Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 novembre

Aller en bas 
+3
Mimi
sandrine
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:11

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui bien dormi??
J'ai des nuits occupées pour aucune raison c'est agaçant de se réveiller plusieurs fois dans la nuit on a l'impression le matin de ne pas avoir assez dormi.
Bref aujourd'hui 8h au bureau allez chercher mes horaires de la semaine prochaine
8h30 12h 13h15 16h30 17h30 20h
Voilà
Comment va mèlyne ce matin plus fièvre????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:50

bonjour les filles
mince karine pas drole de se reveiller tous le temps sans savoir pourquoi
mely comment va melyne
allez encore une journée pour moi demain donc ma journée je vais au coiffeur je fait meches et coupe
et samedi je bosse que la matin et apres je vais sur ancenis faire les mag et dans la soirée je vais voir cecilia
voila bon je file bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:52

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Sandrine tu embrassera Cecilia pour nous, on attend de ses nouvelles!
Karine moi pareil mauvaise nuit, réveillé en retard la catastrophe ce matin!!!!

Mely comment va Melyne????
Je file c'est la courses aujourd'hui..... rdv a 14h30 et 15h30 pour l'ecole d'Eline et 17h Rdv ophtalmo pour toute la famille....Bebert rentre a 14h......

Aller bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:34

Hélo les filles!!
ici en attende de l'arriver du plombier!! enfin! une bonne douche de programmer pour se soir lol! lol!
Nuit meilleur ici mélyne a eu une quinte de toux qu'a 4h sinon a fait pouf a 20h15 et sans fievre cheers
Bon par contre moi va falori que je me calme car encore eteint tv a 1h15!! je regarder une emission sur LES GENS PAS COMME LES AUTRES soucis de poids ,d'image de sois ,sous estimations ect se que sa chamboule ds une vie et j'ai enchainer sur w9 avec vie de tripleés et jumeaux lol! lol! lol!
cheers Et ben MIMI tu dois etre contente bebert rentrer des 14h!! ouha!!!!!!!!!!!!
Lophtalmo ici s'est pour janvier pour mélyne et mathis Laughing
Sandrine tu vas voir cécilia ds son nouvel appart ou elle est encore a l'encien? tu ns donnera de ses nouvelles ok on compte sur toi Wink
bon je fil finir mon dej avant qu'il débarque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: re   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:05

bonjour les filles,

ici sa va. conduite impec pas encore parfait. ce soir conduite de 19h à 20h et la dernière demain de 14h à 15h. sa vous laisse un pti indice de la date du passage. bon sinon sa va à part des rhumes et maux de gorge. il fait froid. là je vais manger et aller à inter pour faire une tartiflette ce soir. Sandrine embrasse Cécilia pour nous aussi.

vous dit à soir et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:30

lol! ben sa depend aussi de l'attente avant de pouvoir le repasser sabine Laughing donc on peu pas trop savoir si s'est prevu pour semaien prochaine .. mois prochain... ou ds 12 mois t'avais eu combien d'attente la derniere fois apres ton dernier court? Razz
Bon ici gr pas vu le plombier! a 11h15 il a tel pour dire qu'il passerai finalement que vers 15h_15h30 gr j'aurai su avant je serrai sortie se matin moi car plus de chocolat en poudre pour demain ,plus de pain ect No je vais etre obliger de prendre a la superette pf et pas le meme prix du cout..
Ici toujours le brouillar et pas chaud du tout!!!!!!!!!!! j'ai laisser mon cheri manger au calme et je suis parti cherche les mecs aux soutien pour une fois Wink
bon ben vu que je suis blouqer ici je vais peu etre m'atteler au repassage lol! ou voir les prix des articles de péricultures sur boncoin pour me faire une fouchette a prevois pour tout le matos lol! ma soeur ma dit que le 4 decembre a grentheville a la salle des fetes ( a coté de chez ma mere ) il y a foire aux affaires periculture justement ,elle pense deja s'acheter tout se qui faut ... mon cheri ma dit attend pourquoi si vite elle a meme pas encore l'accord pour l'agrement et pas fait sa formation non plus .... s'est surment parce sa copine nounou lui a dit avant hier que s'eet mieux d'avoir tout d'installer avant la visite de l'assitente social pour qu'elle voit que tu es a fond ds ton projet et prete a recevoir les enfants Laughing du cout je vais peu etre aller avec elle dimanche 4 Wink Wink
aller go!!!!!! au taf un peu
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:35

Bonjour les filles,
Sandrine passe le bonjour à Cécilia pour moi et souhaite lui du courage de ma part!
Karine malheureusement je sais ce que c'est de ne pas bien dormir, en moyenne je dors vers 2h du mat si je veux faire une bonne nuit, sinon je me réveille pour un rien, mais évidemment je ne travaille pas, sinon ce ne serait pas possible Very Happy il doit y avoir quelque chose qui te travaille!
Mély je crois que tu as bien fait de t'en aller, il n'y a rien à faire avec ce genre de gamine, plus tu te défends plus ils deviennent violent et souvent ça fini mal, tu n'étais pas toute seule, il y avait Mélyne tu devais penser à elle! Si ça en était venu aux mains, non seulement c'est toi qui aurais eu tous les torts mais en plus Mélyne aurait été très choqué! Le problème maintenant c'est que si tu retournes au parc et qu'elle est encore là ça risque de virer encore mal ou alors tu y vas avec Stéphane elle osera surement moins provoquer!
Mimi toute la famille porte des lunettes chez toi?
Aujourd'hui bien que n'ayant pas mis le nez dehors, j'ai l'impression qu'il fait plus froid parce que moi dans ma maison j'ai été obligé de me rhabiller plus chaudement, tant mieux pour la vermine mais dommage pour moi, j'aime bien avoir bien chaud Very Happy
Ce soir c'est courses, samedi on mange chez ma belle mère et dimanche c'est mes parents qui viennent manger à la maison, mon père vient de s'acheter un ordi et il veut que je lui installe tout, c'est moi l'expert mdr ils sont pas dans la m**** hihi J'ai acheté un manteau de père noel pour le chien de ma mère mdr elle a un york dont elle est complètement gaga et comme il avait pleins de noeuds dans ces poils la toileteuse lui a rasé mdr on dirait un bébé tellement il est riquiqui, nous qui avions un labrador ça change un peu de taille Very Happy du coup elle me dit : " on va être obligé de lui acheter un manteau maintenant parce qu'il va avoir froid" hihi mon père rouspète, il trouve déjà que c'est un chien à mémère alors avec un manteau je vous raconte pas hihi du coup le manteau du père noel ça m'a fait rire, c'est juste un déguisement, il risque pas d'avoir chaud avec ça hihi
Cet aprem repassage, ça revient tout le temps c'est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:31

lol! lol! lol! elle va etre sacrement contente ta mere dit moi buulle lol! lol! lol!
ici repassage fini cheers et bonne surprise plombier passer et finalement pas de panne!! une valve avait ete fermer!!!!!!!! surment a cause des gosses qui gettes sans faire gaff leur pompes de jardin ou elle se trouve!! Razz du cout on a ete priver d'eau chaude a cause d'eux!! Twisted Evil mais bon le positif s'est que la facture sera moins lourde lol! il a juste nettoyer le conduit du cout comme prevu Laughing
BUBULLE steph peu pas venir avec moi au parc car il est au taf a 14h lol!
s'ete la 1ere fois que je la voyais la mome donc peu etre pas la la prochaine fois ,pis de toute facon je vais pas priver mélyne a cause d'une punaise .. si il y a un soucis la semaine prochaine j'irai prevenir a nouveau l'entraineur de poing pong qui bosse a la salle et fait parti du conseil de sport de falaise il aura surment plus d'influence que moi Wink quitte a prevenir le flic ma dit mon cheri pour lui faire peur Wink vu qu'une voiture tourne en permamence maintenent pour coller des prunes lol! lol! au moins ils serviront a quelques choses lol! lol! lol!
PAS besoin de metre une laine de plus moi bubulle je creve de chaud avec le poele et le fer a repasser!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:13

Wink bonne soiree !!
sport fini cheers je fil manger et hop au dodo tout le monde!!
demain aprem logiquement sortie a IKEA a caen avec mon cheri pour aller cherche noel de ma soeur qu'elle ma monter l'autre jour Laughing il doit finir plus tot pour qu'on puisse y aller en amoureux!! cheers
MIMI alors lunettes ou pas ?????????????????????? Laughing
SANDRINE s'ete cet aprem ou samedi aprel pour la visite a cécilia?? j'ai un doute Razz Razz
aller go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de soiree!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:19

bonsoir les filles

désoler de pas passer plus souvent mais depuis que j'ai pris se job j'ai du mal a m'organiser donc pas trop le temps de passer vous voir .......
mais je vais y arriver lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bonne soiree et surtout bonne nuit je suis claquer moi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:28

fini de bosser je suis k.o je vais à la douche et au lit.à demain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:46

Bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 novembre
» JEUDI 11 NOVEMBRE
» jeudi 10 novembre
» jeudi 26 novembre
» jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: