Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeudi 26 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:44

bonjour les filles
comment ça va ce matin????
bien dormi????
ici aussi tous les matins réveil à 6h30
aujourd'hui 7h50 11h30
13h30 15h30
18h 20h15
vivement demain
c'est aujourd'hui mély que tu vais une heure de plus avec pauline???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: d    jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:07

Hello karine Smile
Dur la nuit reveillier pleins de fois sa s est du au lever plu tot sur LOL
Oui 1h 30de plus se matin et peu etre 30m se soir 18h30 au lieu de 18h il estvpas sur d etrea l heure sa depend de l heure de depart de chez son client Smile
S ete mimi se matin il etaitlimite gener de m avair fait lever plus tot et de l apporter en pig et pas changer en couchec..pas le tps ..la maman m avait prevenu mardi Razz 
Donc journee plus longue ...pas grave elle est pas chiante la miss lol! 
Les miens veulent pas prendre le bus grr donc trahet ecole se matin au lieu de recoucher pauline maintenent ....
Sacree journee toi karine beurk!!mais glinglin les sous
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:57

lol! comme dirai mimi sait desert ici lol! 
Miss pauline dort tjrs Razz .....depart pour ecole ds 20 m.....le soleil se cache Smile
Tu fiches quoi yaya ????
Pf se matin miss isis a trouver le moyenne d eventrer mon sac du bruillere rester a coter du bois !!je vs laisse imaginer l etat de la chienne et de la pelouse lol! 
Pas de caca le matin depuis 2 jours cheers je croise les doigts pour que sa reste comme sa Razz 
Aller go a se soir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:10

Bonjour les filles,
Maux de tete terribles aujourd hui,et Mathys qui ne veut pas apprendre ses lecons,les feuilles de son classeur ne cncorrespondent pas a la liste que sa prof a donne...a croire qu il en manque...deprimant ce gosse!
Eline a controle de Maths demain....pffff la totale quoi...
Dis donx pas avoir le remps de mettre la petite propre avant de te l amener...chouette les parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:33

Bonjour les filles,
ça y est cadeau de belle maman acheté, on lui offre un parfum: ange ou démon de je ne sais plus qui:D on lui portera ce soir en allant lui souhaiter, le repas est prévu pour plus tard, on aime pas trop en semaine parce que le lendemain matin c'est dur dur pour mon homme et puis on a pris l'habitude de ne pas faire de repas en semaine, avec les enfants c'est pas idéal, on ne peut pas les coucher à minuit et les relever à 7h le lendemain pour l'école les pauvres:D 
si Isis est déjà propre alors là c'est génial parce que elle ne me semble quand même pas si vieille que ça!
mimi c'est passé ta migraine? Tu es naturellement migraineuse ou bien tu couves quelque chose?
Houla Karine grosse journée pour toi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:35

Ben ici le mal de tete pointe son nez aussi les lecs st rentrer super exiter donc gros souque pour se mettre en route pour les devoirs!!! Retour de controle 20/20 a nouceau pour maxence en dictee🎅  et 15 en histoire santa 
Mathis 5/10 dictee il sait pas pour l histoire encore.......a sur que niet repas d anniv en semaine avec les enfants!!!
Non non elle est pas vieille isis bubulle lol! 3 mois le 2 octobre pour le moment on a juste eu le caca au reveille la 1 ere semaine derriere mon rideau de porte d entree lol! elle se cacait pour faire la miss et depuis 2 jours rien cheers pour les pipi vu que le tps le petmet la porte de cuisibe est tjrs ouverte donc elle sort qt elle veut Wink 
MIMI pour les change du matin s est souvent chez les parebts qui depose tres tot en general s est parce qu ils vienebt juste de lever l enfant avant de le deposer our le laisser dormir le plus posdible Wink a me choque pas pkus que sa Razz pis vu les parents de pauline ils seraient plus du style a faire bien attention a me l apporter bien propre.....mais la il a du la lever 10m avant de me l apporter si j ai bien comprit Razz 
Aller je refil aux devoirs!!!!
J espere qu il va venir a 18h30 sa me fera 2h de gardes paier en plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:11

J'attend que mon pain sorte du four et je file au dodo....
Bonsoir les filles a demain....
Bonne nuit....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:12

Bonne nuit mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 26 septembre   jeudi 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 septembre
» jeudi 11 septembre
» jeudi 25 septembre
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: