Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 8 septembre

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:28

bonjour les filles comment ça va??? ici la pluie est au rendez vous pff.. on voulait semer la pelouse aujourd'hui le type passe cette après midi peut etre que pour cette après midi ça sera bon.Aujourd'hui 9h 11h 13h30 15h30 18h30 20h. a+++ bonne matinéé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:49

Bonjour les filles,
Karine bonne journée de tav........
Beber a rechargé la batterie a fond ! je vais pouvoir aller faire mes courses sans phares lol! mais bon pas grave!
ça marche! demain on ne va pas pouvoir aller voir la voiture grrrr..... donc on va reculer a vendredi prochain! Elle ne partira pas comme ça de toute façon! Je vais devoir l'appeler.... pour discuter voir s'il reprendrait mon char...
Voilà.... c'est tout!!!!

Bisous a toutes.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:05

bonjour les filles

par chez nous, la météo annonce de la pluie. encore et encore! grrrrrrrrrrrr!
à partir de tantôt, Dan reprends ses rdv orthophoniste à 14h30.
sinon au programme, linge vaisselle etc.....
gros bisous. et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:14

Bonjour les filles:!
de retour de la poste moi pour peser quelques colis pour des personnes du boncoin Wink
j'en ai une qui me demander l'envois en italie!!! pour un beurrier a 2 euros! Razz Razz elle va surment rirer la tronche qt je vais lui donner le prix pour le trensport!! 18 euros!
OUI karine sa serai un super investissement si sa se fait pour la vente des maisons!!
MON cheri en a parler en repartent le midi a ses deux associers qui semblaient ok donc ils ont tel a l'agence ,et comme une des maisons en vente et a ma grand mere ,ben ils seraient prioriter pour la vente sur au moins celle ci !IL doit les rappelait se matin pour voir pour les 4 autres ,donner prix et proposer une visite des lieu vendredi logiquement!! je croise les doigts!!! la banque etant a contacter se matin aussi pour savoir se quelle leur preterai pour leur credit Wink donc affaire a suivre!!!!!!!!
MIMI pourquoi tu peu pas y aller vendredi comme prevu? a cause de ton chars? donc s'est chez un garage alors que l'autre est a vendre si tu veux voir avec lui au tel si il pourai te le reprendre ?
Se matin la dame qui fait la garderie a demander a me parler pour me poser des questions sur mon acitvité pro!! elle pense qu'elle aurai peu etre besoin de mes services pour trensporter ses parents!!! cours ,rdv doc ,elle ma demander si je fesais sa comme services aussi .. sur le cout j'ai reflechi car faire le taxi bof mais bon apres tout par contre faut que je me renseigne question assurence apparament car elle ma demander si j'etais assurer pour faire sa Suspect elle ma dit s'est pas pour prendre la place des taxi ou anbulancier surtout mais pour leur assurer une sertaines liberter vu qu'ils vivent a la campagne et que mon pere voit plus tres bien et a plus le droit de conduire ,,moi je suis pas libre toujours donc sa pourai se faire avec vs si vs etes dispo pour faire sa Laughing DONC karine toi qui bosse ds se style des conseilles? des formaliter a faire faire pour le faire a ton avis?? ou faut vraiment que je contacte pole emplois pour savoir? merci d'avance!!
bon je fil prepare tour car du cout rentre tard et je susi pas en avance!!!! cet aprem apres ecole je fil voir mon amie ,comment elle est installer . Bon j'aurai bien aimer qu'elle monte elle aussi mais comme d'ab elle ma dit de venir Wink
ds mon sms je lui est juste mis 'on se voit demain aprem ?' et elle me repond oui ooui avec plaisir descend lol! lol! mais bon pas grave sauf que je sais pas ou sait chez elle lol!
aller j'arrete le papotage a plus tard bisous!!!!!
tps gris vent mais pas encore vu la pluie cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:48

mely je finis à 15h30 je t'appelle pour te conseiller. je préfère te le dire que de te l'écrire.a+++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:25

ok karine pars contre je serais surment pas de retour a 15h30 je fil chez mon amie la donc ou plus vers 17h30 apres devoirs ou demain comme sa t'es le plus pratique !!
aller go !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:30

bonjour les filles,
mimi il est vraiment temps que tu changes de voiture!!!!
mély c'est quand même a bien réfléchir cette histoire vu le prix de l'essence, l'usure globale de la voiture plus peut être une augmentation de ton assurance.....tu as intérêt de bien tout compter si tu veux rentrer dans tes frais!
sabine ton asthme va mieux?
karine bonne journée de travail Very Happy
sophie on a pas eu de nouvelles pour une recette facile de macarons Very Happy ça n'existe pas mdr
programme de l'après midi, repassage......chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:03

bubulle pour ma crise d'asthme sa c'est passé au bout de 10 bonne min sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:05

Bubulle va acheter des sachets "Ancel" jeudi 8 septembre 54413
Ici pluie....... faut que je sorte les bebelles....... ahhhhhhhh!!!!
Que je fasse les gateaux pour mon zomm demain car c'est son anniversaire.....

Aller bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:23

Laughing il a quel age bebert????????
ici s'est l'heure du dodo!! rentre tard la miss!! du cout 'jai du tel a l'ecole pour que les enfants aille directe a la garderie Wink
mais bon ils etaient heureux d'y aller ! comme d'ab limite a m'engeuler qt j'ai debouler a 17h30 lol! par contre aie aie aie
maxence avait pas mal de devoirs!!!!! poesies 4 lignes exercices de vocabulaire avec AN et EN a placer ds une 15aine de mots! donc recherche ds dico avec lui! et math!! s'ete pas le bon jour pour moi pour rentre plus tard!! la prochaine fois je ferai ma sortie ou mardi ou vendredi! comme sa trenquille avec le lendemain!! du cout désoler karine j'ai dut te louper j'ai pas entendu le tel de la ch de maxence Razz
bubulle t'inquite pour le moment faut deja que j'ai 1 appel lol! lol! pis pour l'assurence si sa me fait augmenter mon abonnement ben je ferai pas ,apres je previendrai les gens que s'est avec juste mon assurence normal si ils sont pas ok ben on fera pas affaire point mais bon j'en suis pas encore la vu que j'ai pas encore eu d'appel lol! lol! lol! lol!
Ici sa commence tout juste a crachiner MIMI sinon le tps s'est maintenu et meme lourd!!!!!!!!!!!!!
super aprem avec ma copine domage qu'il est falu que je surveiller l'heure du retour!!!!!!grrrrrgrrrrrrgrrrrr
aller bisous bonne nuit a demain les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:27

bonsoir les filles, bon j'ai la tête en vrac je crois qu'il me faut un deuxième cerveau affraid entre le boulot, et les amis que me demande conseil, samedi je bosse dans un château pour un repas pour 16 personnes et j'ai accepté d'organiser et bien sur payé au black un apéro dînatoire pour un mariage avec animation de 50 personne. des gens que je ne connait pas par le bouche a oreille me contact car je leur est été recommander, en même temps je vais pas me plaindre. voilà , sinon Bubulle je vais voir pour trouver une recette simple car bien sur je fais celle qui la plus compliquer, pour les macarons.
bonne soirée,
courage Mimi avec ta voiture
également Mély pour tes annonces
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:28

Il aura 39 ans......
Bonne nuit les filles a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» Jeudi 7 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 6 septembre
» jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: