Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mardi 27 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:31

Bonjour les filles comment ça va ce matin, alors bubulle tu as récuperer ???
Aujourd'hui c'est anniversaire de ma petite charlotte 9ans whoua ça passe vite.... elle est un peu déçue elle aurait aimé distribuer des bonbons à l'école mais avec la grêve!!!!
Je prends le risque de les laisser seule je deteste ça pas choix. je pense que ça va bien passer.La dernière fois j'ai même été très surprise la maison était nickelle. la table mis pour le midi. mes horaires 8h 10h pause de30 min ça va me permettre de voir si tout se passe bien 10h30 12h puis 15h 17h
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: re   mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:38

bonjour Karine bonjour les filles

ici grève pour instit Erwan donc direction garderie pour lui.
les grands en classe.
moi doit aider une amie à faire cv et lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:53

Bonjour les filles!

Karine ne te fais pas de soucis apparement elles sont débrouillardes tes filles, en plus tes horraires te permettent de revenir voir si tout se passe bien cheers
Sabine cool refaire des cv........ la vache ça fait un bail que j'en ai pas fait!!!!
Bubulle a nuit a été bonne????
Mely alors le choix couleur???? Rouge Lucifer????

Ici matinée rangement cool........ 2 courses aussi!
Bises Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:37

cheers bonjour les filles!!!!!!
ici beau soleil!!
mauvaise nuit reveiller plusieurs fois sans résons lol! bubulle j'ai failli t'envoyer sms pour faire la discute si tu dormais pas lol!
réveiller par ma chieuse a 7h25!!!
Maxence demande souvent a se qu'on le laisse seul a la maison qt on va faire des cours ou autres ,mais vu le style duloustique steph veut pas hors de question ! mais bon les miens sont plus petits que les tiens karine donc Wink et s'ets vrai que vu tes horraires s'est pas comme si ils etaient seule de 8h a 17h je pense que s'ets bien moi de les responsabiliser en leur donnant de la liberté controle Laughing si il y a la confiance s'est tout bénef!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Pas de programme particulier ,finir les devoirs de maxence ,et surment faire aussi quelques cours juste de quoi tenir jusqu'au 30 Laughing donc lait ,choco se style du rapide donc Wink
MIMI rdv se soir avec le mec ,je pense qu'on va oui opter pour le rouge lucifer Razz on va voir si il peu nous le monter par site pro sur son pc ,car je suis sur que celle vu sur ton site hier et pas de la meme couleure que l'autre model qu'il ns a monter sur la parking Suspect
En se moment je passe mon tps a cogiter Wink Wink sur mon projet pro ... si sa se fait ou installer le lit enfant ... ds la ch de maxence au r de chaussé pour plus pratique et plus de faciliter d'acces et comme sa personne a l'etage tout en bas (mais en sachant que s'est la piece ou les miens sont le plus Rolling Eyes ou ds la ch de mathis ? ou il va pas beaucoup et ou sa généra moins pour le cout? ds ma ch ? je sais pas lol! bon j'ai le tps vu que j'ai meme pas encore ete a la reunion mais sa commence deja a m'occuper l'esprit lol! lol!
BUBULLE au lit??????????????????
MAG TU REVEINS QT?????????? sa y est internet refonctionne maintenent logiquement!!
YAYA t'es ou ? tu fais quoi ? pas du simone a longeur de tps qt meme lol! ta plus petit que moi donc s'est plus vite fait logiquement!! aller reviens un peu nous dire se qui va pas Wink
bon je vais aller bossé un peu ,maxence est toujours au lit! comme d'ab!! grrr la s'est bien le fils de sa mere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:09

Mely tu as de la chance s'il dort autant Maxence! lol! Mathys est reveillé tous les matins a 6h30/6h45....ce matin 6h15 lol!
J'ai eu le temps d'aller chez doc et des courses!!!!
J'ai une question les filles::::

Est ce que vous lisez les etiquettes des produits que vous achetez????ou non????


Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:40

les etiquettes? de quoi ? tout les produits alimentaire?? non quoique je mi met maintenent avec le regime pour faire gaffe au sucres sel et eau lol! mais seulement pour d'aider a prendre le moins fort en sa Razz ben j'aimerai bien mimi que mélyne face comme maxence!!! car elle rare de depasser 8h15!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:53

Ben quand on voit qu'1 produit sur 2 contient de l'huile de palme ça me tue.....
Bien sûr c'est pas noté derrière.... C'est ecrit matière grasse végétale ou huile végétale.... pffffff ça me grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:18

a sa non j'y fais pas gaff a l'huile de palme moi Wink bien assez a surveiller sucre eau et graisse en totu genre lol! lol!
aller mon cheri arrive!! a table!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:36

pause repas la matinée c'est super bien passer pour les enfants
je peux leur faire confiance je suis fière. Pourvu ça dur!!!!!!
Citation :
Est ce que vous lisez les etiquettes des produits que vous achetez????ou non????

oui j'essaie au max de faire attention!!!
Quand j'ai eu ma formation on avait eu un cours sur l'alimentaire
affraid affraid affraid je garde une feuille régulièrement dans mon portefeuille. il est vrai que quand je vais mes courses j'achète souvent les produits donc je les connais bien.
je sais que je dois bannir
Le banga, canada dry schweppes,la vache qui rit, la moutarde amora, tous les produits avec l'additif E330 très nocif pour la santé
Et à éviter les bonbons la pie qui chante, coca mais ça tout le monde le sais.......
Dites moi si ça vous intéresse je prendrais le temps d' ouvrir un poste et d'y mettre les mauvais E


Dernière édition par karine le Mar 27 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:37

Ben justement ça fait partie des graisses en tout genre ça! et c'est surtout pas bon pour le santé de tes enfants!!!! ni pour la planète..........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:38

D'ailleur depuis que j'ai supprimé cette huile, je fais des economies, j'ai reduits mes dechets d' 1 tiers, et mes soucis de poids on stoppé!!!! finalement que du +++
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: re   mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:40

oui mimi sa m'arrive aussi assez souvent de lire les étiquettes de certains produit alimentaire ou autres.
pour cv et lettre de motiv c'était pour aider mon amie Sarah pas pour moi. là dedans, je suis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:22

Suspect la vache qui rit s'est pas bon ,,,,,,?? le reste cité j'en achete pas non plus sinon sauf le coca de tps en tps pour les anniv sinon s'est plus les sirop teisser et jus .
KARINE oui je veux bien un post avec les produits a eviter en prioriter histoire de voir si je suis bien ds mes cours lol!
SA REMONTE moi mon dernier cv aussi lol! j'avais demander a PATOU de m'aider pour le réactualiser lol! part contre j'avais ete sctcher de savoir que pour letre de motiv falait qu'elle soit differente et personnaliser selon la boite a qui tu l'envoyer Rolling Eyes Rolling Eyes
MIMI sa change quoi a la quantité de déchets??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:51

Oui Karine ce serai trés simpa de bein vouloir nous mettre un post là dessus!
Mely tout ce qui est plats préparé,le poisson pané ou cuisiné surgelé, le pain et pains de mie, croissants et pain au chocolat, brioche, BN, petits prince etc en contiennent de l'huile de palme..... du coup je n'achète que des petits beurre, boudoirs et croissant surgelés pour les enfants, le reste je fais moi même.... et souvent ils se contenent d'un yaourt ou compote en supplément!!!! Pour ce qui est des bonbons faut faire attention aussi!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: re   mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:34

bonne appétit à ceux qui sont passés à table!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:08

Laughing merci sabine
bon ben voila lucifer est commender Wink Wink arriver prevu entre le 15 octobre et le 4 nov maxi cheers
MIMI steph a posé la queston pour le filtre a particule dont tu ns a parler ,se sont les nouveaux models et sur ceux si ils se netoie tout seul cheers au pire des cas si il y a a changer s'est pas avant 10 ans ou 250 000 km lol! donc on a le tps de voir venir et pour le reste s'est entretien normal donc rien a y faire avant un bon moment Razz Razz
mathys a toujours de la fievre? des symptomes???
alors karine sa maison etait encor debout a ton retour lol! lol! lol!
demain il annonce 27c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domage que plus de piscine!! lol! lol! lol!
je vs souhaites une bonne soiree!! je fil metre au lit mélyne et apres je fil lire un peu avant le debut du film selon se qu'il y a Laughing YAYA tres bien le livre!!!!!! j'ai hate d'arriver au bout Wink Wink
bisous dormaient bien!!! surtout bubulle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:42

ça c'est bien passer. Les chambres sont un peu en bazarre mais le monde parfait n'existe pas. Le mardi je vais promener un monsieur il est fauteuil,son chien nous suit à chaque fois. Il court c'est un batard labrador adorable. malheureusement on a croisé un tracteur et "volcan" c'est mis à courir après. Le type roulait vite à mon gout.résutat il a culbuté volcan une patte arrière cassée avec ligament arraché. le véto a dit soit on l'ampute soit l'euthanasie. le monsieur a choisit l'amputation. Volcan sera sur trois pattes ça fait de la peine même si pourtant ce n'est pas mon chien.....
a++++
à demain.......
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:02

Ho c'est triste Karine, j'ai vu un chien sur 3 pattes en vacances et il s'en sort plutôt super bien!!!!
Mely super....... je te disait qu'il était terrible parce qu'il est vraiment beau en cette couleur! j'ai même posé la question a la prof de chorale des gosses pour qu'elle me dise la couleur exacte lol! et effectivement c'est bien Rouge Lucifer cheers hihihi.... il déchire dans cette couleur je trouve lol!
Pour le FAP je ne suis pas aussi optimiste que toi lol!
Aller sur ce bonne nuit....
La mienne risque d'être longue.....Mon doudou est malade, transire c'est pas cool!!!! demain direction le docteur.... il n'ira pas a l'ecole!
Bonne nuit.......

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 27 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 27 septembre    mardi 27 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 septembre
» mardi 30 septembre
» mardi 11 septembre
» mardi 24 septembre
» mardi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: