Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 23 janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:02

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui??
C'est reparti pour une semaine.
cool sophie c'est encore les vacances.....
aujourd'hui pour moi 8h30 12h 13h 14h30.
bonne matinée a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:01

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Comment allez-vous???? Bon courage aux bosseuses!!!!
Aujourd'hui ce sera en mode Simone, en esperant que mon felix ne me ramène pas encore un oiseau ou une souris.... en ce moment c'est tous les jours, hier 2 fois dans la matinée.....grrrrr

Bonne matinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:06

Hélo karine!!
Et ouié comme tu dis reprise pour 1 semaine !!!pf vivement se w end lol! lol! lol! encore nuit pourri !! sa me gave !! mélyne debout a 2h20 pour boire donc apres impossible de vraiment me rendormir!!grrrrrrrrrrrr
Sa va faire 15 jours que je reclame dans le sac de manoline des lingettes au pere qt il vient la prendre a 12h40 et se matin toujours rien:!!! Suspect Suspect d un coté sa me parait ridicule de reclamer je m'en sert que de 3 ou 4 par jours ,au repas et au change et d'un autre je me dit .. s'est pas a moi de fournir sa je lui prend deja pas cher comme ils mon dit .... je vais revoir sa se midi et j'hesite du cout a leur conter les 0.34 c de frais d'entretien par jour du coup! Rolling Eyes
hummmmmmmmmm
Bonne vac sophie!!! profite un max!!!
Mal de bid se matin ..... des 6h aller retour au petit coin ... pas le moment de choper un truc grrrrrrrrr
aller go je vais preparer affaires pour ecole Wink
Sa va la ta journee de taf karine fini tot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:09

Les rouges débarquent!!!! hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:15

Razz pour toi ou moi MIMI?? car moi sa risque pas vu que j'en ai plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:24

Ben pareil pour moi! Je prends ma pillule 3 mois sans pause! Ma gynéco m'a donné carte blanche mais pas dépasser 3 mois!
Par contre j'ai changé de pillule et je sais pas si elle est si bien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:28

Suspect comment sa elle te laisse carte blanche???
Tu fais une pause qt ? au bout de 3 mois 1 semaine?
Ils sont infecte se matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mathis deja puni de tv pour 2 jours console suprimer pour la journee et lui et son frere puni de coffre pour la voiture! et va y que je te repond : je m'en fou ,va y tien prend télècommande ect grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrr
vivement le depart la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:36

Ben en fait ça ne risque absolument rien de prendre la pillule sans pause! juste 1 se 7 jours toutes les 3 plaquettes lol! vue que se sont de fausses règles de toutes façon!
Ah ben ça les gosses sont souvent grrrr.... surtout quand on est pressés!
On a rdv demain a l'ecole d'ailleur pour Mathys....avec ses profs principaux! ça risque d'être stressant....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:21

Suspect ben on etait pas preces nous se matin ,on y est jamais le matin vu qu'on se trouve deja reveiller 30 m voir 40m avant l'heure ou on se lever qt on a pas manoline donc le fait qu'ils aient 30m de moins a dormir et de plus a s'occuper en attend l'heure ben aujourd'hui sa a ete terrible!!! Déja 1ere rdv pour un 1er bilan ou juste a cause des soucis avec l'autre éléve?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:29

Ben 1 er bilan du semestre! qui s'est passé moyennement!du coup dorection la realschule l'année prochaine si je n'ai pas de place a l'igs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:33

s'est quoi sa ? l'ecole ou vont se qui on une petite moyenne? comment ils peuvent deja plus ou moins statuer on est que fin janvier qt meme!!
moi aussi je dois voir la maitresse de mathis pour un bilan ,mais que je vois avec steph car elle a pas trop de disponibiliter qui vont avec les horraires de mon cheri ?donc j'irai surment seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:38

C'est simple Mely suivant les notes ils sont dirigés dans différents collèges:

Notes: 1 et 2 /6 Gymnasium

2 et 3 /6 Realschule

3,4,5,6 / Hauptschule

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:41

Et les notations sont très sévères, ex en dictée 1 fautes = 1 point!
donc au final le 3 est assez facile a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:47

Razz ben oui sur que les enfants aillant un peu de difficulter sont vite repérer quoi !mais je trouve que sa doit les tresser encore plus se truc!
savoir que avec meme peu de fautes ses éliminatoire en quelques sorte!
du cout pour le moment mathis serai ds un college a la moyenne pas si mal qt meme peu etre moins de stress que ds le numero 1 des colleges Wink
Activité puzzle fini Laughing elle a reperer le tricycle que j'avais descendu et pas ranger se w end du cout elle essaie de s'attacher toute seule decu Wink sa occupe bien mine de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:12

Mathys est faignant sur les bords en fait! si il voulait il aurait de meilleures notes, il se repose sur ses lauriers comme on dit!Après oui ils sont stressés dès le plus jeune age ,Eline ça commence déjà, l'autre jour elle m'a dit qu'elle avait peur de lire a l'ecole!
Sinon pour l'incident de Mathys l'autre jours le maitre m'avait appelé pour m'expliquer que Mathys avait frappé en 1er, et qu'il devait se controler! J'ai repondu que c'etait pas une raison pour etrangler.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:13

Et que c'etait pas la premiere fois que le gosse en question l'embetait!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:34

Razz ici les maitresses appel pas pour sa ,elles metent un mess ds le cahier de liaison ou elle demande a ns parler a la barriere pour nous relater se qui s'est passer mais tel pas .. pour si peu je dirai lol!
Par contre sur que si sa arrete pas d'arriver faudrai peu etre les convoquer touts les deux les metre face a face et qu'ils s'explique une bonne fois pour toute! ils sont ds la meme classe??
Zut pour éline faudrai aps que tout le stress la bloque ! elle qui etait preces en plus d'aller a l'ecole!! sa serai con qt meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:45

ça a déjà été fait pour les 2 monstres lol! Eline elle ma foi j'en discuterai avec son maitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:57

Et avec ça je confirme les Allemands sont "champion du tri selectif"!!!! sur ce je retourne en mode Simone!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:55

bonjour les filles,
déjà deux page a lire vous êtes en forme ce matin,
j'ai amené Yohann à l'école pour 9 h je suis aller faire des courses, un petit passage a kiabi pour acheter des pantalons pour Yohann. cet aprèm ménage
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:58

Qu'est ce que je regrette kiabi, la halle et compagnie!!!! franchement....ici rien a part CetA
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:36

lol! rien trouver moi a kiabi question soldes Razz ben j'en ai pas specialement trop non plus de mags comme sa ds le coin ... un centerdistri a falaise et 1 styleco a argentan gémo en plus ,kiabi les habituels ,sergant major ,1 2 3 ect donc sur mieux sur argentan lol! lol! lol! de toute facon mise a part le chateau de falaise a visiter s'est pourri lol! lol! lol! lol!
Bon moi sa y est journee de fini cheers cheers cheers dur de faire manger la puce ses dernieres jours elle refuse une partie des repas! je pense que s'est a cause de la fatigue .. mais bon ,pour les lingettes le pere ma dit apres lui avaoir resignaler de le faire avec coton et lait nivéa Rolling Eyes donc ... et il voit pour ma declartion cheque emploi service car comme il a pas de chequier perso le banquier lui a dit directe cheques emplois services a commender Wink du cout je sais pas si il me declarera plus sachant maintenent qu'ils savent qu'elle perdra pas son aloccation pour son congé parental Wink
j'ai vu la maman de LILO se matin ,je l'ai pas cette semaine ,mais elle ma dit des la semaine prochaine on va commencer quelques gardes pour qu'elle commence a si faire et pour prevoirs la trensition Laughing donc sa veut dire que s'est ok pour la garde Wink Laughing pour bien faire il me faudrai un 2eme agrement pour un plein tps mais sans avoir l'enfant au vac scolaire se coup si car aprés pas franchement réalisable avec déja 5 enfants (donc 3 pour moi) mais juste 1 les jour d'école en plus de lilo sa serai beaucoup mieux question meilleur revenu annuel .... Wink
Pas de simone pour moi aujourd'hui Laughing Laughing je verrai demain la faut que je me mautive pour aller a lidl ,plus de PQ lol! on a oublier d'en prendre au cours samedi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25

bon aller je commence le ménage et en musique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:36

lol! moi envie de faire pause sieste!!
j'ai fini de trier le linge de mélyne pour envoyer a une copine ,et la coup de mou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:05

Ha les devoirs a la con!!!!

648x47 sans poser la multiplication!!!!de tête.....
J'en ai une quinzaine comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 23 janvier   lundi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 21 janvier
» lundi 26 janvier
» lundi 18 janvier
» lundi 24 janvier
» lundi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: