Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 29 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:18

bonjour les filles
mély je ne sais pas encore où nous partons en vacances
moins loin que l'année dernière
le budget est plus serrer
j'ai crée un plan chèque vacances mais je n'avais pas lu les petites lignes 2 mois enregistrement de dossier résultat je les reçois le 15 septembre BRAVO!!!!!
hier nous sommes allés chez ikea
faire notre noel avant noel lol!
on a acheté notre table et nos chaises
on a toujours pas vendu la notre
mais comme elle est en fer forger finalement on s'en servira l'été pour manger dehors
non pas déco ici
pas sapin non plus cette année puisqu'on passe pas noel à la maison
et si c'est comme l'année dernière
galère avec chamalau
j'en avais tellement marre il a fait une semaine
le sapin lol!
aujourd'hui 8h 11h
14h 16h
je bosse ce soir grr 17h30 19h30
a+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:13

Bonjour les filles,
Bonjour Karine,

MDR le sapin, j'espère qu'Hermione ne fera pas pareil lol! Mais même si nous ne sommes pas là pour Noël on le fait quand même!

Aujourd'hui rangement et aller faire papiers pour Mathys......... pfff j'en sortirai pas!!!!

Bonne journée

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:20

affraid a ben oui je me vois pas pas faire de sapin ni de decos interieurs exterieure moi sinon sa sens pas noel lol! lol! lol!
Tu aura tes dates de vac qt??
J'ai pas tout capter avec tes cheques budget vacs lol! lol! lol! lol! a fait sa avec ta banque? ta recu le 15 septembre au lieu de pour tes vacs d'ete??? lol! lol! lol! tu me ré-explique dit lol!
TU nous mets photos de ton nouvel interieur alors??
moi j'avais fait sa aussi pour ma table en pain qt on a refait faire la cuisine je l'ai démonter et ranger ds la garage pour qt on a du monde pis au final ben je l'ai sortie cet ete mi sur terrace pour faire activites avec les enfants lol! bon la va faloir que mon cheri la rentre car avec la pluie elle commence a gondoler!!!!!!!!!!!!! donc elle va etre foutu si il la rentre pas vite!! et je peu pas le faire car faut démonter et je trouve jamais les outils ds le bordel de mon cheri No
se matin tps de merde! grélons a 8h soleil a 9h et la totu gris a nouveau et quelques averses ... le ciel est moche!!!!!!!!!!!!!!!!!
Activite creation de jumelles pour voir le pere noel lol! 2 rouleaux papier wc ,peinture rouge , cotons pour barbe et cheveux et laine pour cordon cheers plus qu'a deciner au feutre noir les yeux le nez et voila lol! lol! lol!
Aller je fil finir en cuisine et on repart a l'ecole ! que mélyne car mathis a soutien donc son pere le prend 12h30 et pf la maitresse de mélyne la met au soutien la semaine prochaine pour leur apprendre les 3 lignes de texte pour le spectacle .. mon cheri va etre aux ange!!!!!! ils sont que 3 a avoir un texte les autres font juste la choré Razz Razz Razz
aller go bon courage aux bosseuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing et aux autres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:52

je serais en février pour les dates de mes vacances.
les chèques vacances c'est avec le C.E d'anthony
je vais verser 40€ tous les mois pendant 8 mois donc 320€ épargné
+ 160€ d'avantage C.E
donc 500€ en chèque vacances que j'aurais malheureusement que le 15 septembre 2013
par contre l'avantage c'est qu'ils sont valable 2 ans
ok je mets une photo dans la rubrique photo
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

BOn j'ai vu maitresse de mathis ,elle a eu l'ortho donc on lance la demande de prise en change de mathis pour le collegue pour dislexy Rolling Eyes je sais jamais comment sa s'ecri!!!!! car apparament il faut du tps pour que le dossier soit boucler ... voir spy scolaire .. medecin scolaire passer en commission et ect la maitesse elle va deja prendre la prise en charge donc lui lui plusieurs fois les consignes lors de control .. lui laisser si besoin plus de temps aussi pour repondre ne plus prendre en compte l'orthographe mais juste la réponse si elle est bonne mais mal ecrite ect donc tout pour favoriser ses resultats et plus etre pénaliser quoi Rolling Eyes esperons que sa suffira et qu'il le prendra bien Rolling Eyes
Karine toi qui a eu affaire a sa .. a present entend qu'adulte tu as toujours a gérer sa? sa te pause probleme dans ta vie de tout les jours? ta vie pro?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:46

ça me pose pas plus de problème que ça
pour ma part j'ai du mal à me repérer dans l'espace
j'ai beaucoup de mal à lire un plan
MERCI le GPS
super aide technique!!!
dans ma vie professionnelle ça me pose aucun problème.
je n'aurai jamais pu être secrétaire
faire un métier au quel je dois me concentrer pour l'écoute
quand une personne me parle parfois je comprends un autre mot
alors mon cerveau doit se remettre dans le contexte
et la je comprends c'est une gymastique à apprendre
je n'aime pas trop parler ça
mais si je peux aider
moi je n'ai eu aucune aide et je pense que je me suis bien débrouiller
si je peux te conseiller ne stresse pas avec ça
si maxime veut s'en sortir il trouvera la porte de sortir avec la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:54

ok je vais essaié d'etre plus enfin moins stress mais parfois je m'emporte avant de me dire oups s'est vrai il a peu etre pas compri le mot ou entendu se que j'ai vraiment dit donc je me reprend et lui explique . mathis lui commence a se posé des questions sur se que s'est et si sa va changer quelque chose a son travail .. j'essaie donc de lui expliquer se que la maitresse ma deja dit ... et lui redit des qu'il me redemande .. je veux pas non plus que sa le traumatise car il aime l'ecole et apprend vite en general en plus!!! l'oral va beaucoup mieux pour lui que l'ecri quoi .. et pour le reparage dans le tps aussi sa lu joue des tour dans les explications de texte du cout .....
merci beaucoup karine
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:20

Bonjour les filles,
je sais mély qu'il y a des traitements pour les allergies animaux, mais le soucis c'est que je suis déjà traité pour une allergie, j'ai déjà 2 antihistaminique à prendre quotidiennement et pourtant j'ai quand même cette allergie donc à moins de trouver un autre antihistaminique qui puisse soignez les deux allergies en même temps, je ne peux pas en prendre deux différents!!! Et ce qui n'arrange pas les choses c'est que ce sont deux allergies différentes, la première est une dite de contact et se manifeste pas de l'urticaire et la seconde est respiratoire, du coup c'est pas vraiment le même médoc!
Karine tu n'as pas à être géné de parler de ta dyslexie, au contraire, tu pourrais être fière du fait que pratiquement sans aide tu as réussi à t'en sortir, de plus moi je pensais que c'était handicapant dans l'écriture même à l'âge adulte, mais franchement si vous n'en aviez pas parlé avec Mély je ne m'en serai jamais douté! En plus c'est bien pour Mathis de voir que des adultes ont eu le même soucis et que tout va bien dans leur vie, que ce ne sera pas un handicape pour lui plus tard Very Happy
Moi je sors du véto, vaccins, anti puces, anti vers.......92 euros haaaaaaa affraid ils peuvent faire un beau noel avec la rente qu'on leur fait en prenant un chien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:41

j 'ai mi photos donner par le mr de la caravane en attendant samedi MIMI Laughing
Aie effectivement bubulle deja 2 traitement sa fait beaucoup.. mais tu as deja eu des chiens tu y etais pas alergique .. non?
J epense que pour le moment bubulle mathis se rend pas bien compte de se que sa implique mais qt il aura des difficultes si il en rencontre oui je serais lui redire que ma copine karine qu'il connait a pareil que lui et que s'est pas grave Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:30

tu pourras lui dire aussi que c'est une chance de le savoir tôt
moi je l'ai su qu'à 15 ans
je suis tombée sur des instits incompétent face à cette difficulté
pour preuve je voulais faire des études de secrétariat
l'éducation nationale à dit d'accord
j'ai fait des études de secrétariat qui ne m'ont servi à rien sans diplôme bien sur
j'ai perdu trois ans
plus que la dyslexie était handicapant pour ce métier
au moins il pourra se diriger dans un métier sans se sentir handicaper
puisqu'il connait son handicap
jean dujardin est dyslexique
Einstein était dyslexique

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

bonsoir les filles,

je viens juste de rentrer les courses sont rangés Yohann viens de finir de manger aller tout le monde a la douche et au lit
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

Bonsoir les filles,

Je ne savais pas pour ta dyslexie Karine, tu peux être fière comme le dit Bubulle t t'en sors plutot bien cheers
Mely no Stress.... sinon il va le ressentir! Attend de voir avec des professionnels qui te confirmeront ou non la dyslexie....
puis essaie d'être plus patiente avec lui.... je dis ça mais je suis pareille!!!!

Bon aller je vous souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:15

bonne nuit la serie de la 1 vient de finir ...
dodo ..Smile
dur de pas stresser un brin MIMI qt tu te rend compte que ton fils va avoir plus de mal que les autres ...la maitresse ma dit que les colleges de trun et putange prenent tres bien en compte se soucis et qu elle a eu de bon ecos d enciens parents d enfants pareil que mathis ....
du cout le choix du college sera d office en fonction de sa a present ....
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29 novembre   jeudi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 novembre
» jeudi 21 novembre
» jeudi 24 novembre
» jeudi 22 novembre
» jeudi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: