Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 20 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:55

bonjour les filles
temps pluie beurk même si on en a besoin
marius part en camp toute la semaine
j'espère que le temps va s'arranger
il dort en tipi
aujourd'hui je finis à 15h30
courage mimi ça va le faire
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:51

Bonjour les filles ..
Pas envie de bosser aujourd hui ...la journee jusqu a 18h va etre longue sinle tps reste aussi a la pluie ici ..ciel tout gris la et comme hier soir cr1chin...meme si les trmperatures annoncer sont bonne ...
Karine sa te reviens a combien leurs camps et depart a paris au final pour les vacs a tes enfants ?
Aller go s est parti direction salle d e bain .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:43

Bonjour les filles,

Ici beau temps 24 annoncé... oufff on va pouvoir faire du lavage lol...
C'est sur Karine qu'avec ce temps camper c'est pas génial... les miens partent samedi pour 1 semaine aussi lol...
Aller le soleil va revenir lol patience....
Sinon Mathys a piscine aujourd'hui avec l'ecole...et rebelotte ce soir lol...
Eline doit passer un dimplome d'athletisme comme chaque année a 17h....
Voilà!
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:16

Citation :
Karine sa te reviens a combien leurs camps et depart a paris au final pour les vacs a tes enfants ?
environ 800€ + je compte aussi les sorties payantes de laurianne avec le centre socio culturel + un petit budget activité pour charlotte qui est chez papy mamy
mais bon j'ai pas envie qu'il s'ennuie.
alors je prévois et l'avantage c'est qu'on peut payé en plusieurs fois
j'avais une pause
je file faire mais plateaux repas
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:41

ah oui qt meme ! Est ce que tu as le droit aux cheques vacances toi ?
J y comprend rien moi qt je bossais a trois quart temps j y avais pas le droit et on etait pas imposable et la que je bosse plus mais que je suis pas imposable avec mon taf ... on a donc officiellement qu 1 revenu j y est toujours pas le droit aux bon vacances ou cheques cadeaux Suspect Suspect Suspect On y a le droit qt alors?????
Je pense que je vais pour l'annee prochaine me renseigner tres serieusement pour le prix des centres aéree a argentan ou camp de vacance meme si ils veulent pas y aller voir pour que sa soit chacun au moins 1 semaine en juillet .. car la que maxence est pas parti chez sa marraine et avec les 2 autres ben effectivement avec les siestes des filles ont bouge pas de la journee ou juste 1h30 qt j arrive a aller faire la balade dans le bled a coté .. a la base je leur avait dit que les 2 aprem ou je bosserais pas on se ferait soit piscine sois bois ....maisvu que pour le moment la maman ma faite bosser ben ils y ont ete qu 1 fois avec copain ....donc ils s ennuient et comme ds le bled mise a part les gamins d a coté de 10 et 6 ans .. que j'aime pas trop vu les conneries et les mensonges que dit l ainé ben ils ont personnes pour jouer Rolling Eyes
Aller go au taf le bebe se reveille en pleurant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:48

Citation :
ah oui qt meme ! Est ce que tu as le droit aux cheques vacances toi ?
anthony a le droit aux chèques vacances tous les deux ans
on a eu le droit cette année
on réalise un plan on y verse une somme au choix
on a versé 40€ par mois pendant 9 mois donc 360€ de placer
ils nous ont reversé 460€ soit 100€ de plus
ça sert à payer un peu le camping
sinon on a le droit à rien
il y a que ceux qui travaille pas qui ont le droit à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Et oui les filles, c est pareil pour nous... on paye tout... les mieux lotis ce sont ceux qui sont dans la fonction publique... les privés payent et ne peuvent rien dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:17

Pourquoi il y a que anthony qui y est le droit et tout les 2 ans ?
Pas compri s est avec son travaille qu il peu placer les 40 euros pendante 9 mois ?
S est degeux qt meme si je paie 1 semaine a chaque enfants sa me fait 300 e a peu pres sur un salaire de 600e il me rest e plus beaucoup pour les depenses pour les vacances et payer camping heureusement sue je pla e tout les moins ...enfin qt , es moins st pas deja entamer avec fuel a 350 e... 4 pneu a 450 e...vidange de voiture ....debut des achats cartables ..car si on attend le 20 aout et la prime pas dit qu ils aient encore beaucouo de choix en mag lol! donc la deja 3 mois de bouffer en depense sur mon salaire affraid avant meme le debut juillet .....un petit coup de mai rien que pour le centre aeree serai le bien venu ...on place deja 55 e tout les moins pour l augmentation du loyer prevu pour janvier 2016 pendant 2 ans on passe de 340 e je crois a 500 e le credit a taux O etant fini ....apres on redecendra a notre loyer habituel pour finir de payer la maison il doit nous rester 6 ans cheers
Mimi pas grave pour ton beau frere ..du moment qu il a une piece avec 1 lit je pense que sa lui suffira et dira rien si le papier peint est pas poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Rhooo Mely... ce sera fait... on attend le conduit de la hote de cuisine qui passe par la chambre et hop nettoyage et on s y met... ça arrive demain!
Pour la semaine chez les pompiers je paue 90 euros chacun, ils restent dans le coin et fond des activitées, competitions entre les differents villages presents, piscine, soirée disco etc.... ils sont ravis chaques année...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 juillet   lundi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 13 juillet
» lundi 22 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: