Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi 24 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:58

bonjour les filles
aujourd'hui 7h50 11h30
13h30 17h
puis sport des enfants
bonne journée
pas beaucoup temps ce matin.......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:48

Hello karine bonne journee:)
Ici fait pouf super tot devant le film ...mais pas assez dormi qt meme j ai du sommeil en retard Razz .
Et ben mimi sa devient une corvee si tu dois attendre de sortir le pain du four si tard !lol! 
Aujourd hui anniv de ma mere...je sais plus combien lol! 63 ou 64......ans:P et j ai tjs rien en cadeaux Rolling Eyes ouf se w end elle est pas la!!donc sa me laisse 1 semaine de plus avant deluidonner lol! j avais acheter une petite carte et j ai oublier de la poster;) mais bon ma super soeur elle va surment lui avoir envoyer son cadeau par la poste ou lui avoir planquer chez elle le w end dernier qt ils st monter pour l anniv du filleul du bof...et du coup va juste lui tel pour lui dire ....s est son truc sa a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:57

Bonjour les filles,

Mely c'est pas grave tu as le temps de lui en trouver un de cadeau! envois lui des fleurs par exemple c'est rapide et elle l'aura le jour même! lol! 
Mais non c'est pas une corvée puisqu'il est bon! je dois en refaire un cet aprem... j'ai 15 minutes au robot, 30 minutes a reposer a temperature ambiante, 30 minutes au four a 40/50°C et après cuisson 10 minutes a 210 C et 10/15 minutes a 180°C il sort croustillant mieux que chez le boulanger!
Karine journée de oufff.... tu as le temps de te poser un peu entre midi et 2
???
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:41

bonjour les filles,
très belle journée aujourd'hui et hier ça présage un weekend merdique mdr c'est bien connu soleil la semaine et pluie le weekend!
J'ai le même problème que toi mély c'est l'anniversaire de ma belle mère jeudi et toujours rien acheté et surtout aucune idée de quoi acheter on passera peut être voir ça avec mon homme ce soir.
Pour ma télé, chéri me l'a décroché du mur hier soir et rebranché antenne et courant, du coup je me suis dit qu'il serait peut être judicieux de refaire une recherche de chaîne et comme par hasard j'ai toutes mes chaînes mdr c'est la prise antenne qui débloque!!!! obligé d'annuler le rendez vous hier soir Smile
Tu utilises quoi comme sorte de farine mimi? Ca me tente bien d'essayer ton pain Smile
C'est la course ce matin Karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:05

affraid ben non mimi sa me laisse pas trop de temps ..mise a part samedi !! La semaine je fini trop tard et le mercredi pas le tps de descendre sur caen car il y a rien sur falaise ou argentan pff..bubulle la mienne madonner une liste !! Parapluie...mais pour compliquer avec decos macarons ou ours de collection ...ou justement ours de colection en resigne....ou tasse de dej pareil avec ours ...touts se que je trouve pas chez moi!!! Et pour finir sous pour a nouveau partir au sport d hiver lol! 
Pour se w end il annonce super beau bubulle !!!lol! 
Mdr pour ta tv la honte si le mec s etait deplacer pour sa lol! 
Des petites news de notre futur maman Smile 1 petit kg de prit le bidon commence a se voir eco le 11 et beaucoup de taff au boulot Smile voili voila lol! 
La miss dort direction le repassage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:55

Bonne nuit les filles,

Demain je pars en voyage solaire pour la journée avec la classe d'Eline, je pense rentrer vers 16h30....

Bises

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:12

Vs allez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:06

Visiter un haras a Celle
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 septembre   mardi 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 septembre
» mardi 30 septembre
» mardi 27 septembre
» mardi 11 septembre
» mardi 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: