Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mardi 24 juillet

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:20

coucou rapide les fillles
je suis sur le départ
à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:14

Bonjour les filles,
Comment allez-vous????

Bonnes vacances Karine, profite du soleil!!!

Je vais dejeuner ......

A+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:18

Bonne route karine!!!!!!!!!
je passe le tps que j'ai 5m la lol! lol! lol!
soleil annoncer!! 29c cet aprem!!!!!!!! je vais voir a remetre la petite piscine pour qu'ils puissent au moins jouer a l'eau pour se rafraichir cet aprem ,je vais demander a la maman de tom si il a le droit de se mouiller Razz vendredi a la balade il etait limite a pleurer car son pantalon a monter sur la barre du BMX de maxence avait eu un peu de terre lol! lol! donc si s'est pour qu'il pleure car les mecs l'arrose je la metrai pas lol! lol! lol!
aller gooooooooooooooooooo
a plus tard apres la sieste de LILO j'espere si les miens reclament deja pas l'activitee de l'aprem lol! rien prevu pour aujourd'hui .. alors je sortirai surment peinture lol!
ET VS ??????????
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:47

bonne route et bonnes vacances karine !

bonne journee aussi mimi , t as soleil aussi?

bonne idee la piscine mely , allez simone vite fait et apres on verra

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:52

Oui j'ai aussi du soleil!!!! un temps a profiter de la piscine lol!
Pas eu de nouvelle de Mathys hier soir ggrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:51

Pause de 5 m ils ont decrocher du PC je l'eur ai donner 15m chacun la reparti a la piscine Wink bon s'est un peu limite car le bohomme aime pas trop etre mouiller apparament donc j'ai du faire le point avec les miens qu'ils arretent de le sermoner car pigne souvent du coup ... dur de leur faire comprendre qu'ils est pas comme eux et apparament moins joeurs qu'eux ....
Melyne part que demain matin finalement ,ma mere a du reporter a demain 9h30 son rdv pour son doigts donc je lui descend apres Razz la la miss s'est endormi sur le canapé!!
Ds 5m je reveille LILO pour qu'elle profite un peu de la piscine avant que sa mere arrive ... le hik s'ets qu'apres si elle joue qt sa mere arrive ben qu'ils repartent pas aussitot ..... du coup je fais du rabe presque touts les soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ta fait quoi de beau cet aprem YAYA enfermer ds ton appart?? tu vois plus ton copain d'avant??? tu ns en parles plus Razz Razz
Mon cheri crame sur la terrace avec ses 2 gars lol! lol! tu m'etonne pas un coin d'ombre a cette heure sans la pergola Razz Razz Razz sa ma fait prendre conscience qu'une terrace derriere cote cuisine serai vraiment mieux ,plus large plus grande et avec de l'ombre toute au loin de la journee donc vachement mieux Laughing Laughing donc peu etre nouveau projet en vue pour ici lol! lol! lol! lol!
aller go je fil la reveiller Laughing
Tinquite MIMI si il a pas eu le tps de te tel s'est qu'il va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

Il m' a appelé cet aprem!
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

j ai repassé mely !! ca chauffe aussi ici , l aprem jaime mieux etre au frais qu en plein cagnard sauf si jai a faire mais je resterai pas a cramer au soleil

si si on se voit souvent , toutes les semaines en general sinon tel sms


cool mimi le coup de fil lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

oula va faloir que je mi mette au repassage mais par cette chaleure pas envie sa attendra le wend il annonce orage lol!
ici fait toujour super chaud!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de recevoir news de karine sa y est installer a l'hotel et vont manger chez flunch il fait 35c la bas et elle a la mega greve!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes pas de bol la! Razz des que j'ai d'autres sms je vous tiens au courent Laughing
Demain rdv au doc pour retirer fil de mathis mais vu que s'est sans rdv entre 10h et 12h je vais voir a y etre des 9h50 pour etre sur de pas poireauter vu que je dois porter mélyne a ma mere apres Laughing Laughing Laughing donc la je fil prepare son sac (il va etre leger vu le soleil annoncer jusqu'a samedi Laughing cheers ) pfffffffff je suis verte ma mere a demander a mon cheri si samedi matin il serai dispo avec une camionnette du taf pour démolir la vieille cabande ds le fond du jardin de ma grand mere car vu que le terrain d'a coté a ete racheter la proprio demande sa démolition car elle est a cheval sur son terrain et menace de tomber! du coup il repart la bas samedi matin!! et bien sur sans savoir a quelle heure il va revenir!!!!!!!!!!!! No No No No No et il a eu d'aujourd'hui un nouveau sms de mon bof savoir si il venait bosser samedi matin Suspect Suspect Suspect la sa va etre dur de se dédoubler AHAHAHAAHH tps pis pour lui il attendra son tour !! et moi aussi du coup affraid affraid affraid affraid No No No il va surment y aller le samedi du 4 ,1er jour de ses vacs!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrr sa me gonffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ma dit j'ai encore 2 samedi matin a faire point je fini se que je commence moi Twisted Evil ... pf et moi alors ! sa fait 2 mois que j'attend mes w end avec mon cheri ! as va finir en scene de ménage si sa continu !!!! et sa sera meme pas pour un soucis ds notre couple!! mais a cause d'un autre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
aller je monte faire la valise de ma fille ,arroser mes plantes ,fermer portes ,rideaux ouvrir fenetres pour aeree un max avan de faire dodo Laughing Laughing Laughing
bonne fin de soiree les filles!!!!!!!!!!!
ET ben yaya toutes les semaines rien que sa Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

bonsoir les filles,
voilà j'ai repris le boulot
bonne vacances les filles profité bien
Yohann est au centre de loisir cette semaine
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Bonsoir les filles,
Demain on se fait une journée entre filles avec Eline lol! .... donc un tour en ville et un ciné!!!!


A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: re   mardi 24 juillet Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

bonsoir les filles

coucou vite fait et dodo
ici très chaud meme je dirai chaleur étouffante.
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





mardi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 juillet   mardi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 31 JUILLET
» mardi 2 juillet
» mardi 23 juillet
» mardi 16 juillet
» mardi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: