Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 1er juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er juillet Empty
MessageSujet: lundi 1er juillet   lundi 1er juillet Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:49

bonjour les filles
aie aie j'ai attrapé des coup soleil ça chatouille
aujourd'hui c'est gris au levé grr...
charlotte part à la mer avec l'école pic nique à préparer
moi 7h75 11h
13h30 15h30
sophie comment vas tu????
plus nouvelle ..............
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juillet   lundi 1er juillet Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:32

Coucou karine Laughing 
Ici aussi gris .. et pas encore tres chaud meme si la voiture mettait 14C se matin .... donc baie fermer et petit gilet pffff ici aussi coup de soleil aie!! mélyne sur epaule et cout et moi idem mais sa va on sent rien .. mais va faloir que j'aille racheter des cremes solaire le temps annoncer pour cette semaine Laughing 
J 'ai smser ma mere .. gr encore changement de programme ... meme si elle me dit que s'ete prevu comme sa moi je suis sur que non!! elle prend maxence que jeudi elle me dit pas mercredi ... et sait pas encore a quelle heure ...
Pour sa que je suis sur qu'elle nous a dit mercredi venir le chercher pour depart jeudi matin!! pour sa qu'il allait pas a l'ecole le jeudi !! .... maxence va etre decu il a dit samedi a sa cousine qu'il partait des mercredi !du coup je verrai si elle me dit passer qu'en fin de journee il ira a l'ecole le jeudi!! sa sert a rien qu'il soit a poireauté a la maison du coup !
Pour le pique nique j'espere que sa se lévera a la mer karine ... sinon sa va etre un peu frisquet pour eux la bas .....
Bon on fil bosser .. pulzes la ... mais elle est naz encore .... sa mere me dit qu'elle la couche a 20h30 mais se leve beaucoup et s'endors pas avant 23h souvent affraid affraid affraid affraid  pas étonnent alors qu'a peine arriver elle me dit MOI JE SUIS FATIGUER NANOU ... tu m'etonne! mélyne qui se couche a 20h dort pour 21h et me le dit aussi le matin au lever alors elle qui a que 3 ans!! dur dur!!
Demain elle va a l'ecole.... pas sur qu 'elle est envie vu sa téte et son attitude qt on parle ... elle fesait la tronche qt sa mére lui en a parler se matn a l'ecole Razz Razz Razz 
Aller go a plus!
BUBULLE tu es de retour?????????????????????????????
Sophie tu fais complet a ton hotel la??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juillet   lundi 1er juillet Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:14

Bonjour et bonsoir,
Alors cette journee les filles? j avais du monde ce soir.... poney d Eline et ce matin on a termine l enclos des cochons d indes!!!! Plus qu a acheter des copeaux et c est bon! du coups pas eu le temps de passer plus tot! Bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 1er juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 1er juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:48

Bonsoir les filles
merci de prendre de mes nouvelles, j'ai pas été trop présente ces deux dernières semaines, j'ai été malade nausée pas appetit, mal au ventre verdict je suis enceinte d'un petit mois, c'est un accident mais on va le garder, j’attends de voir si il tient, sinon j'ai eu mon augmentation,
gros bisous a toutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er juillet   lundi 1er juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 18 juillet
» lundi 16 juillet
» lundi 8 juillet
» lundi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: