Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 2 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:52

bonjour les filles
comment ça va ce matin
ici le temps est gris si c'est comme hier il devrait faire beau cet après m
à voir
aujourd'hui pic nique pour marius balade sur canal de nantes à brest
tu pars quand en vacances mimi????
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:20

Bonjour les filles, Karine je pars jeudi matin. j ai rdv chez l estheti a 10h30 et je dois aller chez le coiffeur dans l aprem. Et vous taf?
Sophie t es ou?
yaya revient!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:47

Héllo !!!!!!
ici le soleil arrive Laughing  il annonce 8C se matin et 26c!!!!!!!!!!!! cet aprem!!!!!!!!!!!!!!!! Razz *
Que pauline aujourd'hui Laughing  les enfants a la cantine Laughing  juste mon cheri se midi Laughing  donc rien a préparer réellement ...Razz  donc si miss dort je vais passer mes coup de tel ... sinon on ira se balader Laughing  et se soir rdv avec maitre de mélyne ,les garcons rentrent pour une fois seul se soir de l'arret de bus a la maison je leur donne la clee se soir au moment du rdv a l'ecole ... quoique si sa se ttrouve le rdv durera moins de 45m et je serais rentrer avant qu'ils arrivent a 17h10 lol! 
GRRRR hier maxence nous a donner papier avec les groupes de classes horraires ect pour l'annee prochaine .. et pas de bol ils ont pas reséparer comme cette annee la classe de CM1-CM2 ! ils vont faire si pas d'autres inscription
PS. MS -
GS
CP
CE1-CE 2
CM1 -CM2

cette annee s'ete
PS -MS
MS -GS (il avait couper en 2 le groupe de moyen )
CP- CE1
CE2-CM1
CM1-CM2 (pareil pour les cm1)
donc on esperer que si sa rester comme sa mathis pourai rester dans le 4 eme groupe ce2-cm1 !
et maxence resterai dans sa classe...LA ILS VONT ETRE ENSSEMBLE Suspect  ... mathis est ravi mais comme on si attendai pas maxence!!!!!!!!!!!!!
ils vont etre 23 ... et chez mélyne en cp 13 la sa va top je trouve! Laughing 
Aller a plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAYA tu fais les soldes par le net comme d' ab lol! lol! lol! lol! lol! lol! tu pourai peu etre profiter de poster le carton de fringues qui poireaute dans ta ch pour ma fille un samedi qt ta pas tes enfants lol! lol! lol! 
Karine UNE FOIS mimi PARTI JEUDI ON VA RESTER TOUTE LES DEUX A SE RYTHME LA Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:35

Et voui!!!!mais j aisserai de venir vous faire coycou de chez ma tante ou papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:18

voila repas au calme a 3 Razz 
La maman de lilo ma envoyer sms sa s'est tellement bien passer que la maitresse a proposé d'y retourner donc elle la remet aussi jeudi matin et peu etre vendredi aussi !!
Donc je vais voir avec elle comment sa se passe si elle reste a faire la sieste la bas.; si je la recupere pour midi ou pas .... si je l'ai encore avant les vacs du coup!! la sa fait bye bye frais d'entretien et repas sinon pour 3 jours!
Quant a la garde en extra scolaire hier j'ai eu mail pour me dire que peu etre le 31 octobre elle aura besoin .. mais s'est pas sur elle va prendre ses recup ainsi que son mari et que pour l'annee prochaine elle a aucune idee vu qu'elle sait pas comment son taf va évaluer ... donc au mieux je les aurai 1 journee en octobre 2 semaines début mars et 2 jours fin avril apres les 3 semaines de juillet .... donc je vais peu etre pas resigner un contrat juste pour sa .. je vais voir si j'ai pas d'autres demande je lui prendrai en contrat occassionnel .. si j'ai de la demande ben je lui dirai que je suis prise a present .... en la prevenant assez tot pour qu'elle puisse s'organiser a mettre tom en centre et lilo peu etre aussi .... a voir ..... pour le moment juste pauline sa ma va bien .. elle est dans une periode ou elle reclame pas trop d'attention particuliere donc entre les sieste je peu m'occuper de la maison .. linge tel ect apres sa sera el 4 pattes les jeux donc a nouveau bien occuper .... donc je vais y reflechir Razz 
aller je vais la mettre a la sieste Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:25

Suspect Suspect Suspect je sais pas ou est le soleil et le 26c annoncer?????ou alors sa va faire comme hier se lever vers 17h! pfffff
Donc confirmation j'aurai pas lilo jeudi l'aprem la maman va manger au pic nique avec eux et a prit son aprem ...
donc j'attend de savoir pour vendredi ....
La miss dort toujours et j'ai fini mon repassage du coup cheers cheers 
Vous offrez quoi au maitres d'ecole vs pour le depart en vac???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:22

rien du tout,par contre on a cotise pour son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:15

je n'offre rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:54

sophie tu as poster sur hier Razz 
LES FILLES miss sophie attend un heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers cheers cheers cheers 
Super contente pour toi sophie!! Meme SI comme tu dis s'est un accident Razz  car si je t'avais bien lu depuis qu'on parle bébé tu en désirai un autre toi ... mais ton cheri non ..... comment il a prit la nouvelle du coup???? Sa va te faire plus de boulot sa aussi est-ce que ton beaux parents prendront les 2 aux vacs du coup?? Tu vas prendre congé parental???
Mais bon si tu y es d'un petit mois tu as encore le temps de nous en parler Razz Razz Razz  trop contente pour toi vraiment!! super un nouveau petit bout sur le fofo!!!! Razz Razz  sa serai donc pour fin mars?
S est le doc qui ta fait faire un test??? ou toi ??? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:01

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:07

Enfin une bonne nouvelle... felicitation Sophie! Aller bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 2 juillet   mardi 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 31 JUILLET
» mardi 23 juillet
» mardi 16 juillet
» mardi 17 juillet
» mardi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: