Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 9 septembre

Aller en bas 
+2
Sabine
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:10

Bonjour les filles,
je vous passe un petit coucou maintenant car ce soir je sais pas si j'aurai le temps donc passé une bonne journée
bientôt le week end sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui
aller bises, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:39

bonjour
je commence mal ma journée. me suis rendu compte au levée que j'ai attrappé des poux! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! No Mad Twisted Evil
sinon courses ce matin et linge.
bisou à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:02

Bonjour les filles,

Comment allez-vous????
Ha Sabine la tuile, des poux........... bonne pour un traitement!!!!
Sophie bonne journée........ de boulot!
Mely et toi tu as fini les devoirs????
Bubulle, Yaya, Chris, Karine, Sandrine et les autres........ Bises
Et Bonne journée ....

Pour moi ce sera 20km a vélo pour trouver le cadeau de mon zomm........ je suis a la bourre!!!!

Voilà Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:12

bonjour les filles

alors pour moi aujourd hui c est repos au boulot mais pas a la maison j ai du boulot lol jamais de repos grr snif
a part ca j ai des nouvelles de ance mely elle est toujours ok pour ta vaisselle mais elle voudrais a voir le prix que tu lui fait elle ne sais plus lol elle va bien
premier devoirs pour erwan hier une poesie qu il savais deja et de la lecture tous roule sauf en ecriture il ecris tres tres mal mais bon ca va peut etre s ameliore je vais essaye de lui faire ecris un peu le week end
sophie bon courage pour ta journée
sabine pas cool des poux
mely alors tu ne te sens pas trop seul a la maison hiihihhihhh
mimi whao quel courage en velo et pour la nouvelle voiture ca donne quoi alors vous avez choisi
pour les autres filles passez une bonne journée bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:56

Wink hélo les filles!!
ici en pleins soucis MSN je reussi a parler avec touts mes contactes sauf 1! et on comprend pas pourquoi!
sur sa page j'apparait hors ligne et sur la mienne aussi et qt elle ma parle je recois rien et moi je peu meme plus lui parler des que je clic pour ouvrir sa page j'arrive directe sur sa boite mail hotmail!
on a fait : se virer mutuellement pour refaire invit ,elle a recu la mienne et moi j'ai pas recu la sienne !
on comprend pas alors si une a une idee ???
J'ai voulu faire un essaie avec mon tel (j'y vais jamais sur msn avec ) ben il y est plus je tombe directe sur ma boite mail que j'ai meme pas installer!!!! je peu aller sur msn actualiter!! que j'ai pas installer non plus!! mais j'ai plus mes contactes msn decu!! je comprend rien!!!!
MIMI pour les devoirs oui on a fini apres manger il a fait sa poesie avec son pere les 4 lignes mais apparament se matin il avait pas l'air de se souvenir de grand chose!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ma sortie en semaine avec jours d'ecole le lendemain sera pas a refaire!!!!!!!!!!!
sandrine je me souviens plus le prix pour la peser des 2 cartons je vais retourner voir la haut j'ai du etre prudente et les noter sur un bou des cartons je pense sa devait etre ds les 20.30 un et un peu moins l'autre il me semble je te redit sa ds la journee Wink
MIMI BON ANNIV A BEBERT!!!!!!!!!!!!!!! fait lui bisous de la part de ma tribu vendredi 9 septembre 240580 vendredi 9 septembre 240580 vendredi 9 septembre 240580
tu vas lui acheter quoi? prend du leger si tu es a vélo lol! mais ta voiture elle est a nouveau en panne alors????
Pas de news pour la ventes des maisons ,l'agent immo essaie de joindre la proprio ,apparament .. il leur a dit que sa serai logiquement ok pour une ,celle de ma grand mere vu qu'il connait la locataire mon cheri ,mais pour les autres il leur a dit qu'il les tenait au courent ,donc ils attendent . Ma mere ma dit s'est bizard car elles sont toutes a vendre et il sait les menuses et prix vu que sa a ete fait le meem jour que celle de ma grand mere ,et le mec avait dit a ma mere que la proprio etait reparti sur PARIS est voulait plus s'en occuper maintenent ..... donc plus qu'a croiser les doigts !
Bon taf karine!! sophie cool!!!! ta deja pas une minute a toi!! tu vas faire comment pour organiser touts les trucs au noir??????????????????
aller 'jy go sinon je vais encore avoir mal au crane a rester sur le pc!! je pense que s'est sa qui me le cause! car depuis les recherche pour la voiture j'ai mal au crane touts les jours! Suspect Suspect Suspect
bisous aplus!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:52

coucou rapide aujourd'hui 8h 11h 13h30 17h. Rendez vous doc pour certificat médicaux pour le sport des enfants. piscine pour les 3. pause repas j'ai faim... a++ à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:18

Imprevu!!!! J'ai du aller chercher Mathys a l'ecole il est malade..... j'ai pris la voiture....
Mely en fait ma batterie ne se recharge plus ... elle roule mais je n'ai ni chaquffage, ni clim, ni lumière ni musique.... bien sûr en l'utilisant je pred le risque de tomber en panne sans possibilité de repartir..... mais là pas eu le choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:01

zut du mieux pour mathys. Il a de la fièvre??? la galère ton tank?? tu es sure qu'il va pouvoir se vendre??? bien une après midi bien calme sur notre fofo. Vous avez fait quoi de beau les filles?? bonne soirée cool c'est le week end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:25

Razz ben pour ma part j'ai fait les boutiques pour essaier de trouver au moins cher quelques pantalons pour maxence!
plus l'habitude d'en acheter j'ai ete affraid affraid en voyant les prix a centerdistry et style eco!! de 19 a 25 euros pour un jean's!!!!
du coup j'ai ete apres sur argentan a gémo et ouf! des promos! donc 3 pantons ,2 lot de paires de chaussettes et une ceinture pour mr maxence pour 49.93 euros! heuresement que je paie pas sa tout les mois lol!
du cout rentre pil pour la sortie d'ecole! et rien acheter pour moi du cout comme dira mag sa attendra mois prochain lol!
demain ,garages Wink renault et peugeot sur argentan et caen ,steph a vu que renaul fait reprise de 5 000 euros sur véhicule de plus de 8 ans!! du cout il va voir pour refourger sa 106 pourri a la place du kangoo lol!
MIMI j'ai la meme penser que karine pour ton chars!! t'es sur que vs allez reussir a la revendre vu comme elle se déglingue a vue d'oeil Rolling Eyes Rolling Eyes
aller je vais monter coucher melle !! mr comence deja a bailler sur le canapé! il va pas rester longtps debout lol! lol!
bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!! a demain mais aucune idee de quelle heure je passerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 septembre   vendredi 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 septembre
» vendredi 25 septembre
» vendredi 2 septembre
» Vendredi 7 septembre 2012
» vendredi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: