Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dimanche 11 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:56

cheers noel approche a grand pas maintenent!!!
BONJOUR a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa va ti par se dimanche bien froid? Laughing
sophie tu fais ou le reveillion? est-ce que tu bosse pendant les fetes? et toi sandrine? s'est quoi ton planing?
yaya tu le fais ou et avec qui? ta ? tonton ,mamie ???
CHRIS j'espere que sa va plus de nouvelle depuis au moins 3 semaines j'espere que s'est pas la santé qui deconne toujours Rolling Eyes
Direction le dej ici cheers mélyne s'est reveiller qu'a 8h15 et miracle a jouer ds sa chambre jusqu'a 9h Laughing et tremper ! grrrrrrrr Rolling Eyes
aller go j'ai fain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:32

coucou rapide j'ai mes parents et ma belle soeur qui viennent manger ce midi donc je suis au fourneau. Boeuf carotte et gateau anniversaire à faire. je fais un savoie avec une ile follante+ un gateau au chocolat au smarties pour les enfants.Et dés que j'ai fini grand ménage la maison doit être cleen.
Mely ici il y a 5 gros chênes alors imagine le paquet de feuilles à ramasser un truc de fou.
Bonne journée les filles à ce soir
merci sophie pour la recette je vais essayer pour noel.....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:52

bonjour les filles
et oui je bosse mély pour le 31 décembre et le 1 janvier mais cette fois ci je suis de matin donc le 31, 7h 15h et le 1 janvier aussi.

le réveil a été dur ce matin j'ai fais la belle au bois dormant, j'ai une amis qui passe tout a l'heure avec ses enfants.

demain sera une journée tranquille car je vais au boulot mais pas pour travailler je suis en formation j'ai mon recyclage pour mon brevet de secourisme du travail.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:01

Razz sa va sophie s'est cool sa comme horraire de taf pour un jour de fétes Laughing
sa y est karine les invitaient sont reparti ??? ils ont ete gater ??
Ici retour des mecs ,le calme est parti des qu'ils ont franchi la porte d'entree Wink ;)ils ont ete au ciné et chez mc do une fois de plus donc ravi de leur w end chez ma soeur lol! sa va gelé cette nuit il fait deja super froid dehors!!!!!
decos exterieur fini bon pour les derniere guirelandes s'ets un peu n'importe quoi mon cheri etait pas mautivé pour les posé la l'em..... der de le faire ma t'il dit Rolling Eyes Rolling Eyes
Mardi spcectacle de noel de l'ecole Laughing maxence revise son discour s'est lui qui fait le présentateur pour les sckétchs de ses camarades de classes lol! la préssion monte lol!
bon je vais voir quoi leur faire a manger pour se soir ,l'eternel recherche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:45

oui les invités sont partis , ils sont été encore pourri gatés. juste avant noël Shocked un vrai king et une vrai queen laurianne est super contente.
Moi aussi je bosse le dimanche 1er janvier je connais pas encore mes horaires.
Bonne soirée et bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:57

cheers la chanse qu'ils ont 2 fois noel quoi lol!
quoique j'ai presque pareille vu que moi s'est juste apres noel lol! lol!
aller bisoussssssssssssss a demain !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 decembre   dimanche 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 décembre au 9 décembre
» 1 er décembre au 31 décembre
» Vendredi 18 Décembre
» samedi 31 décembre
» vendredi 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: