Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 6 septembre

Aller en bas 
+3
diamantine
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:18

bonjour les filles
coucou rapide
on reprend le rythme
périscolaire pour les enfants
je commence à 8h fini à 10h45
reprise à 13h 16h
je bosse ce soir 18h25 19h30
bon courage à toutes
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:52

Bonjour les filles,

Oui Karine on reprend le rythme hihihi.......aller dejà jeudi lol!
Je ne sais pas a quelle heure Mathys rentre.... il a 2 heures de "club" mais il n'a pas pu choisir encore dans quel club il veut s'inscrire donc ou il rentre a 14h30 ou bien ils vont faire autre chose avec profs et rentrera a 16h30...... voilà!dans les 2 cas il y aura le bus, donc je lui fais confiance....
Voilà et vous quoi de prévu?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:19

Bonjour
J'avais ecrit un message hier soir, mais j'ai posté en même temps que Karine et mon message du coup n'est pas passé.
Je disais que Camille était ravie de sa rentrée et avait hâte d'y retourner. Benji et Aaliyah, était content aussi.
La journée d'hier a été speed, achat de chaussures le matin, repas, orthophoniste, piscine bio pour les petits avec ma soeur. Moi pendant ce temps j'ai préparé ma doc promo pour mes clientes, et préparé repas du soir.
Ce matin, les petits ont pris le bus, à 7h30, il passe 15mn plus tard que l'année dernière tant mieux, c'est mieux pour Camille. En tout cas aucun mal pour la lever ce matin, on verra demain!
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:33

Super ça Diamantine!!!! qu'est ce que j'aimerai qu'il passe 15 minutes plus tard pour Mathys! Mais bon il ne s'en plaint pas!
C'est quoi la piscine bio????
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:06

Coucou les filles!!
j'allais poser la meme question que MIMI pour la piscine bio lol!
oups l'autre jour je t'ai demander pourquoi les enfants manger a la cantine vu que tu es chez toi diamentine Razz mais je viens de me souvenir que tu as pas le permis lol! lol!
Moi j'ai parler a la maman de LILO se matin pour inscrire les miens au bus vu qu'ils aimeraient le prendre au retour de tps en tps et j'ai pas reussi hier du coup je lui en est parler si elle pouvait me dire comment faire Razz elle ma dit ok je vais voir sa de mon taf se matin si je me souviens la manip car pour TOM elle a juste eu a faire renouvellement et elle ma sms a 9h me disant s'est bon donne moi l'ecriture des prenons dates naissances adresse mail je te fais sa Laughing
Du coup s'est fait!! cheers ya plus qu'a attendre les cartes cheers ils vont etre content!! je verrais a les qt j'aurai lilo plus tard vu que sinon ben je le redonne a sa mere a l'ecole lol! je verrai aussi a quelle heure il passe le matin au bout de le rue avant s'ete 7h30 ! super tot vu que l'ecole commence qu'a 9h ! cette heure la s'ets l'heure ou je les leve en tps normal!!!
donc a voir Razz
Aller on a stoper le reportage sur la 12 sur la savane ,les tigres ,lionnes ect on part en balade la avec poussette bebe ect le basard quoi a pousser pour la miss qui va me le refiler au bout de 10m lol! lol! lol!
Cool MIMI si il se debrouille tout seul comme sa mathys!!
Super diamatine si tout compte fait camille a aimer!! s'est qt meme mieux qt sa se passe comme sa Razz
aller go elle m'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:03

Vous avez jamais vu à la télé une psicine bio? Ils en parlent souvent pourtant. C'est une piscine naturelle, filtrée par des plantes, donc sans chlore, c'est très joli, et c'est ecologique.
Par contre mauvaise nouvelle m'a soeur n'a plus lappartement, le gars part plus! On vient d'aller voir le maire, il a deux autres apparts à proposer mais de l'opac, dc elle est partie en urgence, faire un dossier et prendre rendez vous pour les visiter, et a pris rendez vous avec une assistante sociale pour demander une aide pour la caution, sur les conseils du maire. Il fera tout pour l'aider au maximum, il était vraiment désolé, pour lé précédent appartement. Ca devrait se régler quand même, mais on se serait bien passé de se contre temps.
Programme de ma journée ce matin, un peu de rangement, linge, envoie de doc à mes clientes. Cet aprem, repos, préparation repas de ce soir et 20h reunion au collège de ma fille, j'y vais avecune copine et ma soeur me garde les petits.
Mely oui, je n'ai pas le permis, mais mon mari pourrait aller la chercher une semaine sur deux, et l'autre je pourrais la faire remonter par une copine, mais ça ne serait pas juste par rapport à benji, et en plus si je fais une formation ou que je trouve un boulot , il vaut mieux qu'elle est déjà pris l'habitude ça sera moins difficil pour elle.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:12

amis du jour bonjour

ici soleil au rendez-vous.
pour répondre à ta question mimi oui sa été pour Alicia sauf mardi matin elle s'est un peu perdu dans le couloir mais bon c'est pas grave elle a retrouvé son chemin grace à un prof qui été dans le coin.
Mély oui suis d'accord avec toi pour les garçons mais ils ont école apparament le mercredi matin et l'après midi en semaine c'est activité manuel ou sportive
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

ah oui effectivement maintenent que tu details j'ai deja vu ds reportage sur m6 se style de piscine!! et effectivement s'est super beau en plus d'etre saine!! chouette d'avoir un truc comme sa par chez toi !
MERDOUILLE pour l'appart!!!! les deux autres seraient libres ds le meem creno ou du coup il y aura du retard a son déménagement?? Mais bon ilseront peu etre mieux Razz Razz Razz
OUI ta réson pour ta puce apres tout si elle sa la derange pas et que sa la fait pas se lever trop tot pourquoi s'en priver Laughing
De retour de balade nous ,lilo est parti jouer sur la terrace au docteur avec son bébé je fil en cuisine preparer moi et apres on redecolle pour l'ecole!! 1er rdv ortho pour mélyen demain a 13h30 Razz j'espere que j'aurai pas encore le droit a son blabla de fin de sceance .. sa devient lourd toujours un truc a dire sistematiquement .... mélyne est volonter a des possibiliter mais faut qu'elle se pause quelle parle calement qu'elle ecoute qu'elle laisse parler les autres ect le dire ok mais a chaques sceances est-ce bien utile???!!! j'espere juste qu'elle aura pas a y aller toute l'annee!!! pour mathis s'est le 18 1er rdv ... la maitresse a trouver qu'il laissait mieux mardi aprem cheers esperons que s'est bon signe ! et qu'au final il y aura pas de soucis de dislexy!!
aller go a cet aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:26

Oui laisse les a la cantine, s'ils sont habitués comme ça tant mieux!!!! Le miens y mange aussi là! mais ils n'ont pas le droit de manger a l'exterieur... ils ont juste 50 minutes pour manger.... ça plait bien a Mathys la cantine... hier je lui ai demandé si ça avait été le repas avec ses copains il a eu un sourire qui en disait long...... hihihi il m'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:39

ben apres s'est ussi une question de budget la cantine .. a 3 sa me boufferai une partie de mon petit salaire a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:05

Je paie 2,90 par jour sauf pour le vendredi où il rentre a 14h donc pas de cantine!
Il n'y a pas d'aide pour la cantine quand on a 3 enfants?

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:02

ns s'est presque pareil 2.98e je crois .. non pas d'aide de la caf .. on est trop riche il parait !! a 2 points pres selon calcule de coéficient!! pf donc rien pour rien! ni ticket cantine ni cheques vacs ect
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:02

bonjour les filles,
pfff c'est ça quand on est patron mély Very Happy on peut pas tout avoir, même si j'avoue, ce serait bien quand même, car lorsque l'on dépasse juste de quelques points c'est rageant ! Par contre tu peux tenter les bourses, même lorsque d'après leurs calculs tu n'as droit à rien, parfois si tu remplis les papiers ils te donnent quand même un ptit quelque chose.
les rentrées se sont bien passée, tant mieux, mais la rentrée c'est pas le plus difficile je trouve, les gosses sont toujours ravis d'y retourner, de retrouver leurs copains, c'est dans l'année que ça se gate!
Dommage pour ta soeur diamantine, espérons qu'ils vont vite lui trouver autre chose, elle doit être déçu!
Il fait super chaud aujourd'hui on ne sait plus comment se mettre, pourvu que ça dure mdr
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

whouah c'est pas cher
la cantine chez vous ici 3.53€ par enfants pour marius et charlotte
3.70€ laurianne
aucun droit puis qu'on travaille tous les deux.
les bourses n'ont plus.
certains me disent estimez vous heureux vous travailler
alors c'est normal que vous payer
mais sur des salaires moyens c'est pas toujours simple
ah quand la revalorisation des ouvriers
je sais je rêve
trop de charges sur salaires bla bla
alors qu'ils arrêtent de faire des marges hallucinantes sur l'alimentaires, essence, l'electricité et j'en passe......
ça prend une partie de nos salaires affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

affraid a oui effectivement karine la vache pas donner chez toi!! pas dit que j'y mettre maxence avec un prix pareil!! la j'ai dit ok pour qu'il y a aille toute l'anne car en faite s'est les 3euros de LILO qui lui paie Razz si mathis ou mélyne voulait y allait aussi sa sera plus enquiquinant la sa partirai directe de sur ma paie ...
Pas faux bubulle que je prefere ne pas avoir el droit a des aides sa veut dire que j'ai dans la logique assez pour vivre ... mais pas toujours assez pour des extra aussi Razz ,mais bon avec l'arriver de mon petit salaire sa sera toujours mieux que rien comme petit plus et sa paira justement les extra pas possible avant mais bon qt on calcule que du coup on va donner plus pour payer la voiture en prenant decu et qu'on mettra de coté pour les vacs en prenant aussi decu ... que je vais acheter du matos de tps en tps pour mon taf avec .. ben sa racourci sacrement le salaire aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On a le droit a une bourse qt on est qu'en primaire?????
La avec mon nouveau salaire je suis qt meme a la moitier de se que je gagner avant .... mais mon ravitaillement lui augmente!!!!!!!!! Suspect Suspect mais bon je me plaindrai pas au moins j'ai une nouvelle entree d'argent Razz
Bon voila journee fini 1h d'heure sup la Laughing je vais etre riche se mois si avec 2.30 +0.32 de plus cheers cheers cheers
direction devoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:07

Bonsoir les filles
je vois que tout va plutôt bien
ah le budget cantine et garderie, c'est clair Karine on a beau bossé, et tout a un cout. moi j'en ai pour 30 à 35 euros de cantine, de 25 a 30 euros la garderie matin et 30 a 35 euros de centre de loisir par mois.
Pas cool pour ta soeur Diamantine bon courage j'espère que vous trouverez vite.
allez je file en cuisine a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Bonsoir les filles,

Les 2,90 c'est juste le plat principal lol! ni entrée ni dessert!!!!
Bon ce soir pas le moral.... encore des soucis avec la voiture.... décidément!!!!

Bonne nuit les filles
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:22

Ben alors qu est ce qu elle a cette tuture!!!????
Ns c menu complet pour le prix!s est pas un self lol
bisous bonne nuit ! Les volets sont enfin remi !!!yes Smile
fait lourd!!..et legeres nauses ...la nuit commence mal pf pourtent j ai envie de dormir lol a demaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 septembre   jeudi 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 26 septembre
» Jeudi 7 septembre
» jeudi 8 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: