Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jeudi 23 septembre

Aller en bas 
+2
noly
melymax
6 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:14

BONJOUR LES FILLES!!!
L'autonne est la ,il parait lol! ciel gris ,flottte annoncer cet aprem mais temperature douce Wink voila pour l'instant météo lol!
BON COURS MIMI!!!! a cet aprem Wink
J'ai pas tout saisi sabine ,mais dit moi sa ma l'air d'un vrai roman ton histoire affraid
Bon nouvelle nuit cahotique pour mélyne et les parents des 3h!encore fievre a 3h toux ,soif ,ronflements ect!! la sa commence a etre dur dur le lever du coup ,se matin plus de fievre a nouveau comme hier mais je vais la garder avec moi qt meme ,sa lui a pas plus qt je lui est dit Razz mais tps pis vu la toux qu'elle a les le yoyo avec la fievre ! on verra demain sinon doc samedi Wink
Donc mon programme va etre un brin chambouler Wink
ANCE sa a donner quoi ta radio du dos????
Noly tu t'en sors? il te donne quoi ton doc comme traitement? il ta fait faire une prise de sang? voir si tu manque pas de quelques choses??
Sandrine ,bon ton hachis hier soir?? lol!
bon sa va etre l'heure !!!!!!!!!!!!!!! a plus tard les nenetttes Razz
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:31

bonjour à toutes

Ici tout va bien hier nous avons passer une super journée en plus comme on a eu un temps magnifique on a tout fait dehors le gouter et l'apero!!!
Avec mon homme ça nous a rappeler le jour de sa naissance car il faisait un temps magnifique ce jour là!!!

sinon mély en fait j'ai une grosse bronchite qui ne se soigne pas et comme je suis asthmatique ça la complique un peu le problemen étant que la ventoline ne me fait plus rien donc je pense qu'il va me repasser sous seretides
le probleme etant aussi que là j'ai laissé traine car mes horaires ne conviennent pas avec celle du docteur donc je n'arrivais pas à y aller sauf que là j'ai dit stop et j'ai appelé en debut de semaine pour pouvoir avoir un rdv samedi en debut d'aprem voilà

j'espere que ta fille va vite aller mieu en tout cas bon courage et je pense que tu vas peut etre essayé de te reposer en meme temps que ta fille

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:07

Rolling Eyes a sur noly que le coté asmatique sa aide pas qt on chope une bronchite!!
Ben j'espere qu'elle va dormir un peu a la sieste car hier elle a aps voulu en faire une du coup a 17h s'ete raide raide la fievre aidant pas a etre calme!
la elle joue sa va pas trop chiante lol!
bon je fil en cuisine voir quoi je vais leur faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: coucou   jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:57

pti bjr vite fé avan de mangé sur le pouce é de repartir pour faire courses é alé o code.Mély sauré pu etre un roman mé la c la réalité.a soir
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:08

bonjour les filles un petit coucou vite fait pour moi aussi se matin j'ai été bosser et pareil cet aprem de 15h a 19h

j'essayerai de repasser ce soir

bisous et a+


Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:16

bon courage mag
bonne courses sasa

moi je vais pas tarder à ramener les grands à l'ecole et coucher les 3 petits
et apres je mange tranquilou
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:28

Bonjour les filles,

Ben je vois que vous avez bien dicutés ensemble ce matin!
Noly une belle journée c'est cool pour un anniversaire jeudi 23 septembre  Icon_cheers
Mely bon retablissement a Melyne, tu ne peux pas y aller avant au doc toi?
Sabine oui en roman s'aurait été mieux comme histoire jeudi 23 septembre  Lol
Bon moi je file ranger ma cuisine!
Cet aprem foot............
Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:38

vs avez quel tps vs???
ICI sa s'est couvert d'un coup!!!!! et sa verse et vente!!!!!!il fait tout noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:20

Super beau soleil!!!! jeudi 23 septembre  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:09

bonsoir les filles

nous ici on a eu un magnifique sunny sunny sunny sunny manche courte et pantacourt au programme par contre ca doit se gâter demain je crois affraid affraid affraid affraid

mely comment va la puce se soir toujours de la fièvre????,

moi j'ai bien bosser jusqua 19h30 je suis cuite je vais trainer pour aller au lit se soir
donc bonne soiree a toutes et a demain
faites de beaux rêves
jeudi 23 septembre  8sxzqf10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:16

bonne nuit mag ,mélyne a fait une bonne sieste j'ai du la réveiller a 15h35 sinon elle aurai eu du mal pour le coucher de se soir Razz se qui est le cas de toute facon vu que sa fait 40m qu'elle est cocuher et sa fait 4 fois qu'on monte!!!!!!!!! Suspect
pas de fievre de la journee cheers donc demain elle refile a l'ecole lol! en espérent que la nuit sera meilleure que les deux derniere Wink
MIMI alors ton organisation avec les cours et la maison sa le fait??
Bon on monte aussi ,sa sera surment la 1 ici Wink car de toute facon en general aps grand chose le jeudi soir lol!
BUBULLE SA VA TI TOI? on ta aps vu aujourd'hui Razz

aller bonne soiree les filles !!!!!! dormaient bien !!!!!! faite de beaux réves!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:33

Oui Mely ça va ça roule même!

Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 23 septembre  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:45

bonsoir les filles
je viens de récupérer Yohann m"es beaux parents on manger à la maison ils viennent de partir car aujourd'hui il y avait grève à la maternelle de Yohann, donc ils me l'on garder hier et aujourd'hui.

je suis vanné bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 septembre  Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 septembre    jeudi 23 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 8 septembre
» jeudi 24 septembre
» jeudi 6 septembre
» jeudi 20 septembre
» jeudi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: