Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vendredi 1er juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:13

bonjour les filles
hallucine déjà le 1er juin affraid dans 1 mois c'est les grandes vacances affraid
ici le temps est comme hier gris le matin est super l'après midi il annonce 26°
anthony a pris sa journée pour couler la dalle du futur garage et de la serre cheers
moi je bosse 8h 10h 15h 18h
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:09

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Bon courage pour ta journée taf......
Ici ce sera ménage et préparation gateau pour ce soir!!!!
Mathys a dejà 10 ans.......... et oui ça passe trop vite!!!! affraid affraid affraid affraid

Sinon temps pourave de chez pourave........ pluie.......

Bonne journée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:28

cheers BONJOUR LES NENETTES!!!!
ici aussi tps gris la et un peu frais!! pff mais bon si sa se leve comme hier début d'aprem sa ira Laughing
mon cheri a ping pong se soir donc depart a 18h45 avec casses croutes fait par sa petite femme avant Laughing retour tard surment ! se qui va etre raide demain matin vu qu'il va chez ma soeur pour 9h finir bande de salle de bain et surment aussi celles du couloir d'en haut .... ma soeur sera parti pour le w end a CANCALE ds mobil home preter par une amie du coup il devrait avoir mon bof pour lui ouvrir vu qu'il y est qt ma soeur y est pas ... j'espere qu'il rentrera de bonne heure car on va faire fetes des meres samedi soir avec la sienne (pour une fois Twisted Evil ) et la mienne Razz il voulait faire repos dimanche Laughing
vendredi 1er juin 240580 vendredi 1er juin 240580 vendredi 1er juin 240580 vendredi 1er juin 240580 vendredi 1er juin 240580 a mr MATHYS MIMI!!!!!!!!!!!! et oui deja 10 ans!!! sa passe hein!!!
aller lilo va pas tarder bisous a plus tard!!
BONNE MATINEE LES FILLES!!!!!!!!!
otho cet aprem pour mélyne donc taxi pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

vendredi 1er juin Fetes_10
bon ben voila 1er essaie pour 1ere fetes des meres pour la maman de lilo Wink
Vs en pensez quoi sérieusement?
je suis pas tres imaginative moi pour des idees ateliers mais je pense que je m'en suis pas trop mal tierer au final lol!
lilo a choisi les deco a mis la colle et paillette ,j'ai bomber en gris argenter devant et derriere ,lilo a mis paillette gris avant que sa seche et j'ai mi l'encadrement apres seule j'ai rajouter avec de petits trous ou niveau des coeur une cordelette argenter pour en faire un cadre a accrocher Razz et LILO a aussi voulu metre quelques note de musique coller par si par la sur le fond gris Wink j'espere que sa plaira a la maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

c'est très mignon par contre je trouve pas lilo à son avantage sur la photo
elle est déguisée c'est dommage
ces rond noir sur son petit minoi
journée finie mais pas la semaine
je bosse demain
et oui chacun son tour c'est moi qui m'y colle demain
une fois pas mois un samedi ou un dimanche ça va!!!!!
de plus en début du mois c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

pour toi Mathys
vendredi 1er juin Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:54

ben j'aurai preferer une photo ou elle sourit mais j'ai pas reussi a en faire une seule ! elle sait pas sourir sur les photos!! des que je dis oustiti lilo hop elle bouge tourne la téte ou regarde ses pieds Razz la elle etait déguiser pour mardi gras a la demande de sa maman pour sa que j'ai prit celle ci et pour les poids noir lol! selui sur le front ete pour cacher un superbe oeuf bleu du a une chute la veiller chez sa maman lol! lol! lol! lol!
Bon ben voila mon cheri est parti je me retrouve seule avec les enfants Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad et demain matin rebelotte jusqu'a au moins 15h apparament pfff
OUI karine 1 fois par mois sa va résonnable moi s'ete 1 sur deux!! pf sa revenait souvent quoi lol! lol! lol!
Tu l'as fait se midi mimi ou se soir 'lanniv en famille??
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:43

je vais vs abandonner Laughing etant toute seule pas tres fain et vu que j'ai envie de dodo depuis que je suis lever lol! ben je vais monter directe en esperant faire pouf de bon heure Razz
ET faire dodo au moins jusqu'a 9h demain sa serai le top Laughing Laughing
Bonne fin de soiree les nenettes!!!!!!!!!!!!!!
a demain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

je viens juste de renter temps super, on peut manger dehors cheers
on vient de finir un cueldo
j'ai gagné cheers
non les filles je n'ai pas tricher
allez je file à la douche et tranquille dans le canapé pour regarder trafic sur france 2
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er juin   vendredi 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 juin
» vendredi 11 juin
» Vendredi 29 juin
» vendredi 13 juin
» vendredi 19 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: