Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 16 juillet

Aller en bas 
+4
mag
melymax
Mimi
karine
8 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:02

bonjour les filles
super sandrine si tu as passé de super vacances
cette semaine le temps est à l'été normalement au moins jusqu'à jeudi chez nous
voilà c'est reparti pour une semaine après vacances j'oublie tout....
la semaine commence et je dis vivement vendredi
bubulle le retour quel temps as tu eu ???
tu as passé de bonne vacances????
aujourd'hui 8h15 12h30 13h 16h45
bonne journée a++++

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:41

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Alors ces vacances les filles????
Ici le temps est gris!!!! et frais ce matin!!!!
Karine ici aussi plus qu'une semaine et c'est les vacances!!!! cheers cheers cheers cheers
Mathys est parti pour 2 jours, je le récupère Mercredi matin a 9h45 a l'hotel direct, c'est a 25 km donc pas besoin de bus ce sont les parents qui s'arrangent entre eux pour les amener et chercher !!!!
Bon ben sinon mode Simone ce matin et cet aprem Equitation pour Mademoiselle Eline!
Et vous????
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:56

Petit coucou a peine lever et deja fatiguer moi lol! me suis coucher trop tard .. j'ai parler par sms avec soeur jusqu'a 0h20 pf
Le tps ici pareil gris et frais mais il annonce soleil et 20c pour cet aprem et jusqu'a 23c cette semaine l'aprem cheers enfin je le croirai qt je le verrai lol!
Ici on fini le dej ,tom est monter jouer ds la ch de mathis ,maxence les a rejoints donc je guette la bagare bientot ! ils arretent pas en se moment Suspect
Mélyne joue avec lilo a la poupee et dinnette, apres si pas d'eau balade pour aller chercher quelques batons pour fabriquer cette aprem un tembourins avec boite a fromages lol! lol! j'ai ete samedi racheter peinture ,mathis et maxence m'avait tout utiliser en 2semaines de vac avec leur dessins ,eux qui en fesaient pas avant si mettent maintenent ! et Tom MEME PAS ! MAXENCE LUI A DIT SE MATIN cet aprem on fait atelier creation et tu vas devoir le faire avec ns si tu veux apres avoir un peu le pc ! lol! lol! maman fait des activites pour toi aussi et t'en fais meme pas! Razz Razz du coup j'ai meme pas eu a le mettre au parfum maxence ma devancer je les avaient prevenu se w end de pas me demander pc et console qu'avant on fesait les sorties et activites ! Wink du coup je vais bien voir au moment de l'activite si il veut pas la faire , je metrai ni tv ,ni pc ,ni console a sa disposition donc si veux pas la faire ben il devra se contenter du reste des jouets (pulzes ,cartes ,voitures ,kaplat ,patte a modeler dessins ,decoupage ect ) deja pas mal qt meme Laughing je verrai bien si comme sa il participe un peu Laughing Laughing Laughing

MIMI pas trop triste de perdre pour 2 jours ton filston lol! lol! encore 2 semaines moi karine pour vacs enfin sa fait 7 jours en retirant mercredi et w end Razz et 14 avant depart de mathis 1 semaine ou mélyne car il est pas trop motiver la pour le moment donc a voir vu que mélyne elle est demandeuse la Laughing
aller au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:17

Et bien tu vois qu'il peut etre responsable Maxence parfois! Fais lui confiance!!!! C'est un grand!!!! Dis le lui.... et surtout félicite le ....
Non pas trop triste Mely,il n'est pas loin et je retourne le chercher mercredi matin! le pire c'est que cette semaine je vais pas le voir beaucoup!!!!
il repart vendredi chez une copine pour dormir, et samedi matin grand depart pour le camp des pompiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:32

bonjour tout le monde

donc sans surprise se matin aie aie aie les courbature mais bon comme tu dis karine quant on est passionner c'est pas tres grave j'ai meme hate de remonter a cheval malgres les courbatures ...
pour le programme ici se matin rien de special et cet aprem je suis a la foret avec les petits poneys ....

tres belle destination karine les gorges du verdon ...
bubulle et sandrine vous etiez ou en vacances ??? forcement dans le sud si vous avez eu du soleil ???
mimi tu descend a orange cette année???


bonne journee les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:33

Oui Mag je descend sur Orange! comme tous les ans, j'y ai mes garnds parents et mon papa sur Avignon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

bonjour les filles,
me revoilà toute reposée et bronzée ........non là j'en rajoute mdr dans l'ensemble on a eu du beau temps, toujours un peu couvert, mais du soleil quand même, quand je vois que chez moi il a plu tous les jours, j'étais mieux en vacs mdr. C'était super beau, on en a pris plein les yeux, la montagne que ce soit l'été ou l'hiver c'est toujours magnifique Smile on a fait du jet quasiment tous les jours, je vous mettrais quelques photos du lac vous pourrez vous faire une petite idée de la beauté du site! Le camping lui il était zéro mdr pas d'animation, il y avait un bar mais chaque fois que l'on passait il était fermé hormis le matin, l'épicerie il devait y avoir 10 produits environ hihi mais c'était pas grave vu qu'on l'avait pas choisi pour ça mais juste parce qu'il était près du lac, heureusement d'ailleurs Smile On retourne dans le coin l'année prochaine mais peut être que l'on choisira un autre camping juste pour voir:) mais de toute façon j'avais un peu fait le tour et il n'y avait rien de terrible dans le coin du lac, enfin d'ici l'année prochaine on aura le temps de rechercher Smile J'étais dans le cantal mag, à la lisière de la correze
Aujourd'hui, hormis le linge, ce qui est déjà pas mal, je n'ai rien à faire vu que j'ai tout fait hier Smile hé oui mimi, mes chats ont une trappe dans la porte d'entrée, du coup ils sortent et rentrent à leur guise, mais au bout d'une semaine d'allée et venue sans nettoyage derrière, surtout qu'il a beaucoup plu, c'était un peu crados mdr
On avait loué un chalet dans le camping et la literie était super bonne mély du coup pas de soucis à ce niveau, même si j'apprécie de retrouver mon lit quand même mdr
On évitera de parler de poids, vu ce que l'on s'est collé pendant cette semaine, là j'ai pas le choix il va bien falloir que je fasse un peu de régime, on verra bien si ça va ou si je suis encore malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:36

Voici mon camping Mely

Le tout bien au chaud au soleil!!!!

http://www.campinglacreole.com/camping-herault.php
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

alors mag pour reppndre a ta quetion j etais a menton a 20 min de l italie je sais pas si tu voit ou sais
on est aussi allee a cannes monaco nice italie marseille toujours avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:30

Bonjour à toutes.

Sandrine, je connais bien Menton, j'y ai de la famille. J'en ai aussi à Marseille, et j'y suis née d'ailleurs.
Karine les gorges du Verdon aussi je connais bien, on y allait tous les été avec mon homme quand on s'est connu. C'est superbe tu verras, et il y a de beaux lacs à voir autour, comme le lac d'esparron sur verdon, ou le lac de quinson.
Il est joli ton camping mimi, ça donne envie!
Pour repondre à Mely, ici nous avons eu un feu d'artifice le 13 juillet, on a faitun petit repas entre amis avant, chacun a apporté quelque chose. Les flambeaux ont été hélas annulé, à caude de lapluie, mais le feu a été tiré quand même. Camille n'a pas aimé non, elle avait peur. Ensuite il y avait un bal, moi j'y suis pas allée j'etais trop crevée par plusieurs mauvaises nuits. S'était bien la st Camille samedi oui, ça tombe le 14 juillet.
J'ai reçu une bonne nouvelle ce matin, ma soeur Marilyn, que je n'ai pas vu depuis bientot deux ans et demi, arrive demain soir cheers , avec ma petite niece Aaliyah.
Demain je vais chez le coiffeur avec 3 copines, on va chez une copine qui coiffe chez elle, elle a un petit salon attenant à sa maison. l'après midi risque d'être active en papotages et fous rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:32

bonjour les filles,
aujourd'hui Yohann est très capricieux, un vrai petit monstre je l'ai puni dans sa chambre toute la matinée grrrrrrr
le soleil est de retour enfin on a profité pour manger dehors.
bon retour parmi nous Bubulle et Sandrine, Mimi sympa le camping.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

Cool Diamantine le coiffeur entre copines! je fais jamais moi... lol! j'ai oublié la St Camille!!!! Désolé fais Mille bisous a ta fille Diamantine!!!!
En fait j'ai pas oublié mais sur les allemands ne fêtent pas les Saints lol! donc rien d'ecrit sur le calendrier lol!
Eline avait aussi peur des feux d'articfices, Mathys lui a les oreilles hypersensibles et n'aime pas ça!
Ce soir réunion au collège pour Mathys!!!!
Aller ä+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

MIMI j'ai ete voir ton lien mais ou s'est moi qui me plante enisant ou si j'ai bien compri pour mobilhome il loue pas a plus de 4 pers en mobihome! ils vont ou ceux qui on 3 et plus en enfants???????? tente d'office?????????????

La vache sandrine ta beaucoup bouger!! t'es parti combien de tps? 2 semaines??
les miens adorent sa le feu d'arifice!!! ils causent sans arret (pour changer) pour savoir les couleures qui vont exploser!! lol! lol! lol! mélyne avait eu peur la 1ere annee elle aavit a peine 18 mois je crois sa remonte lol! lol! lol!
Bon ben diamantine si ta refait la coupe on va y avoir el droit a la petite photo de toi?? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

journee fini et tres epuisante ,maxence et mathis ont ete a batons tirer toute la journee!! chamailleries sur chamailleries!! je te cherche tu me cherche je tiens tete je repond pfffffffffffffffffffffffffffff et tom si est mis avec mathis apres!oulalala raide les 3 mecs la!! ouf demain il part a 13h15 sa mere l'emporte chez un copain!! cheers cheers cheers
aller je fil les coucher ils recommencent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain !! bonne fin de soiree!!
MIMI mon cheri a regarder le lien il me sort il y a meme pas de piscine???????????????? lol! lol! au bord de la mer pas torp utile je lui repond!! et qt on aime que la piscine aussi il me dit!!!! BEN ON VA PAS AU BORD DE LA MER JE LUI REPOND lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

mdr mély ta conversion avec stephane
bonne nuit
je suis k.o
j'ai mal aux yeux...............
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:59

Ah ben oui si tu aime pas la mer tu vas a la montagne et tu prends un camping avec pîscine....
Ici la réunion s'est bien passée.... va falloir qu'on discute entre maman!!!! histoire qu'au moins les enfants de notre classe soient ensembles....
Voilà!
Sur ce je file au dodo...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:23

Parce que Mimi vs pouvez choisir les classes des enfants??
Diamantine pourquoi sa fait si longtps que ta pa vu ta soeur??elle habite si loin? T en a d autres? Pas commun le prenon de ta niece! elles ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 juillet   lundi 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: