Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeudi 15 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:00

Bonjour les filles, le fofo est en greve aujourd'hui.
Vous êtes où ???
que faites vous???
aujourd'hui j'ai bossé 8h 11h30 13h30 15h30
puis 18h30 20h. bonne journée les miss
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:27

cheers salut karine!!!
ben oui apparament le fofo s'est pas lever se matin Suspect
moi parti au cours des les enfants deposer a l'ecole! rentre juste a 11h ! donc du speed!!!
beau soleil aujourd'hui!!!! se matin on cailler et cet aprem trop chaud les enfants! Razz Razz
En fesant les cours j'ai essaier 2 -3 vetements lol! reparti avec 1 haut leger en mousseline parme blanc a minuscules fleurs et une autre plus long a metre avec un leging lol! j'ai meme failli prendre mini jupe en jean 's!!!!!! mais je les trouver simple meme si le prix ete pas mal 19 euros ,ma soeur ma smser d'aller voir a kiaby plus de model lol! et j'ai penser a mon cheri une chemise rouge et ecru a carreux comme s'est la mode en se moment j'en ai mare de le voir avec ds trucs bieux de plus de 3a5 ans!!!et comme pour lui faire faire mag s'est casiment impossible lol! lol!
Pas trop chiant karine les aller retour comme sa avec le taf? ton mec pour ta pelouse vient cette semaine? il annonce pas trop degoutent le tps Wink Wink
bon je vais vinir de vider mes sacs et ranger cuisine ,apres ou petite sieste (nuit courte) ou jardinage je voudrai démonter grillage du potager lol!
Vs etes ou les filles?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:43

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Désolé mais je n'ai pas eu le temps de passer ce matin, mon zomm est en arret maladie jusqu'a Lundi il est malade!
Et avec le depart de Mathys demain matin.... c'est la course!
Là j'ai des copines aux enfants à la maison, ils jouent! je vais faire des crèpes....... lol!
Sinon Mely je pensais que tu devais arreter les dépenses!!!! c'est quoi ton budjat annuel de fringues???? hihihihi

Ce matin la voisine a trouvé un petit chat très mal en point dans son jardin, elle a sonné chez moi pour savoir s'il etait pas a moi! il devait avoir 6 mois et s'est fait tamponné par une voiture....Puis forcément elle a du partir au boulot et moi savoir quoi faire avec la bêbete.... j'ai donc été sonné chez un autre voisin qui lui aussi a des chats pour savoir si c'etait pas a lui.... et non il etait a personne....!!!!
A voir cette pauvre bêbete agoniser......... il a fallu abreger ses souffrances, le sang lui sortait des oreilles et ne bougeait quasiment plus! Du coup ben la journée a très mal commencé!
A voir comment elle va finir!
Bises a +

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

lol! pas de budjet fringues MIMI Razz Razz j'ai ete des annees a rien m'acheter! a une epoque j'avais encore eds pull du college!!!!!!! affraid affraid affraid du cout maintenent je me fais plaisir qt je vois un truc qui me plait en general lol! j'essai juste de pas depasser 30 euros par mois!!! donc parfois je depenses rien pendant plusieurs mois et pis parfois je craque lol!
punsaise cool de t'apporter chaton mal en poing comme sa:!!!!grrrrrrrrrr
BEBERT MALADE!!! la vache s'est méga rare non??? il a quoi toi cheri??
Moi aprem a demonter la pergolas!! en fin la paillace!! mon cheri va aps en revenir lol! lol!
aller je fil j'en ai partout et l'ecole est ds 20m!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:29

Mely elle cru qu'il etait a moi! M'enfin on s'est retrouvé a 6 autour du minou sans savoir quoi faire a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:00

Wink j'avais bien compri mimi mais surment rien a faire si il saigner des oreilles Crying or Very sad Crying or Very sad
ici il y a 3 chatons qui ont reprerer la gamelle du chat du voisin!! du cout comme l'autre il est attacher a sa laice!
ben ils viennent le narguer et lui piquer sa gamelle!! je els voit de la fenetre de mathis l'aprem!! Wink
aller 17h direction les devoirs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:14

bonjour les filles,
super ça mimi dès le matin ça me ferait plaisir à moi! surtout que moi hors de question de le tuer! remarque ça nous est déjà arriver de se retrouver avec un chaton qui s'était fait bousculer par une voiture, il était à nos voisins qui en avaient une vingtaine mais évidemment ne s'en occupait pas, on l'a apporté chez le vétérinaire en disant qu'il n'était à personne, la véto nous a dit qu'elle était super gentille et jolie donc qu'elle allait essayer de la soigner et qu'ensuite elle l'a garderait pour elle Very Happy j'ai jamais osé aller redemander des nouvelles, je l'aimais bien ce chaton, il était toujours arrivé dans mes jambes pour avoir à manger ou des calins donc ça m'aurait embêté qu'elle me dise qu'il était mort!
tu as bien raison mély, moi aussi je suis restée des années sans rien m'acheter, maintenant je me rattrape un peu, le problème c'est que vu que j'ai regrossi je suis tassée dans mes fringues neuves mdr
pour nous ça a été ballade ce matin dans rouen en attendant que la réunion à la fac de ma fille se termine, du coup je me suis trouvée un petit mag avec des produits de beauté et soins du corps pas cher du tout Very Happy et on est allé faire quelques courses vu que c'est l'anniversaire de mon homme lundi, on reçoit ses parents et sa soeur samedi, il préférait plutot qu'en semaine! on est rentré qu'à 14h30, ensuite repas,ménage.....et là je vais me mettre à la cam pour avoir une discussion avec mes filleules mdr à 2 mois, j'ai peur qu'elle n'ai pas grand chose à me raconter hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:52

bonjour les filles

la courses aujourd'hui.désolé de passer qu'à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:24

Je t'ai envoyé un ange pour veiller sur toi la nuit dernière, mais il est revenu. Je lui ai demandé pourquoi : L'ange me dit: " les anges ne
gardent pas les anges!" Vingt anges sont dans ton monde. Dix d'entre
eux dorment, neuf jouent, un est en train de lire ce message. Envoie ce
message à dix amis, y compris moi si je ne l'obtiens pas en retour, je suppose que je ne suis pas l'un d'eux. Dès que tu obtiens cinq réponses, quelqu'un que tu aimes va tranquillement te surprendre.♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:14

bonne soiree les nenettes!!
bisous a bebert!!!!!!!!!!!! bon retablissement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:55

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:56

Bonne nuit les filles,

Demain grand depart pour mon Mathys, il ne rentre que mercredi!!!!
Bises et bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 15 septembre   jeudi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 septembre
» jeudi 6 septembre
» jeudi 20 septembre
» jeudi 19 septembre
» jeudi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: