Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vendredi 23 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:49

santa bonjour les filles,
comment ça va ce matin, alors mely le boudin est passée comment je te comprends je n'aime pas quand anthony n'est pas là.
En ce moment il fait du bois tout les samedis.
Tout coup je me retrouve seule avec les enfants c'est chiant.
Je gère les enfants pas toujours facile...
Mais bon pas choix....
Cette semaine il voulait prendre sa semaine de vacances en même temps que moi.
J'étais pas trop d'accord, il sont là on roupète, il sont pas là on rouspète. scratch
Donc les enfants partent dimanche chez beau parents pour la semaine.
Ils sont super content.
Cette semaine on a bien profité, la piscine c'était trop cool.
Les enfants sont comme des poissons dans l'eau.
Au programme d'aujourd'hui, grand ménage ce matin.
Ma belle soeur vient manger ce midi pour ensuite faire les courses avec moi en début après midi.pff....
Pas envie mais pas choix. santa
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:43

bonjour les filles
un petit coucou avant de partir pour une grosse journée , je peut vous dire que en ce moment je suis bien fatiguée c est pour ca que je ne suis pas trop passée cette semaine avec les enfants ca ete j ai reussi a gerez mais pas toujours facile
je viens vous souhaitez un bon reveillon et un joyeux noel car je ne sais pas si je repasserai je reveillonne chez ma maman et le jour de noel chez mes beaux parents donc pas de repas a faire bon courage a celle qui onr a preparez le repas bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

santa Bonjour karine ,sandrine Laughing
Boudin tenace karine Razz pareil que toi ,j'ai du mal quant il rentre tard ou part le soir ou rentre pas le midi surtout qt s'est pour du plaisir et non pour des obligations!lui va au ping ping 2 fois par semaine donc s'évade ,mange au restos de tps en tps avec ses associer ,fait les salons de l'habitat donc w end abs ect dans l'annee du cout qui gére tout a la maison et sans arret mi! et moi pas de sortie et qt j'ai le malheure de prevoir ds l'aprem ou ds la journee de partir passer du tps avec une amie ou ma soeur ou mere il m'en fait totu un plat ! rentre pas tard ta les gosses a récuperer ect ou comme la derniere fois voulait carement venir avec moi pour faire IKEA avec ma soeur il ma soule toute la veille pour me faire dire oui ! louper! lol! des fois je me dit qt meme qu'ils ont le bon role ......car a nouveau depuis des mois il m'aide plus du tout ds la maison No No No du cout le w end qt ke le voit devant son sport sur le pc ou a la tv je Suspect Suspect fulmine!!!!!!!!!!!!et avec les enfants ben on passe meme plus de moment tout les deux Sad Sad
Mais bon pas le moment de penser a sa Razz s'est les fetes donc tout a preparer lol! et toute seule bien sur vu qu'il est pas la Rolling Eyes Rolling Eyes
Passe de bonne fétes sandrine!!!!!!!!!!!!!! profite bien en mettant els pieds sous la table lol! ton cheri rentre se soir je supose ouffffffff les enfants vont lui sauter au cout Laughing
A j'ai eu sms de mimi a 21h45 ils arrivaient presque et avait eu une panne sur autoraoute je sais pas si s'est a 50km de l'arriver ou a peine 50 km du départ lol! je me souviens plus Laughing
aller go on se prepare maxence dort encore et apres on sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:57

bonjour les filles,
eh bien on dit que nous les femmes, nous sommes compliqués, mais nous on programme toutes nos journées, même dès fois plusieurs jours à l'avances, alors car ces messieurs décide de changer tout ça tu m'étonnes qu'on tire la gueule, je te comprend Mély.
aujourd'hui ménage et je vais préparer ma bûche pour noël demain on passe le réveilon chez mes beaux parents et noël chez ma maman.
bonne journée a vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:27

pas personne vous êtes où??
très occuper sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:39

lol! ouié parti des 11h faires mes derniers achats nourritures avec les 3 enfants pour etre trenquille demain!!! prit sand pour les enfants est rentrer manger moi a 13h45 ,on sait regarder un telefilm de noel et steph est rentrer a 15h45 du cout je suis ressorti seule pour essaier de me trouver un haut rouge nbague et bracelet et nada ! pfff il a voulu que je retourne a leclerc chercher les assiettes pour sa mere a 1.89 que j'avais vu et bien sur il y en avait plus!!! du cout je me suis taper le monde pour rien! je lui tel pour lui dire et mr me sort: ben voyons comme part hazart!
SIMPA! du cout comme il se reveille que maintenent pour acheter aussi le cadeau de son neveu ben MR y retournera ds la cohu demain din de matinee apres son coiffeur a 9h30 ! Laughing je suis rentrer qu'a 18h je suis monter au chaud ds mon lit regarde la 6 diner presque parfait le tps que mon cheri s'occupe de ses enfants Wink et la il essait le cocktail maison qu'il veut faire pour demain soir avec du PASSOA , gyn, ananas avec plein de dossage different lol! lol!
et toi karine? ta reussi a faire toutes tes cours a super U ?? Laughing t'es deja en cour de preapration?
nous sa sera au final PETIT FOUR MAISON , poisson garnie avec fruits de mer ds sa sauce blanche (froid) homoniere de st jacques ,trou normand lol! ,roti orhloff avec fagot haricot vert et pomme noisette sauce poivre vert ,salade avec croutons ,plateau de fromage et 2 buches glaces une chocolat gout creme anglaise et une fruits rouge et j'ai acheter une patissiere cet aprem aux fruits de la possion Laughing avec clairette bien sur ou un truc a base de fruits avec moins d'alcool ,café avec petit chocolat Laughing
et voila Laughing Laughing
aller a la soupe j'ai fain!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

bonne soirée les filles
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25

bisous sophie!!!
bonne soiree les filles!!
mon cheri a fait des essaie pour le cocktail je vs raconte pas j'ai deja la téte qui tourne et j'ai gouter qu'a 2 juste quelques gorger!!comment sa va etre dmain soir avec une coupe entiere lol! je crois qu'il veut me pinter la lol!
bisous a demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:35

oui mes courses sont faite je suis allée à 12h30 sans les enfants cool il y avait moins de monde
demain ma coiffeuse vient pour 10h une moins 1h
Puis je file au marché faire le reste fruit, coquille st jacques pour le 25 ect...
puis le pain....
bonne nuit les filles je suis k.o je me leve trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 23 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 23 decembre   vendredi 23 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 23 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 16 decembre
» vendredi 14 décembre
» vendredi 25 decembre!!!!!!
» vendredi 16 décembre
» vendredi 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: