Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 23 fevrier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:11

bonjour les filles
comment ça va ce matin
au faite j'ai oublié de vous dire hier le fils de ma petite nièce est né.
il se prénome élias je suis pas sûre de l'orthographe
il pése 3k950 et fait 51cm. cheers
je vais allée les voir samedi aprés midi
whouah ça met des rides lol!
en maintenant elle n'a que 20ans.
Aujourd'hui 8h45 11h30 13h30 16h30.
comme tu dis mimi c'est incroyable la sélection tu es satisfaite du choix pour mathys???
ça motive pas un élève!!!!!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:37

Bonjour les filles, bonjour Karine!!!!

Ben non je ne suis pas satisfaite par le choix des professeurs!D'autant plus que la prof d'allemand n'est pas du tout compétante! la grammaire est quasi inexistante.... a part dictée, rédaction, et exposé y a rien! En devoir pas grand chose non plus!
Le dernier controle de conjugaison, les gosses ont eu présent, passé,futur et imparfait a apprendre en 4 jours affraid avec controle en prime et notation tirée par les cheveux!

Bon je passe ça me gonfle!!!!

Sinon temps gris et vent,Simone ce matin et aprem rdv avec les professeurs d'Eline!

Je file
Bises

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:48

Bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:26

Bonjour les filles!!!!!!
Alors pour pas oublier :
pour le matelas a eau Suspect pas sur que le fait que sa bouge qt moi je bouge 'm' aille vraiment lol! pour la stabiliter lors des calins sa doit etre un peu sport karine non ? lol! lol! Super si tu as trouver tps de chose que sa!!!!!!!!!!!!!! sa me donne envie d'y retourner et de revoir se qui pourai me convenir lol! mais j'y pense attend aps trop car il paait que la bas il on pas forcement de réserve ! de stok! une fois vendu il recommende pas forcement!!!! Wink
Pour mélyne oui elle a toujours eu une veilleuse comme ses freres ,on la met tout les soir et je trouve meme qu'elle eclaire trop sa ch moi donc parfois en me coucher je l'eteint .. mais sa arrive souvent que le matin elle y soit a nouveau lol! lol! non ele a pas vraiment peur du noir car lorsqu'elle vient nous revillez parce qu'elle a soif ou fait cauchemart ou veux aller faire pipi ben elle vient sans allumer la lumiere du couloir qui s'allume juste a sa sortie de ch donc s'est que pour le noir sa la dérange pas au final Razz
Hier j'ai fait en sorte de la mettre au wc plus souvent en lui expliquant que plus elle allait y aller ds la journee et moins elle aurai envie de faire ds la nuit!!! et sa a marcher elle a fait 3 fois et une fois avant de se coucher a 22h!!!!!! elle a fait les aller retour de 20h30 a 22h!!!!!!!!!!! melle avait fait pour a 17h30 sur le cnapé et impossible de la reveiller avant 18h40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La des le lever a 9h!!!!!!!!! pas d'accidents!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers super contente la puce aussi car du coup maintenent elle reclame sa recompense aller chez son copain thibaut lol! lol! lol!
Félicitation tata alors lol! t'est une tata karine pour ce petit du coup ou pas??
élias TU dis ..... j'aime pas trop perso s'ete le non du chien de la maman de lucie la marraine de mathis lol! lol! lol! lol! 20 ans hummmmmmmmm sur super jeune sa pour avoir un enfant ... elle bosse deja cette petite???
MIMI s'est pas génial sur pour mathys!! comment elle peu leur faire apprendre aussi vite la grammaire!! maxence sa fait 2 ans qu'il bosse decu et le present s'apprend des le cp ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et par chez vs les cours par correspondances est-ce que sa existe????? sa serai peu etre une chose envisagable non au besoin???
Ns on eu que le carnet de mélyne pour le moment ,toujours pas ceux des mecs .. mais bon pour maxence on se fait plus d'illusion le redoublement sera décider sans trop de surprise le passage en cm1 la pas mautivé tps que sa a nos aux aux final ... tps pis le declic sera peu etre pour l'annee prochaine Rolling Eyes
Pour mathis sa le fait mieux ,en tout cas sans moins de soucis specifique donc ouf deja sa Laughing
Aller faut que je me prepare je dois aller a la mairie voir pour la convention (la secretaire savait pas lundi avec mon cheri uen fois de plus ! elle devait se renseigner!!!!!!!!!!!!) stefy ma donner plusieurs lien pour la delecharger mais vu le nombre de page!!!!!!!! plus de 150!!!! je préfererai l'avoir gratos par ma mairie lol! lol! lol! demain garde de LILO et TOM donc a voir si je fais patisserie ou pas pas pu y aller hier vu que mon cheri avait la voiture pour le match Wink Wink
aller bisous bon taf les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:37

Ben Mely j'ai pas eu le retour des notes pour le contrôle, elle ne l'a rendu a personne affraid elle a peut être honte des résultat lol! !!!!
Zut pour Maxence, il va donc se retrouver avec son frère????






Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43

non mimi ouffffffffff mathis ets en CE1 la ,donc CE2 avec la meme classe l'annee prochaine Laughing ils ont 2 ans d'ecarts les miens donc par contre ils si rerouveront qt manxence passera en cm2 ds 2 ans! si il redouble comme on le pense son CM1 Rolling Eyes mais la aps le choix il y a pas d'autre classes! on la prevenu de toute facon que si il redoublait ben il perdrait ses copains qt eux passeront en 6eme vu que lui ayant redoubler il sera qu'en cm2 a se moment la et que son frere arrivera en cm1 qt lui sera encore en cm2! il réalse pas trop a mon avis se que sa risque de changer pour lui ... il y pense pas en faite a mon avis ...... et s'ets sa qui est dommage car sur qu'il va en avoir gros sur la patate de perdre ses copains!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:50

Oui c'est clair qu'il s'en rendra compte trop tard!!!! Dommage!!!!
Le maitre t'as déjà parlé du redoublement????

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:53

Ici le choix a faire est difficile.... Les enfants sont de toute façon triés donc pas forcément avec les copains du coup!
Mathys a fait le souhait de passer au Wbg Gymnasium si pas de place a l'IGS.... Bertrand pense pareil! seulement avec des 3 ça va être hard!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:54

A voir au prochain bulletin, c'est celui qui compte a l'inscription.... il va devoir faire ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:13

non le maitre nous en a pas encore parler pour le redoublement ,mais vu ses notes dans son cahier de controle qu'il ns a rapporter pour les vacs pas trop d'idees a se faire!!!!!! il a rarement la moyenne en math ,dictee !!! sa plus haute note pour ses mathiere la sa doit etre 10 sur20!! et pour géo histoire et le reste ben sa depend il fait montagne russes!! sa peu etre 12 ou 14 et pouf selui d'apres 8 ou 6!!!!! donc .... il sait toujours pas ses table de multi!!! son frere va les commencer la et je parie qu'il les saura avant lui! il fait encore aussi des erreures car va trop vite ou reflechi pas avec les +!!!!!!! a sa derniere evaluation les 6 addtions il en eu qu'1 de bonne!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:24

Ah ok! C'est sur les tavles faut les apprendres par coeur sinon c'est foutu pour les maths!J'ai de la chance il apprend bien Mathys mais il est faignant!!!! ça c'est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:25

Il manque de maturité a dit son maitre! Dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:41

bonjour les filles,
que de soucis avec l'école, ils nous en font voir ces sales gosses Very Happy moi il a fallu que je me batte avec ma deuxième pour réussir à ce qu'elle obtienne son bac, pareil, fainéante mais avec pas mal de capacités, c'est bien dommage! et là je suis déjà prévenu qu'il fallait pas que je m'attende à des miracles pour son année de fac Evil or Very Mad à 18 ans et en fac il faut quand même pas que je reste encore derrière elle pour surveiller ses devoirs quand même, alors tant pis pour elle si elle n'a pas la volonté necessaire, elle redoublera! Mais bon je trouve ça dommage d'avoir à se battre continuellement pour eux! L'avantage c'est qu'avec son bac en poche elle poura toujours reprendre des études plus tard si elle se rend compte qu'elle a fait des erreurs, mais c'est vrai que pour les petites classes c'est plus ennuyeux car du coup ça laisse pas beaucoup de choix, redoublement au mieux!
Chez nous de la flotte pour aujourd'hui pfff il y avait longtemps!
J'ai repris un peu le régime pour évacuer le surplus des fêtes Very Happy mais là je suis verte, je me prive et pourtant j'ai pris 1 kilo Shocked j'ai pas tout compris, à moins que le sport nuise à ma perte de poids, je sais que ça peut arriver quans on fait trop de sport, je vais voir si je continue de prendre à réduire un peu le sport, mais ça m'ennuie car je m'y suis bien faite et du coup ça va me manquer, c'est un bon défouloir quand tu as envie de cogner sur tout ce qui bouge Twisted Evil Very Happy
Bon allez, à table, il est temps, bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:51

C'est sur qu'ils sont pas des tendres ses gosses! je ne me souviens pas avoir été aussi difficile !!!!
Bubulle la tatie, il est beau a presque 4 kilos le petit lol! tu vas aller lui rendre visite????
Aller je file au fourneaux!Omelette aux pommes de terre...... miammmmm!!!! Bon apétit!

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

lol! s'est karine la tatie MIMI pas bubulle! sur que sa fait un sacree bébé sa pour 1er!! sa promet pour els autres a avenir lol! lol!
Ben je sais que j'etais un brin fénéante aussi moi je me mettai parfois a bosser la veille pour un controle ?mais de toute facon j'avais du mal dans les trucs que je comprenais pas! les regels de grammaies affraid les dictees affraid les multiplications! les math a probleme UN TRAIN APR A TEL HEURE A TEL KM QT VA T IL RENCONTRE ect!!! rien qu'en lisant l'intituler je savais!!!!!!!!!!!! que je saurai pas lol! lol! mon cerveau lacher des la 2eme plignes!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect pis la gémetrie aussi !!! la cata les tri machin chose!! aucuns interet a mes yeux pour le metier que je voulais faire!!!!!! donc pas plus de recherche de bonne note que sa ! Rolling Eyes par contre en siences naturel ,dessin ,musique ,histoire ,géo ,sport redactions poesie ... ben la je me defandais lol! lol! lol! mais bon aux eux des profs se sont pas les matieres les plus importentes quoi lol! lol! lol! lol! si t'es pas bon en FRANCAIS MATH OU ANGLAIS t'es cataloguer pas bon eleve je trouve!! Suspect
BUBULLE pour le sport oui t'en fait trop!!! ma diétécicienne ma bien dit pas plus de 30m par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voir juste 2h par semaines!! apres s'ets plus bon pour perdre du poids car tu te muscles!! donc tu peses plus lourd!!!! Razz Razz Razz
MOi j'ai aps refait de stepp depuis le dernier sms que je t'ai envoyer ou j'etais decu lol! lol! lol! je trouve moins le tps a vrai dire! mon cheri rentre pas toujours aussi tot pour que j'ai encore le courage d'aller le faire! et comme plustot fénéant a me preparer de vrai plats pour moi le soir ben si je veux pas avoir pattes jambon riz jambon salade jambon tout les soirs!! ben vaut mieux que j'evite le sport a 18h30!!! lol! lol! mais bon va une fois ma foramtion fini et la prise du taf officiel va faloir que je mi remetre serieusement!!!!!!!!!!! la je sens que j'ai reprit au niveau de la taille!!!!!!!!!!!!! Suspect et vu le mal de chien que j'ai eu pour perdre sa me gonffle!!!!!!!!!!!!! Wink Wink
aller je prepare ma tribu et je fil a lelcerc acheter se qui ma faut pour faire madelaines et palé de dame pour l'activité patisserie de demain apres avec les 4 le tps que LILO dort Laughing
MIMI je trouve sa vraiment degeux de cataloguer les gosses par ecoles selons leur resultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'irai voir ton lien toute a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:41

oui mimi c'est pas moi qui ai parlé du bébé, c'est karine qui ai grande tata hihi vu que c'est sa niece! moi j'y suis déjà 3 fois grande tata Very Happy
c'est sur que vu comme ça mély j'en fais beaucoup trop, je suis arrivée à quasiment 4h par jour, mais en une demie heure moi je peux pas tout faire, minimum je veux faire 3/4h de marche rapide, 1h de fitness, 1h de danse et 1/2h d'abdo fessiers, ça me pousse au moins à 3h15, après je suis sensée enlever quoi!!!!! va falloir que j'y réfléchisse sérieusement, c'est sur que 30mn ça me laisserait beaucoup plus de temps libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

4h de sport pas jour affraid tu dois avoir la mega dalle après ça lol!
Je rentre de réunion,Eline travaille très bien ouffff....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:10

Oula va falloir que je me repose moi!!!! Si je confond Bubulle et Karine!!!! jeudi 23 fevrier 54413
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:14

Wink ben sur que t'en fais trop la bubulle lol! lol! lol! ben alterne!! fait 30 a 45m si tu veux mais un jour pour chaques activitées Laughing comme sa t'aura travailler tout toute la semaine sans exers Razz personnes sauf les sportif fond 4h par jours bubulle!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! et vu tes repas s'est pas ton cas lol! lol! lol!
Sa fait du bien HEIN MIMI de savoir qu'aun moins 1 sur deux pas de soucis avec lol!
de retour du parc de falaise Wink j'ai fait pause apres les achats patisserie mais sa caille qt on reste sans bouger!!!!!!!!!!!!!! les gosses eux etaient rouges comme des tomates a courrir et grimper partout lol! aller chouquettes pour le gouter pour eux la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

mdr peut etre que je suis une grande sportive qui s'ignore hihi
je vais attendre la fin de la semaine et si je continue de prendre au lieu de perdre je suivrais ton conseil, mais du coup là je vais m'ennuyer, je vais re squatter l'ordi hihi
bon allez une bonne douche sera la bienvenue avant l'arrivée de mes troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:52

Bonne nuit les filles,
Les gosses sont fatiguants.......... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:12

cheers cheers super sa bubulle oui resquate l'ordi!!! s'est mieux!! lol! lol!
Ns entamons la 3eme nuits sans couches et sans accidents cheers cheers et sans selles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes elle a eu son petit cadeau pour plus de couche comme promis elle a choisi a super u des chaussures de princesse avec talons lol! lol! je vous fait pas un dessin du bruit que sa fait ds la salle qt elle marche et cours avec!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid prochaine recompense pour selles au wc ,un quite avec tel portable strass et block note Razz Razz mais la s'est pas gagner pour sa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Aller bonne fin de soiree les filles!! demain taf de 9h a 16h donc je verrai a passer ou un peu avant ou au moment de la sieste de lilo Wink
bisousssssssssssssssssssssssssssss
courage MIMI y a des journees comme sa ou on preferai etre encore chez papa maman lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:21

c'est un peu trop de sport bubulle. 1 h déjà c'est pas mal
ah l'école je trouve l'éducation nationale un brin décalé.
ils forment encore des sécrétaires des comptables etc alors que les postes à pourvoir sont quasi nul.
Ils poussent les élèves au bac quitte à baisser le niveau général pour qu'un maximum y accédent.
à la dernière réunion le prof de français m'a dit que c'était pas trés grave que laurianne fasse des fautes t'en que la syntaxe était bonne bravo de dire ça devant l'enfant.
Je trouve qu' à notre époque on apprenait plus de choses.
les départements, les fleuves,on lisait plus à haute voix etc....
bref...
mimi c'est moi la grande tatie lol!
à demain.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

cheers cheers cheers mélyne Very Happy Very Happy Very Happy félicitation Very Happy , pourvu que ça dure Very Happy
c'est sur que l'éducation nationale c'est franchement pas terrible de nos jours, il y a de gros progrès à faire karine!
allez bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 fevrier   jeudi 23 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 6 février
» jeudi 27 février
» jeudi 21 février
» jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: