Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 11 juillet

Aller en bas 
+3
melymax
Mimi
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:10

bonjour les filles
super de retrouver les copinautes diamantine puis maintenant mag
je suis contente de savoir que tu as repris des ondes positives mag, quel pied être en vacances 2 mois
et puis toi tu as du sunny tu peux avoir ta vitamine D c'est cool
je serais en vacances le 23 ça jamais été aussi prêt
aujourd'hui 8h15 12h30 je vais essayer d'aller moi aussi chez le coiffeur
j'ai pas envie de faire venir la coiffeuse comme d'hab
j'ai envie de sortir cet après m mais sans rendez vous c'est chaud à voir....
j'ai une masse de cheveux ça m'agace les cheveux épais.
mely tu en as 5 aujourd'hui
bon courage!!!!!!
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:01

Bonjour les filles, bonjour Karine,

Et oui de temps en temps il faut y aller chez le coiffeur lol! mais j'avoue qu'avec les cheveux longs on y va moins,m'enfin bon avec les cheveux blancs qui pointent grrrr..........
Mag l'année a vraiment été moche pour toi, est ce que ta maman va mieux????Diamantine je trouve qu'a l'ecole ils en demandent un peu trop aux enfants aussi, ce qui les stresse au final, Mathys a été diagnostiqué TDA sans Hyperactivité par l'ergothérapeute... J'ai refusé le psy pour confirmation!

Ici temps beau au lever mais pluie prévue lol! pour changer!
Bon je dois descendre en ville ce matin!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:07

Coucou avec le soleil !!enfin il me semble a se que j appercoi par la fenetre du couloir de mon lit lol
Et non Karine pas 5 aujourd hui l Razz ol on est mecredi donc je bosse pas Razz je bosse que lundi mardi jeudi vendrei 8h30 16h30 donc que les miens et c bien assez lol meme pas pu dormir tard reveiller a 7h20 par melyne qui a debouler et apres tondeuse gr la la maison et a nouveau calme mais sa va etre l heure de se lever pf faut que j aille a la banque porter cheque des gardes de marius boulangerie et un peu de cours pour lait dej goutet si je veux pas me le taper samedi aprem encore!! aller go debout a toute a l heure en bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:25

Pour moi aussi courses en vue.... c'est fou ça!!!! on arrete pas de manger!!!! La vache!!!!
Du coup tu nous ecris du lit lol!!!! hihihi
Je voulais aller faire les soldes mais serieux avec ce temps pourri si c'est pour porter que les 3 semaines de vacances ça ne vaut pas le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:19

hello les filles

et oui karine moi j'ai la chance d'avoir du soleil et de la chaleur(parfois meme trop chaud ) tous les jours je vous plein d'avoir un temps aussi pourri .....


oui mimi ma maman a ete opere et elle commence a aller un peu mieux mais c'est tres long a t'en remettre surtout au niveau du transite....

pour moi le programme aujourdhui c'est un peu de menage se matin et cet aprem poneys a la foret
adam lui va aller avec son papy se balader et chez le coiffeur et lili va venir avec moi et mamie viens la chercher a 16h30 pour aller se baigner ....

bonne journée a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:21

coucou les filles!

bon ici pluie , vent , froid et ben super journée encore en vue , les pti au centre heuresement ils seraient fou a rester enfermé
mimi je suis du meme avis que toi pour les soldes , c bien la premiere année que j achete rien on ne pourra pas les porter les vetements ou juste une fois donc pas la peine

mely pas cool pas de grass mat pour ta journee de repos

mag , diamantine ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles

karine coiffeur alors pour toi aussi , la maison doit te sembler bien vide

bisous les filles bonne matinée

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:49

Bonjour les filles,
chez nous aussi le soleil se cache, c'est triste.
hier grosse journée, j'ai récupéré Yohann, la galère je suis resté bloqué trois heures sur la rocade Bordelaise, un convoi exceptionnel a perdu son chargement 35 tonnes en travers de l'autoroute, la poisse.
et bien Mély j'ai vu les photos sur face de Mathis il c'est loupé,
contente de vous revoir Diamantine et Mag.
aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:47

et voila .....1h30 de repassage pffffff avec cette chaleur faut etre dingue pour repasser....mais il va pas se faire tout seul .... lol! lol!
un point positif pour toutes celle qui ont du mauvais temps vous n'avez pas trop chaud pour faire votre repassage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:48

lol! mag moi c est cet aprem et ca va me rechaufer crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

Lol moi ce soir le repassage!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Bonjour à toutes. Comme promis à mimi j'essaie de passer vous voir régulièrement ce qui est plus facile avec les vacances.
Pour répondre à karine, j'aimerais commencer par de la psychologie générale, puis ensuite me tourner vers la sophrologie, ou relaxation, bref ce qu'on appelle les medecine parallèle, à voir j'etudie les possibilités et je cherche ce qui pourrait me convenir le mieux.
Re bienvenue à Mag, je te souhaite, que tout aille pour le mieux pour ta maman, et que tu continues à remonter la pente.
Ici le temps est pas trop mal, il ne pleut pas, on a un peu de soleil, mais niveau température c'est pas estival. Bon ca permet de sortir les loustics, sans mourir de chaud, donc je me plainds pas.

C'est gentil de dire que vous appréciez de me relire. Je suis passée par des moments difficils, et j'avais besoin à ce moment là de me recentrer sur ma famille et moi, puis je me suis re ouverte petit à petit à mes amis proche, puis j'elargis peu à peu mon horizon et mes activités.
Ps mimi il serait possible que tu mettes le curseur en noir, parce que je ne le vois pas , pour taper c'est pas toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

Mince il faudrait que j'essaie Dimantine .
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:02

Laughing pour le repassage moi sa attendra Razz le panier est a peine rempli la cheers donc sa attendra lol!
ici on s'est prit une bonne averse vers 13h la sa a du mal a se redegarer! du coup maxence qui voulait aller faire balade a vélo ben je suis septique de pouvoir la faire ! donc la ils passent de tv ,voitures ,pc ,console la panoplie quoi lol! le tps que moi je fait se que ej peu pas qt je garde les petits Razz
ON va sortir acheter carte d'anniv pour ma filleule qui prend 15 ans et pour une amie Laughing apres ben a voir si halte au parc est possible ou pas avec le ciel Wink

Il est deja noir le curseur non MMI ???
cheers cheers et ben MAG tu en aura mi du tps pour revenir ns faire le coucou que je te reclame depuis un bail chipie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink
simpas de prendre le tps et d'en avoir aussi envie diamantine Wink
Reprendre des cours par correspondences me plairais aussi enormalement .. car en restant a la maison j'ai souvent l'impression de perdre touts mes acquis professionelle et je me dit que lorsque j'aurai vraiment mare de rester a la maison pour bosser et que je voudrai replonger officiellement ds des structures qui m'attire ben je serai completement larguer!!!!!!!!!!!!!!!! se qui me fait peur se sont plus les examuns a passer a la fin et les prix d'on j'ai aucune idee!!!!!!!!!!!!!!! apres faudra aussi trouver le tps entre les rdv ortho des miens ,les devoirs de plus en plus dur a faire aussi pour mes 2 aines ,le bouleau .. mais bon ds les etudes a distance l'avantage s'ets que tu peu ti metre qt tu veux logiquement ,tu as pas trop de planing si mes souvenir sont bon Wink moi sa serai plustot ds le relationnel ... social .. a voir aussi avec un orientateur se qui serai possible avec des mes bagagues .....
Du coup si tu commence a t'en renseigner diamantine je suis preuneuse pour des coordnnes officiels et fiables!!! apparment il y a pas mal d'ecoles a arnaques ds les cours par correspondance!!!!!!!!! YAYA avit commencer ausi a s'en renseigner a une periode .. mais je sais pas trop se que sa avait donner...
aller je refil le pc a maxence Laughing
j'ai un de ses coup de barre moi mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE BALADE DS LES MONTAGNES A PONEYS MAG!!!!!!!!!!!!!!!! mais de la creme solaire surtout!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

hello me voici de retour
Pas besoin de creme solaire mely j'ai l'habitude du soleil maintenant....
je te comprend diamant je fait un peu l'huitre moi aussi quand ca va pas je me renferme au lieu d'aller vers les autres ....

se soir c'est cool c'est pizza pas de cuisinne a faire ....
aller go a table ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

si pouvais moi mettre de la crême solaire je suis super contente moi lol!
cet après m je me suis tapé un mal de crane ça va mieux ça m'étonne pas
j'ai fait mes portages de repas sous la flotte
diamantine ça branche bien moi aussi la psychologie
j'avoue que je dois m'en servir beaucoup au boulot parfois je manque d'argument
j'essaie de lire un maximun de lire sur le sujet.
le faite de vous retrouver les filles ça donne un souffle au fofo c'est cool.
fini manger, je file à la douche....
bonne nuit
à demain
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Razz ici journees tellement chaudes que ma puce a choper une angine!!!!!!!!!!!!
j'ai prit rdv au doc cet aprem car elle se plaigner de la gorge et sa fait deja 2 jours ,donc en touchant j'ai senti ganglions rdv prit pour 17h cheers et hop maman avait raison Laughing donc antibio pour 6 jours et sirop pour désencombrer .. la pediatre m'aavis juste dit nettoyage a l'eau de mer le nez car les bronches sont pas prise ... et la le doc me sort a me donnant sa courbe de poid : va faloir surveiller sa ... Wink je lui demande quoi?? son poids?? elle est au decu ?? il me fait voir le graphisme comme quoi elle s'approche de la courbe qui sort de sa ligne pour son age ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil n'importe quoi! elle est toute crevette! pas de rondeure nul part ! et pas grosse mangeuse! je vois pas ou elle peu plaquer la graisse! et la pediatre la peser aussi et a rien dit! pf elle fait 21kg la ils fondent combien les votres qui sont ds son age??


Ben pour ma part j'avoue que j'ai rarement des moments ou s'est ds le negatif ... et qt s'ets le cas ben je pense reussir a vous en parlez Razz Razz du coup s'ets peu etre moi qui vous soule au lieu de me refermer comme vs Wink Wink Wink
Bon demain taf pour 2 jours a nouveau Razz vivement samedi Laughing Laughing Laughing vs vs rendez compe on est bientot le 14 juillet et ns on a pas manger une seule fois dehors depuis juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid on a bien fait de pas racheter de piscine en juin!! lol! lol! lol! lol!
aller bonne fin de soiree les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMI je vais essair de voir se w end sur pa page client e sfr pourquoi tu recois pas mes sms!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:42

Bonne soirée à toutes.
Mely, elle a quel age ta fille, et elle mesure combien?
Camille a eu 3 ans le 14 juin, elle mesure 93 cm à la dernière mesure, et pèse 13.8kg. En ce moment oui elle s'affine elle prend des cm mais peu de poids.
Ici ce soir au menu c'était clafoutis salé, saumon/courgette, c'était delicieux, et les enfants ont adoré aussi, alors qu'en ce moment ils sont plutot difficil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

bonne soirée les filles, a demain bises.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

pour se qui est des tailles et poids
adam 4ans et demi fait 1m02 et pese 16kg
lili 7 ans fait 1.20 metres et pese 22kg

donc en fait ta fille fait le poid de la mienne mais elle ont deux ans d'ecart....

aller a demain
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:20

Ben la qt je regarde son carnet de santer en fevrier elle mesurait 22.5 pour 19kg elle a prit en 5mois 3 cm et en poid donc 2 kg la elle fait mag 114 cm donc 6 cm de moins que lili . A 3 ans diamantin melyne fesait 100cm por14.920 kg et selon le courbe dj doc pil poil ds la moyenne . la en faite elle est toujour bien mzis faut pas trop qu elle arrive a 25 car sa c plus vers 7 ans .EN faite mathis a fait pareil si je me souviens bien en derniere anne mater un peu rlnd et en cp a pousset d un coup du coup plus de rondeures Lol
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:25

Oups 111.5cm pour 19 kg sa ecri mal avec mon portable desolet lol je recfirer demain di d autresfautes de frapes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 11 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 juillet   mercredi 11 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: