Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mercredi 9 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:51

cheers bonjour la compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciel bien gris et flotte en approche pour se mercredi!!!
Bubulle tu regarde BABYBOOM apres MENTALIST? pf moi oui du coup j'ai eteint a 1h30!!lol! Au taf karine !!! alors ses nouveaux residents ta trouver facilement ou elles habitaient?? Razz 
Et pour ta voiture sa devient quoi ton accrochage??rembourser?? 50/50 ?
Bubulle fait repos lit aujourdhui arrete de monter tes escalier sinon tu poura jamais bouger de ton lit pour dimanche!!!Wink 
MIMI .... vous allez le connaitre par coeur se ZOO a la fin.. s'ets pas lassant de voir toujours les memes choses?? je me voit pas trop faire toute une annee le meme lieu:lol!: lol! lol! lol! 
J espere qu'il y aura pas flotte pour le sport de mathis .. car vu qu'il a diarhee par intermitence depuis la semaine derniere je voudrai pas qu'il rechoppe froid par decu .....
BUBULLE pour le moment 2 choses en panne j'appel pas trop sa la pouasse moi lol! lol! lol! lol!  s'est juste le pas de bol lol!  je vais voir cet aprem si s'est reparable sinon direction le mag pour en racheter un ma mere ma dit en avour vu a 99e au lieu de 130e a carfour un wiirpool enfin sa s'ecri pas comme sa lol! lol! lol! 
aujourd'hui sa va etre comme d ab Rolling Eyes 
Papi a fini de faire la haie donc je sais pas si on va le revoir aujourd'hui lol! 
aller sur ceux au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a partir de novembre il nous faudra changer notreorgansation du mercredi vu que pauline deboulera a 8h30 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:49

coucou
au secours très mal dormi car souci d'ordi hier soir
j'ai voulu télécharger word impossible et sa a télécharger des trucs que j'ai pas demandé
et dans ces trucs il y a eu des virus 7 au total
donc j'ai faire intervenir mon anti-virus et je crois ce matin que c'est réglè je croise les doigts
sinon crachin chez nous
chatte chez véto pour stérilisation (je la récupère vers 16h30) et chiennes vaccinées
al au centre équestre tantot 16h30
les gars et moi pendant ce tps là on va aller au centre de loisir pour voir mon maitre de stage (signature des conventions) et payer facture garderie.
mimi te rappelle-tu de Sabrina et Céline LEMIEUX?
Céline vient d'avoir petite louloutte Léa et Sabrina se marie en juillet.
nic est parti en déplacement à Lyon.
voilà un peu de nouveau de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:14

coucou les filles
vivement ce soir que je me couche réunion jusqu'à 23h
tout ça pour dire que entendre que je ne peux pas poser des vacances à noel ni à paques
ce que je comprends il faut tourner pas toujours les mêmes
mais mince ça m'agace
du coup
pas endormie avant 1h
pour être réveillée à 6h
bref journée dure dure
là repos la tribu est partie au sport
je viens d'aller choisir mes lunettes
je les aurais dans une 8, 10 jours
ma mutuelle me rembourse bien cheers 
Citation :
! alors ses nouveaux residents ta trouver facilement ou elles habitaient?? Razz
Et pour ta voiture sa devient quoi ton accrochage??rembourser?? 50/50 ?
je panique toujours car finalement je finis par trouver rapidement même si je n'ai pas le sens de l'orientation lol! 
pour l'accrochage j'ai été trop vigilante lol! 
je me suis mise aussi dans mon tord j'aurai du la laissée me rentrée de pleine face lol! car la c'était 100% pour elle
N'importe quoi les assurances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme je suis assurée au tiers
je lâche l'affaire pour une peinture sur une porte, plus une tôle un peu froissée il mobilise ma voiture pour la journée sans prêt de véhicule et tout ça 600€ de ma poche.
ça va OUI
ils m'ont bien gardégeek
bref....
mimi t'es où???
bubulle ça douille toujours???
chat' alors................
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:32

Bonjour les filles,
en effet c'est pas très logique cette histoire de congés karine, normalement c'est chacune son tour:evil: tu n'as aucun recours ? Pour ta voiture je comprends c'est rageant quand on a rien à se reprocher, c'est un réflexe normal que de tenter d'éviter la voiture qui te fonce dedans!!
Oui toujours mal au dos mais avec les médocs ça arrive à passer, la douleur est plus supportable, juste je ne peux pas rester longtemps debout ni porter quoi que ce soit sinon aïe aïe aïe
coucou sabine ha ces histoires de virus c'est vraiment une plaie!
mély moi quand j'ai deux trucs qui tombent en panne en même temps j'appelle ça la poisse:twisted: surtout si je dois débourser 100 euros qui n'étaient pas prévu:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:52

en faite bubulle pour  mes vacances c'est moi qui doit tourner
ça fait 4 ans que je prends mes vacances à noël
mais je comprends que je dois laisser la place lol! 
à demain
maintenant douche et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:33

Suspect ah ouais s'est vraiment du n'importe quoi la pour l'assurance ! en te laissant te rentrer dedans sa leur aurai couté qt meme beaucoup plus chere que juste une peinture et taule a redresser!! s'est du n'importe quoi!
Ah merdouille pour tes vacs d'hiver du coup tu aura rien du tout ??? tu bossera le 24 et le 25 aussi?? S s'ete la merde aussi a mon taf quoique la si tu as eu 4 ans a les avoir tu as eu du bol qt meme:lol!:  les enciennes chez moi fesait expres de reserver des logements pour les fetes pour avoir la prioriter a un moment le patron y a mi le olala et a stoper certaines ont donc perdu leur locations et du coup on stoper de faire sa pour avoir la priorité lol! lol! lol! 
Moi je vais avoir du 23 decembre au 2 janvier avec mon cheri cheers 
le dentiste ma féliciter pour la dentitions de mes enfants cheers  rien a y redire il leur a dit !! pas 1 carries cheers  bon par contre la miss doit faire des des sceance d'ortopsie je crois que sa s'appel pour redresser un coté des dents qui part vers l'interieur car elle risque du coup d'avoir un appareil grrrrrrrrrr et bien sur il y en a que sur caen!
RETOUR du véto 96.60e de facture pour les 2 chiennes Razz  anouck fait 33kg elle a reperdu 1 kg donc tres bien ma dit le véto comme sa faut plus qu'elle perde .. et miss isis 8.5kg donc 500g en 1 mois il ns a dit bien mais 1kg aurait ete mieux pour 1 mois donc lui donner la quantité maxi marquer sur le sac pour ses 3 mois et non la quantité minimum donc faut qu'elle prenne un peu plus quoi Razz Razz  donc samedi on va aller voir pour l'inscrire a l'ecole des chiots cheers  et a present on peu l'emporter partout pour lui faire connaitre le monde quoi lol! lol! lol! lol! 
aller ej fil recoucher les monstres !! maxence vient de rentrer du sport pf sa fait tard je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: re   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:44

nous pour les 3 ce matin 141 euro et d brouettes le véto
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:03

Bonjour et bonsoir les filles,

Désolé mais ici vacances.... donc faut occuper la marmaille!
Nous sommes allées faire une belle ballade, courses, et tour en ville....
Puis ben il pleut.... donc on a sorti les kways!
Ralalala Bubulle fait attention a toi!
Les filles le veto coute un bras.... je dois y aller demain pour Hermione et j'y retournerai pour Mister Felix... les vaccins! 110 euros pour les 2 j'imagine...
Sabine non je ne les connais pas , du moins il ne me semble pas!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 octobre   mercredi 9 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 27 octobre
» mercredi 13 octobre
» mercredi 12 octobre
» mercredi 31 octobre
» mercredi 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: