Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 11 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:19

bonjour les filles
comment ça va ??
non mély je ne l'ai pas harclé
donc on en reparle pas probléme pour vous rendre visite.
aujourd'hui on va manger chez beaux parents cool pas cuisine à faire les pieds sous la table
j'apprécie.
le temps est tout gris beurk....
bizarre tu n'as pas trouver fromage ils savait tous envie raclette vers chez toi si c'était dévaliser en fromage lol!
je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:06

Laughing Hélo karine!!!!!!!!!!!!!!!
tps beurk aussi ici !! gris gris et avec brise pffffffffffffffffff
Lit mouiller de mélyne ! gr a 23h s'ete sec pffffffff donc lessive!
Pour moi sa sera aspi ds ma voiture elle en a besoin la lol!
et la devoirs avec mathis pour dictee et math multiplication pour maxence!!
Mon cheri est a la porte de la barriere Laughing il doit la finir aujourd'hui et entamer la petite cote terrace apres Laughing
Top sa karine les pieds sous la table lol! mais si pour sa faut aller chez mes beaux parents .. ben je prefere encore faire ma bouf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol!
Mélyne me pause pas mal d'interrogations en se moment sur son parrain et sa marraine ..... du coup je sais pas si je dois lui envoyer un mess pour savoir si il voudra etre la pour l'anniv de mélyne vu que sa fait 2 ans que plus de nouvelle ...
PF en se moment je fais un reve et s'est pas vraiment un reve en faite Rolling Eyes je suis enceinte! et je sens deja le bébé qui bouge !! mais s'est bisard car la sensation du bébé est vachement realiste!! et sa me reveille la pluspart du tps!! affraid affraid affraid et le cauchemart et d'autent plus grand que je me dis que si je le sens deja s'ets q'uil est trop tard pour une ITG!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pffffffff du n'importe quoi donc lol! lol! lol! lol!
aller bonne matinee!! je fini dictee je me prepare et au taf!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

bonjour les filles,
rentré a 2 heures hier soir, ce matin dur dur hihihi
j'ai passé une très bonne soirée.
bon dimanche a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Bonjour et bonsoir les filles,

Voilà week-end taf terminé j'ai gagné...... 40 Euros lol! hihihi c'est mieux que rien!
Bon bien crevée quand même! donc la repassage a 19h15 a table et ensuite on verra lol! !!!!
Mely c'est quoi ce rêve pourri dimanche 11 mars 54413 J'y ai presque cru en te lisant moi dimanche 11 mars 951647
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Razz ben moi j'y est presqeu cru en me reveillant en sursaut les 2 nuirs ou j'y rever de sa lol! lol! lol! lol!
pf40 euros!! avec tout le taf que sa demande!! ben je serai aps prete de le refaire l'annee d'apres moi lol! lol! surtotu que si je me souviens bien t'avais pas gagner non plus beaucoup Wink Wink
J'ai fini voiture qu'a 15h!!!!! affraid apres repassage histoire d'avoir mon bac vide Laughing la les vetements de touts le monde est prépare pour demain matin ,les cartons sont boucler a cote de la porte ,et mon cheri a fini ses deux barrieres cheers cheers cheers cheers cheers donc parait pour lundi la formation Laughing
lever 6h45 depart 7h40 garderie ,depart pour alencon 8h foramtion de 9h15 12h15 et 13h15 a 16h15 recuperation des enfants vers 17h15-25 selon si je suis partie a l'heure de la bas et apres direction devoirs!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et rebelotte pour 3 semaines ! au final pour la 1ere semaine steph recupere mélyne a 12h30 apres son soutien sa ns fera economiser 3 euros de repas par jour et comme en se moment elle souille sa culotte pas envie qu'elle se retienne d'aller faire pipi pour pas qu'on voit qu'elle est sali ! donc mon cheri s'en chargera pour une fois Wink on verra si s'est encore possible la semaien d'apres selon le chantier ou il bossera Razz
Karine de retour de chez tes beaux parents ???????? preste pour le taf?
Aller preparation du repas dodo de bonheure si possible lol! lol! et bien sur s'est la que je vais pas reussir justement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:38

Bon ben je penserai a toi en me levant demain!
C'est toujours comme ça on arrive jamais a dormir!


Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

bonne soirée les filles
bonne formation Mély
a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Razz merci les filles!!!!!
bonne fin de soiree !! j'essairai de passer faire vite coucou demain matin mais si j'ai pas le tps ben on se retrouvera vers 18h a mon retour Wink s'est chiant avec mon portable je peu aller lire vos mess mais je peu pas y ecrire Suspect Suspect Suspect si je veux vous causéz je passerai par yaya ou mag vu que les autres seront au taf lol! lol! lol! lol! lol!
bisousssssssssssssssssssssssssssssss en esperant bien dormir lol! en faite j'ai plus peur aux enfants a preparer qu'a la formation en elle meme Razz sa sera casse croute ds la voiture pour moi car ils ont mi que la restauration sur place etait possible mais sa commence a 6.50 e le repas!! avec mon casse croute j'en ai pour moins chere lol! lol! faut que je m'emporte aussi quelques cd pour le trajet 2h sa va etre long Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller go !!!!!!!!!!!! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 mars   dimanche 11 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 mars au 11 mars
» lundi 25 mars au 31 mars
» 4 au 16 mars
» vendredi 5 mars
» samedi 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: