Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mercredi 29 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:03

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
j'ai eu un mal de chien à m'endormir
du coup nuit courte
heureusement j'ai une petite journée
bon courage pour ta journée mély
encore et toujours de la pluie
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:36

héllo Smile
Et oui sophie -14 jours a present  cheers cheers cheers  vivement son arriver!! hate de voir sa bouille moi  lol! 
Ici karine pas d'eau pour le moment mais sa ne serai tarder vu le ciel...
Miss pauline est en retard Smile 1ere fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:05

Bonjour les filles,

Les retards ça arrive  lol! 
Temps ensoleillé prévu, les enfants ont 3 h de cours ce matin et son en vacances jeudi et vendredi, ils reçoivent leur bulletin.
Aller hop au frottage!

Bises et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:17

Bonjour les filles
bon aujourd'hui linge et ménage et les vitres mon dieu quelle sont sales
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:23

J'ai du aller chercher Mathys^à l'ecole pas de bus avant midi et il fait -4°C.... pfffff franchement ça me gonfle ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:20

lol! sa me dérange pas MIMI les retards du moment que s'est dans le sens pour la déposer et pas pour la reprendre  lol! 
Gr le cousin de steph est passer a 10h30 sans sonner a l'interphone est a directement taper a la porte!! affraid affraid  du coup les 2 chiennes ont gueuler a donf et mon réveillier pauline 1h avant l'heure habituelle!! du coup qt a 11h40 il est reparti ben la miss a commencer a pigner ? frotage des yeux ect grosse crise e larme !! et bien sur ben rien etait pres dans la cuisne vu que s'ete pas encore l heure de manger!!! pfffffff
Il est revenu cherche son PC portable et dire aux enfants qu'il les prenaient a dormir mardi soir jusqu'a fin de la journee de mercredi comme il a 1 semaine de vac ... donc mélyne et maxence louperont leur sport du mardi et peu etre pareil pour le mercredi en fonction de l'heure ou il les rapporte ... en espérent qu'ils vont pas avoir de devoirs a faire!!
Il leur avait promi de les prendre mais il a pas forcement ses vacs pendant les periode scolaire lui !
S est simpas 1 qui tient ses promesses faites aux enfants  Wink 
Mais bon du coup il y a eu moment de tension d'1h avec la miss au moment du repas pf
donc coucher plus tot car a peine fini de manger qu'elle repartait a nouveau dans les pleures.... la sa fait 2 fois qu'elle se réveille cause et plus rien .....
Heureusement que s'est garde exectionnel car sa me prouve qu il est impôssible de faire els devoirs et le ménage des mines avec la puce les mercredi aprem!!les miens profite que je suis occuper avec la miss pour se barré de leur corvee ou de leur devoirs!! j'ai passer ma matinee a les rappelai a l'ordre!! rien de tres agreable!!
pourquoi MIMI pas de bus??
Tu peu venir faire chez moi sophie si tu veux  lol! lol! lol! 
t es remonter sur la balance a ta derniere visite avec la sage femme ? poids final la toujours 10 kg prit ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:38

raide la journee !!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 29 janvier   mercredi 29 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 29 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» mercredi 09 janvier
» mercredi 14 janvier
» mercredi 13 janvier
» mercredi 12 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: