Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeudi 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:49

bonjour les filles
bien dormi???
un jeudi chargé pour moi je finis à 15h30 mais je retourne ce soir
je sens que la journée va être longue
bon jeudi à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:33

Bonjour karine Razz
J allais dire pareil !!!
Je fini comme d ab ... mais je suis naz Rolling Eyes si clémence ne redort casiment pas comme mardi aprem l aprem va etre tres longue .. et j 'ai des appelsa passer a l ortho qui a toujours pas donner suite ... a l ophtalomo ect grrrrrrrrr et sa dure de le faire qt clemence dort pas vu qu 'elle peu pleurait a n' importe qu elle moment et j' ai pas le main libre avec mon tel lol!
Allergo j emporte mélyne se matin elle voulait pas prendre le Razz bus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:59

Bonjour les filles,
Ah oui Karine c est beaucoup pour la journée
surtout avec des coupures comme ça..
Mely courage au pire un appel c est 4 minutes grand max.. Eline a fait son heure d equitation hier, ça s est bien passé, juste que la dame est speciale... grande gueule et beaucoup d humour... qu Eline ne comprend pas lol... puis c est plus grand,moins bien entretenu etc... c est là qu on se rends compte de se que l on a perdu .... mais bon elle s y fera!! C est le seul centre equestre qu il reste dans le coin qui propose de monter a l anglaise..
voilà!
Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:08

lol! Oui MImi 5m grand max... sauf que tu vois la miss est coucher depuis 10 m et la elle hurle a nouveau Suspect Suspect Suspect donc j ai une chance sur deux de voir aller la chercher ds les 5 m sinon elle va reveillier pauline qui elle dort ... s est sa qui est chiant a chaques fois elles seraient pas ds des pieces voisines je laisserai clémence se faire la voit un peu plus longtemps pour qu elle s endorme .. se qui arrive qt pauline est pas coucher .... S EST vraiment pas le meme model d enfant incroyale la difference !!
Bon je fil sortir le cahier de liaison la maman ma dit avoir mi un mot pour des gardes en plus voir si je pouvais entre mes rdv doc pour mathis Razz ... Elle bosse apparament meme les aprem ou elle est sencé etre en repos
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:29

lol! tu vois Mimi le temps de poster et d aller dans la cuisine j allais monter rapido et arrive juste devant la porte plus 1 bruit alors qu elle hurait en montent les escaliers!!!! Elle stop net d un coup .. pour sa que s est dure de savoir si j attend ou pas car s est pas a tout les coups pareil Suspect Suspect Suspect Suspect
Bon ben pas trop le choix pour le centre equestre alors si il y en a que 1 qui fait monter a l anglaise lol! faut esperer qu elle si fera Razz
GRR je suis verte! J ai mis un gilet en vente sur boncoin dimanche matin ,lundi midi j avais une demande mais la dame voulait que je l'envoi et bien sur au tarif le plus bas lol! elle me sort peu etre le mettre dans une enveloppe comme sa il poura partir en frais lettre Razz
Vu le gilet j en douter grave lol! donc je lui est repondu que je ferai au mieux ... en fesant mes cours lundi je regarde prix des enveloppe... des cartons ... et en rentrent je fais un essai avec un petit d yves rocher que j ai retrouver... impecte dedans .. je vais le faire peser hier entre la dance et les aller ping pong .. la dame de mon coin poste me donne le prix d une enveloppe la poste 10.20 e moi mon carton a la peser fait 7.25 e elleme dit pas rentable avec la poste lol! ? j envoi donc un mail a la dame comme convenu lui dit les 2 prix et la elle me repond se matin : ok mais pour un tout a 20 e ... Suspect Suspect Suspect Suspect bien sur pour ses beau yeux je vais lui faire cadeaux de 2 e et des poussieres apres avoir passer du tps a chercher les prix les moins haut faire aller retour point poste ect !!!
Non mais ils sont vraiment gonffler les gens!!surtout qu a la base sur l' annonce j avais pas mi envoi possible!!
Et l annonce etant ressente hors de question que je baisse le prix de 15 e il en vaut 35e!il est casi neuf ! merde!
Et une autre pareil pour les etageres en grilles a mathis ! sa fait 1 semaine qu elle doit m envoyer les sous que s ete sur je pouvais les demonter elle les prenait pour ses lapins elle en chercher des comme sa depuis longtps blablba elelposer l'aprem meme les sous ... sa fait 1 semaine et qt j envois mail elle me dit pas eu le temps je fait sa cet aprem... s ete mardi .. toujours rien ... mais en attendant les affaires de mathis sont ds un carton parterre ! pfff elles me soulent avec leur envois!!!!
Aller go je fil passer mes appels avec calendrier sur la table car entre les aprem non travailler .. les rdv spey 1 lundi sur 2 les 3 bilan les vendredi aprem en octobre .. plus les dates que la maman me demande si je me plante pas pour la prise de rdv je suis forte affraid affraid affraid affraid
Sophie ... ton beau pere a fait la demande officiellement pour l' histoire du divorce ??? ou s est juste sa maladie qui lui faire parler ainsi ?
Ta des news pour ta recherche de local ?
Pourquoi a la base tu a déménager de PARIS ? Jerome vivait a bordeaux?? ou a cause de son boulot?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Je suis morte!!j ai l impression d avoir fait3journees en 1 !!!
se soir je laisse la zapette a mon cheriest je pense faire pouf tres vite !!!
demainjournee complete a nouveau pff et si j en crois les dates qu elle me demande ..le moi d octobre va etre aussi charger !
Comme elle me sort se soir j espere qu en novembre je vais enfin faire mes 50 % enfin ! J ai le tps de rien faire ds la maison au rythme que j ai en se moment .....et moi donc !!! Lol
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:44

Bonsoir les filles,
Hihi Mely elle doit croire que tu t ennuis...
Ici on va faire la fête ce week end! Mathys s est qualifié pour le championnat regional de natation !!!! Trop fort!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» Jeudi 7 septembre
» jeudi 8 septembre
» jeudi 6 septembre
» jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: