Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:56

bonjour les filles
le temps à l'air plus agréable
hier je suis rentrée trempée après avoir fait mes plateaux repas
obligée de me changer
l'humidité me donne mal aux cervicales
j'ai cou en compote
cheers on est mercredi repos cet après m
enfin presque il faut s'occuper de la maison et des enfants
vivement les vacances
tu as eu mon message mély????
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:31

Bonjour les filles,

Mely pour quand tu auras du temps!

http://www.psychomedia.qc.ca/alimentation/2008-07-13/alimentation-sante-mentale-et-capacites-cognitives-recentes-recherches

Comme dirait le doc de Karine tout est lié lol...

Bon sinon aujourd hui équitation pour Miss Eline et musique! entre 2 la douche car elle ne sent pas la rose lol...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:16

https://www.youtube.com/watch?v=k8FRgktK3Gw

Je te met une video Mely... tu verras mais moi je te dis qu'effectivement elle a raison sur beaucoup de choses cette dame...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:43

Bonjour les miss Wink
j ai regardrer ton 1 er lien mimi ... je sais pas trop quoi en penser ... il parle de la dyslexie ds le paragraphe sue l omega 3 ....le neuropsychologe qu on a vu nous au CRTLA nous a dit que s etait une maladie génétique qu en fesant une prise de sang des parents ont saurait peu etre si un de nous deux ete porteur du gene ..mais que souvent s ete non sa saute 1 ou 2 generations .... a aucun moment elle a parler de l alimentation que sa pouvait etre aussi une cause ...
apres il est evident qu en vivant et mangant le plus sainement possible on a moins de chance de choper des merdes ....mais bon je pense aussi que ton potenciels genetiques y est pour quelques choses ...si t es parents tes oncles tantes arrieres grands parents fesaient de l asme ou de l urticaire ou des infections en touts genres repeter je pense pas que tu y echape a ton tour s est ds tes genes ....hors la mal bouff le trop gras trop sucree pesticide ect s est ton corp a toi que tu habimes si il est deja plus ou moins senssible .....ma grand mere avait une hygiene de vie pas top ..se laver a la cuvette de temps en temps car a son epoque et ds sa vie d ouvrirere s ete comme sa ...se laver rarement les dents ... et pourtent a 97 ans qt elle est morte elle commencer juste a les perdre ! Elle a jamais ete malade et pourtent pour la bof s ete gras saler sucree chez elle vu qu ils etaient a fond charcuterie ...patisseries et plats a sauces lol ......
j irai voir ta video plus tard la direction devoird avant de partir a ma dance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Bonjour les filles

nez qui coule pour toute la famille le matin il fait 8 et l'aprem il fait 24, on c'est plus comment s'habiller,
petit Florian m'en fais voir de toute les couleurs, mon dieu je suis épuisé et Yohann c'est le contraire il y a du mieux il fait beaucoup d'effort, enfin.
Mon père arrive de Paris dimanche et reste avec nous pendant 4 jours, il n'a pas vu Florian encore en vrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:38

Top sa sophie !!!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7 octobre   mercredi 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 octobre
» mercredi 3 octobre
» mercredi 19 octobre
» mardi 18 octobre
» mercredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: