Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 28 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:08

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
je me suis endormie tard regarder la 6
aujourd'hui 8h 11h
13h15 16h30
bon courage pour toi mély avec toute ta marmaille...
bon matinée les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:20

Bonjour les filles,

MDR pour une fois je suis allée me coucher tôt.... hihihi!!!!
Je file j'ai une journée chargée....

A+
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:48

Bonjour karine!!

J en aurai 1 de moins pour 2 jours a la journee cheers maxence a son stage de ping pong aujourd'hui et demain donc il part avec son pere le matin qui le depose chez papy et pour le soir je sais pas lol! il doit me dire sa se midi si s'est moi qui vait le recuperer chez papy apres mon taf ou si s'est lui apres le sien a 18h Wink
J 'ai eu un appel hier pour du taf pour septembre .. rdv mercredi matin 10h30 .. mais pas dit que j'accepte car s'est une infirmiere (celle que ma envoyer une des ass mat avec qui je parler ) et elle a differents horaires dont un a 6h le matin !! Wink avec un bébé sa va au debut car surment a recocuher mais en grandissant sa m'etonnerai qu'il reface dodo apres!! donc comme elle a insister pour rdv j'ai dit ok mais franchement je compte pas trop decu ....
aller go LILO et TOM vont plus tarder a arriver je
pense je vais installer le dej!!
bonne journee les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:18

bonjour les filles
pas passé hier j'ai pas eu une minute a moi
aujourd'hui cool je vais profiter de mes deux dernier jour de vacances car lundi on reprend le train train quotidien
bonne journée les nénettes
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:44

Bonjour les filles,
me revoilà un ptit peu Very Happy , pas de mamie cette semaine, j'ai fais une grosse gastro du coup pas bougé de la maison et couché depuis dimanche après midi! Aujourd'hui ça va un peu mieux Very Happy
Elle est super ton aire de jeux mély, moi je commence à regarder tout ces trucs là Very Happy je me dis que d'ici 3/4 ans j'aurais peut être la chance d'être mamie hihi donc forcément faudra que je gâte mes ptits enfants hihi
Sophie il faut que arretes de mettre des photos de macarons,je prends 2 kg rien qu'à les regarder mdr je vais devoir prendre des vacances près de chez toi pour venir t'en acheter mdr
mimi ton cooking chef il pétrit aussi, parce que j'ai envie de m'acheter un robot patissier, c'est bien pratique pour moi qui aime faire de la patisserie Very Happy
karine j'ai pris la 6 après avoir regardé un dvd, il y a de tout dans ces maisons, du moche comme du beau, mais faut avouer que certaines sont quand même très étonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:51

Oui Bubulle tu as un petrain avec! tu regle la vitesse et le temps c'est pratique, il sonne quand il a terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:52

C'est sûr que c'est un gros investissement mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:11

tu l'as acheté sur internet le tien, au niveau de la garantie il n'y a pas de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:27

Ben normalement c'est garanti 1 ou 2 ans, après ça dépend aussi la différence de prix.... ils en ont chez Darty dans les 1200 Euros il me semble! Après c'est toi qui voit...les ustensiles en suppléments coutent cher....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:30

Après si tu ne veux pas la plaque cuisson, tu as le modèle titanium chef ou Major Titanium de chez kenwood et la gamme Kmix est bien aussi! Mon cheri m'a offert la machine expresso rouge Kmix d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

pf il va m'en faloir un aussi un robot le mien vas plus duré longtps le bol est percé il fuit des que je met du liquide dedans!!!
mais comme dirai mon cheri VA SA ATTENDRE!!! lol!
BUBULLE tu me fait maré ta encore bien le tps de pensee a pourri t'es futur petit enfants si tu dois attendre 3/4 ans!!! lol!
OUF ici journee fini !!!!!!!! sa a ete aujourd'hui bon super bruillant le matin mais plus calme l'aprem oufffffffff je leur est fait faire des personnes de super heros donc decoupage colloriage et apres on a coller une paille pour s'en servir en marionnettes TOM a adorer cheers cheers cheers cheers donc super contente mély lol! lol! lol!
La lessiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink vivement mon lit!!
Bubulle comment elle a fait ta soeur du cout? elle y a ete toute la semaine? ou vs avez laisser le personnels faire sa pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Ben Mely je l ai attendu 3 ans mon cooking....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

Aller bonne nuit les filles je suis hs....deja au dodo...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:05

ben le mien va pas tenir 3 ans sa sur !!!! LOL
Bonne nuit a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 février   jeudi 28 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 février
» jeudi 23 fevrier
» jeudi 11 février
» jeudi 25 fevrier
» jeudi 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: