Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 18 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:21

bonjour les filles
vous allez avoir du sunny aujourd'hui, ici il annonce 24° mais avec un brin brumeux
cet après m je vais faire des conserves haricots au beurre et des verts c'est une première
stérilisez vous des bocaux et comment faites vous???????
mimi départ le 24 juillet en vacances pour moi dommage encore
il va falloir qu'on arrive à ce voir.
UN JOUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
je bosse ce matin 8h15 12h30
sympa moins surveillance mely !!!!
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

Je ne sais pas faire les bocaux moi!!!! Mais j'aimerai en faire aussi car pas mal de haricots dans mon jardin!!!!
Donc cet aprem je regarderai sur internet!!!!!
Mais oui on sterilise lol!
Ol faudrait effectivement qu'on se voit lol!
Je dois récupérer Mathys a 10h avec ses copains et copines!!!!
Sinon temps pourri flotte comme d'habitude lol!

Aller a+
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:07

Bonjour les filles,
journée d'hier super enfin on a profité, on est rentré de la plage a 18h45, aujourd'hui belle journée j'ai voulu mettre la piscine de Yohann dehors pour la remplir, hélas Lilou a mis les crocs grrrrr
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

je te donne deux sites mimi
www.leparfait.fr
http://www.minutefacile.com/cuisine/astuces-cuisine/3102-comment-conserver-ses-haricots-en-bocaux/
j'ai fait 6 bocaux cool à voir maintenant si il seront bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Salut les filles. Un petit coucou.
Ma soeur est arrivée hier soir, c'est un vrai bonheur de la retrouver, ainsi que ma petite nièce.
Mely, je ne l'ai pas vu depuis longtemps, parce qu'ele habite dans le Var, et que elle, comme moi, nous avons traversé une periode difficile, et que , elle vit chez ma mère, depuis un an, qui ne veux plus me voir et qui cause pas mal de soucis, mais ça serait trop long à expliquer.
Sinon ma soeur Marilyn, a 32 ans, et sa fille 7 ans, elle a un mois de plus que Benjamin. Ils s'entendent d'ailleurs à Merveilles, et benji est vraiment heureux. Il est même fort probable qu'elle vienne vivre chez moi en septembre, pour repartir à zéro, et sortir de chez ma maman, chez qui elle vit l'enfer.
Je repasse demain, je vous fais de gros bisous à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:00

Diamantine je te souhaite plein de bons moment avec ta soeur!!! c'est important!!!
Tu sais moi non plus je n'ai pas de super relation avec ma mère je l'appelle de temps en temps lui rend visite 1 fois l'année et c'est bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

diamantine profites autant comme autant de ta soeur et ta petite nièce
elle est séparée?????
ah parfois les soucis famille comme c'est compliquée
moi j'aimerai tant revoir ma soeur mais pas simple là non plus
trop compliquée là aussi à vous expliquer
ma soeur a 6 enfants, je connais pas les 3 derniers
mes 2 neveux djino et tony et ma petite nièce seintana (pour vous dire je ne sais même pas comme ça s'ecrit)
la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était avant que je déménage on avait passer 3h au téléphone
on avait pleins de choses à se dire
ainsi va la vie!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé mon après m à cuisine j'ai fait 5 pains courgettes je vais les congeler
je les sortirais quand je ne serais pas quoi manger ou pour varier les menus
miam miam...
bonne soirée
à demain
qu'as tu fais mely aujourd'hui on t'as pas vu??????????
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:29

ah la famille c'est compliqué,
bonne soirée les filles, a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

Laughing ME VOILA ME VOILA KARINE Wink
JE vous est lu se matin de mon lit et du coup comme j'ai bosser dehors toute la journee je suis pas repasser par la case PC!!! Razz Razz
et ben dit moi s'est chaud ds vos familles la!!
Ton mari est ok aussi diamantine pour que ta soeur et sa fille vienent vivre avec vs?? sa serai pour un tps bien precis ou un CDI ????
Perso je pourai pas vivre avec un membre de la famille de mon cheri Suspect Suspect Suspect oh non!! et pas dit que sur le long terme je pourai avec ma soeur Razz Razz
pour un depannage oui mais un pas trop long ... on a totues une vie differentes des manies aussi et j'aurai trop peur que sa détérior notre relation en faite ....
Dit moi karine 6 neuveux et nieces!! rien que sa!!! et avec le meme pere???????????????????? Ben pas etonnent non plus que tu saches pas trop l'ecrire faut dire que s'ets pas courent comme prenon lol! lol! tu as pas recu de faire part ou invitations pour les 3 derniers ?? elle vit ou ta soeur au faite?
Tu as qu'une soeur alors dimantine ? mais du coup tu aura la ch pour elle est sa fille???
MAG ta encore le cul cassé se soir ?? t'es remonter sur poney aujourd'hui non??
Comment va lili?? toujours vimoto et fievre??
MIMI mathys est deja reparti??????????????????
Bon s'est pas el tout met j'ai les pieds et le dos en compote moi avec tout mon jardinage je vais aller reposer tout sa ! demain taf !! j'ai vu lilo cet aprem chez le copain de mélyne son frere TOM etait aussi de la partie pour l'anniv du copain plus de fievre donc logiquement demain sa ira aussi lol! lol! lol! lol!
J'espere que le tps va rester comme sa! qu'on aille comme d'ab en balade et apres dehors trempoline ou foot ou autres lol! lol! lol! lol! demain le 19 !! anniv de ma filleule 15 ans deja!! et pour une fois on sera pas a la fete avec elle le w end Sad Sad Sad MA SOEUR doit rentrer de chamonix pour le 28 avec mon bof qui y est reparti pour 15 jours (en arret maladie !encore !il a vraiment un medecin affraid touts les 15 jours il le remet en arret et lui repart a chamonix!) donc oui vu avez bien lu au final ils rentrent enssemblent ..... tout les 4 je sens que sa va etre tendu et bisard l'embiance pour l'anniv de kath et de mathys le 31 ... ma mere eut pas le voir .... et a aps revu ma soeur depuis qu'elle a deposer les filles.. meme en restant ds le coin pour visiter ! ... sur 3 semaines de vacs par la bas elle a juste eu 1 ou 2 sms de ma soeur avec banaliter .... elle est tres tres tres tres remonter ......
Aller bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a demain les nenettes!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:48

Je suis feignante ce soir!je relirai demain matin lol.... Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 18 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 juillet   mercredi 18 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 7 juillet
» mercredi 21 juillet
» mercredi 2 juillet
» mercredi 4 juillet
» mercredi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: