n'écoutent pas
je finis à 15h45 cheers puis je file faire mes courses de la semaine
a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

Héllo les filles
Je pensais avoir poster ce matin.. mais non apparemment Razz
Je regarde le soir apres le fil la chaine infos aussi et a present le matin aussi sur la 16 ou 15 je sais pas s est quoi LCI ou autre .. s est vrai que leurs discourt sont parfois ouhaaaaaaaaaaa se matin il y avait 1 qui expliquer a 2 autres députes de parti differents que s était hallucinante le discourt tenue par le 1ere ministre , qu il se foutait carrément de la gueule des gilets jaunes en leur disant ok on peut discuter mais de toute façon le 1er janvier la taxe sera voté ect Elle disait mais ou est l ouverture du dialogue si s est pour faire se qu il veut lui de toute facon!!
Elle disait aussi que pour le moment les loois avaient ete proposé mais que sa serai mis en application qu au 1er janvier donc le gouvernement avait encore le temps d étudier autres choses comme possibilités de du coup de pouvoir accéder a certaines des demandes des revendications!!
Le representant des gilets jaune present lui a demander a plusieurs reprise que tout ca s ete bien beau mais que si déjà eux au gouvernement accepter de baisses leurs salaire... de renoncer a leur primes en les redistribuant dans la bourse communes sa serait deja un pas!!
Elle a pas vraiment repondu juste dit que elle sa la derangerai pas car deja vivant a PARIS elle avait pas de prime pour le transport mais que certains collegues oui ... et 1 a repondu mais de totue facon on peut pas redistribuer se qu on ns donnes ont a pas le droit d y renoncer au pire on peu rendre se qu on a pas utiliser a la fin de l année mais s est l etat qui décidera ou sa va pas nous au final elle lui a dit s est toute la mise en place du gouvernement qu il faudrai remanier !!
sa me parait super compliquer a mettre en place tout ca pourquoi ceux qui touches des primes ,,, qui ont le carburant de rembourser les voyages de payer pour bosser .. accepterai de perdre leur acquis pour qu il soit redistribuer on ne sait ou et a qui ...généralement plus t en gagne plus t en veux non ??? surtout la haut...
J avoue que je déteste quand ils parlent de la FRANCE D EN BAS ou celle d en haut non mais sa rire pour qui ils se prennent !!! Un pays s est son peuple en entier points ... ok il y a des élitent ... mais le terme France d en bas affraid
moi qui etait pas du tout politique le fait d écouter tout se qui se dit en se moment fiche la trouille .....
J ai recu le paquet d amazon pour le cadeau d Aurélien grrrrrrr le camion en bois est habimé! je vais devoir voir comment on fait un retour....
j ai commencer a décorer avec décos de noel la vérandas ... a son réveille a 11h ouha mr Aurélien a pas aimer les pere Noel !!! ni la musique que fait l un deux lol! la tété qu il a fait et directe a été se planquer dans la salle Razz
ce soir rdv au garage pour la voiture c3 elle fait un bruit très bizarre hier j'ai pas pu la prendre pour le rdv d ortho trop peur de la conduire!!!! Du coup on va essat de l'emporter , le voyant de l ABS est allumer j espere que s est rien de méchant!!!
Le véto ma prit 20e ouffffff et lui a fait vaccin tétanos au cas ou il ma dit ..
oups MR se réveille deja je fil a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:36

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Bonjour les filles,
Grosse journée pour moi demain samedi aussi,pourvu que pas de pluie...
Je file au dodo, demain je dois commencer a 10h, C'est l'anniversaire d'Eline et je ne serais pas rentré avant 20h...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:45

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:01

bonjour les filles
voilà aujourd'hui dernier jour de la semaine
c'est ma plus grosse journée 7h45 12h30
14h30 18h
heureusement je ne vois pas le temps passé
je suis d'accord avec toi mély, ça va être très compliqué de trouver des accords qui plaisent à tous le monde
mais aujourd'hui on sait qu'on ne peut plus avoir ce genre de politique
les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres
et ceux qui travaillent qui ne s'en sortent plus
ce n'est plus possible, il faut tout remettre à plat
ça ne se fera pas en un jour mais il faut le faire en espérant le faire pacifiquement

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:36

Héllo les filles ....
Tu retournes sur ton nouvelle emplacement MIMI se w end ?
Hier gros imprevu on devait aller reporter la c3 au garage pour un bruit bizarre dont je vous avez parler mercredi il me semble... On est parti a 18h comme prévu tres étonner que mon cheri prenne le périf vu le bruit que la voiture fesait et l'odeur étrange aussi qu elle dégager ... pour moi la nationnal en cas de panne aurait ete bien plus facile pour se garer sans risque ... sa fesait a peine 8m qu on etait entree sr le perif que son pneu a exploser!!! Un gros BAFFFFFFFFF j ai cru moi qui le suivant de prés que s ete le pot d échappement qui avait péter vu la force du bruit!!
Du coup voitures sur bas coter .. gilet jaune de sortie Razz la plus pour securiter que pour manif lol! appel a l'assurance qui nous dit de tel au 17 et la police qui ns appel dépaneuse de service ... venant d argentan on a poireauté dans le froid environ 45m... ouf il pleuvait pas!! Le mec nous a dit ouha impressionnant la pneu a littéralement exploser!! la gente doit etre foutu aussi il a accepter de l'emporter devant chez notre garagiste a Falaise 187.27e mais vu le prix que je paie d assurance part moi pour la c3 il nous a dit tout doit etre prit en charge par l assurance la Rolling Eyes oufffffffffffff
mais du coup la facture du garagiste va etre plus haute!!!! pneu + gente + regarder d ou vient le bruit!! et si l odeure qu elle dégager venait aussi du meme probleme ! Rolling Eyes Rolling Eyes la merde quoi ....
Je vais peu etre envoyer la facture a MACRON lol! ET oui pas les moyen d une nouvelle voiture donc frais sur la vieille Wink
Ma mere vient de m envoyer un sms elle me sort :tu te rend compte sur le journal ECO ils mettent que sur facebook les informations son bloquer et ils filtres les postes des gens pour les gilets jaunes!!!! mais ou est la liberté d expression!! Rolling Eyes
bon je fil en cuisine pendant qu il dort... j ai maxence avec moi ils ont fait trop d heures se mois si du coup son patron a donner a 3 leur journee .....il dort toujours lui lol!
sa va lui faire combien a ELINE MIMI ??? 14 ans ou 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:34

Bonjour les filles,
Eline a 14 ans,sa copine vient lui faire une surprise avec une autre copine pendant que Miss Linette est au sport. Ce soir je commanderais des pizzas.
Ils ont raison de manifester les gilets jaunes, juste je n'aime pas les blocages et les violences. Ils emmerdent plus le peuple que les politiques....
On a comparé le prix de l'assurance maison cette semaine et en 10 ans elle a doublée....c'est pas normal!
Bon je retourne au taf ..c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Bonjour les filles,
J'ai regardé aussi le débat sur Ici et je suis complètement d'accord avec toi Karine, les gj étaient calmes, posés ...Et en face ils étaient complètement excité à dire des choses sans rapport avec le débat, entre la député blonde qui m'exasperait et le réalisateur Romain Goupil que j'ai trouvé odieux et insupportable, les gj ont donné une bien meilleure impression lors de la rencontre !
Mince mely j'espère que tu vas être remboursé mais ça dépend vraiment de ton assurance !
Joyeux anniversaire Eline
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:54

bonjour les filles
j-24 santa
je bosse aujourd'hui 8h 13h
17h 19h
mince ça fait pas longtemps que tu as la C3 il y avait peut être un vis caché
il a du flippé un peu stéphane un pneu qui explose c'est impressionnant
j'appréhende la manif à Paris ils sont déployés 4000 forces de l'ordre
affaire à suivre
ici 2 cars de gilets jaunes montent à Paris
je n'aurais pas travailler je serais allée, vous allez me dire du aurait pu demander ton droit de grêve
c'est vrai mais travaillant dans le domaine de la santée et du social
je ne vois pas abandonner mes personnes aidées
j'aurai l'impression être malveillante et l'humain passe avant tout pour moi
je veux croire en l'humanité et non au capitalisme

bref bonne journée à vous……..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:27

mimi tu peux nos mettre une déco de Noêl
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 au 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 au 2 décembre   lundi 26 au 2 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 au 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 décembre
» lundi 7 decembre
» lundi 30 décembre
» lundi 22 décembre
» lundi 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: