Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jeudi 25 fevrier

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:06

jeudi 25 fevrier Blinki14comment ça va ce matin??? bien dormi??? ici ça à souffler toute la nuit ce matin ça à l'air calme. Mon portail c'est arraché!!!! alors quoi prévu pour vous aujourd'hui???je bosse 8h 12h30 13h45 15h45. Après on va peut être sortir avec les enfants.a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:34

Bonjour les filles,
Nous c'est la bourre ce matin lol!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:41

Je file direction le dentiste, j'avais complètement oublié que j'avais rdv......... En plus j'ai 70 euros a débourser pour nettoyage et détartrage grrrrrrrrrrr.........
pas agréable en plus!

Bonne matinée......
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:10

bonjour les filles
ici temps pourri vent et pluie mais bon pas la choix on fait avec
mon homme est en week end de 4 jours , donc la il est parti emmener erwan au centre comme ca moi je prend mon temps ce matin hihhi
ca va etre matinée cool et cet apreme je vais voir mon grand pere je doit l emmener acheter des nouvelles lunettes
et ce soir on va allez chercher un nouvel hamster pour erwan car la sien est mort cette nuit donc il est un peu triste ce matin
karine bonne journée
mimi le dentiste pas cool moij aime pas non plus y allez mdr
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:06

bonne journée a toutes

ici aussi cette nuit , bocoup de vent et de pluie

ce matin menage car ct crado lol!

le dentiste mimi , c est hors de prix , l autre fois j ai du avancer 96 euros pour ma fille , j etais dingue en + ct la fin du mois , bon on est remboursé mais une semaine apres alors ca fait un sacré trou ds le porte monnaie en attendant

sandrine , cgouette que tu toccupes de ton gd pere comme ca, et j imagine que ton pti gars doit etre triste de la perte de son animal

bonne matinée a toutes plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:04

BONJOUR les filles
de retour du rdv hébdomadaire de maxence ,ils sont grrrrrrrrrrrrr des se matin ja journee va etre dur dur je le sens j'ai deja mal au crane!!
Ici pareille le tps sa a souffler toute al nuitmais la plu calme!
BUBULLE te souhaites un bon retablissemetn YAYA pour ta gastro Wink

Mince sandrine tu a etait pour des prunes au veto alors!! maxence m'en reclame un animal ,il dit souvent que lony mon encienne labrador morte il y a 3 ans lui manque ,mais pas question pour le moment ,il fait deja pas vraiemtn attention a anouck alors j'ai pas envie qu'elle lui bouffe sa bestiole qi il ferme pas la porte de la cage!!et pas assez sage de toute facon!! No
Pas top le prix MIMI!! moi sa fait un bail que j'y est pas ete Razz ns on a une mauvaise mutuelle depuis que mon cheri est associer!! elle met plus de 2 voir 3 semaine a faire les remboursements!!!
bon je fil prepare le repas !
A sabine déménage le 13 mars sa famille va l'aider voila rien de nouveau .
a++++++++++++
TITELLE tu t'es decider pour le cadeau de virgil alors???
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:16

merci a bubulle c est tres gentil de sa part

ca va quand mm mieux mais la fatigue est la enfin ca va revenir doucement

bon courage mely avec les enfants , il pleut chez toi ?? ca va pas etre evident de les occuper

pour l animal il faut pt etre attendre u il grandisse , ma fille il ya 2 ans a reclamé un lapin nain a son pere (car moi elle savait que je cede pas mé papa refuse rien a sa fille)et ben elle sen occupe jamais , ni la cage ni la bouffe ,c est nous qui le faisons en + du chat ,pis bonjour le prix 100 euros le caprice , menfin ptite bete elle est mignonne quand meme

bon v mettre du linge a secher
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:19

ben je sui ssur que sa serai pareille avec maxence!! s'en occuper les premiers jours mais apres basta!!! il pigne deja qt je lui demande de mettre la table ou de vider son bac de ling e salle! alors non merci!!!! j'ai assez de boulot comme sa!!! Wink oui sa verse la depuis plus d'1h !! grrrrrrrrrrrr et il annonce pour le reste de la semaine!! coollllll les vac!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:28

oui c est tout a fait ca , ma fille s y est interessé qq jours c est tout affraid

temps pourri , vivement le printemps et un brin de soleil et de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:46

salut les filles
Nous on a adopter un poisson rouge pour commencer et le pauvre il as pas souvent a manger si je lui donne pas lol! mais bon pour commencer c'est très bien et c'est surtout pas cher lili est encore un peu petite pour s'occuper d'un animal
a part ca moi ca va le soleil est la sunny sunny sunny sunny sunny
donc tout va mieux avec le soleil du coup se matin j'ai été marcher 1 heure trop bien

bon courage a toutes celle qui ont du mauvais temps
bon courage a toutes celle qui sont malades
bon courage a toutes celle qui bosse
et bon courage a toutes celle qui ont des enfants pénibles aujourd'hui
passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54

lol! bon résumer mag lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:27

Zut Sandrine ton pauvre petit bout doit etre super tristounet!!!! Je connait ça avec Mathys quand l'un des bébé chat est mort!Eline elle s'est contentée de dire qu'il etait tout dur lol! dans la boite.......... scratch

Ben pareil a la maison Mely Mathys réclame aussi sauf que moi la bebete je l'ai gratos vu que le voisin d'en face en fait un élevage pour manger ses gentils lapinoux après lol! m'enfin bon après qui c'est qui s'en occupe c'est Mimi........donc on verra plus tard!
Sinon le soleil reviens chez nous mais y a du vent!!!!
Bisous a toutes, moi j'ai mal aux dents grrrrrr et j'y retourne le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:15

jeudi 25 fevrier 1u52wt10pause je suis fatiguée avec ce temps pourri!! sandrine cet apm je suis à travailler rue de la mairie on est vraiment à coté dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:57

dommage karine que s'est pas aussi du cote de chez moi!! tu serai venu boir une infusion ou café avant de repartir bossé cheers ,pas pu me repose mahtis et maxence ont pas voulu se reposer du coup le mal de crane est toujours la! mélyne s'est reveiller a 15h25 elle voulait faire caca!!! du coup debut ds la couche mais au final tout ds les wc lol! la ils regardent george rétrecit sur la 121 donc au calme un peu Rolling Eyes se soir un mec de schmit vient me mettre une plaque de cuisson d'occasion en attendnat le passage le 5 du service apres vente ,le chef ma dit qu'il ne pouvait m'en mettre une neuve que si le service apres vente arriver pas a la réparer sinon nada! pas normal! elle est sous garantie qt meme!!! Suspect
COOL mimi ils savent que le voisin les bouffes apres?? lol! ici qt il y aura sa sera ou lapin nain ou cochon dinde péruviens mais pas plus gros !j'avis eu sa moi vers 15 ans avant que je me paie ma chienne a 18 ans Wink
la plui a stoper enfin!! la un peu de bleu mais toujours autent de vent!!!!!!!!! donc les gosses pas dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:34

les mecs de schimt sont la pour mes feux sa fait 1h qu'ils essaie de savoir pourquoi sa sens le gaz!!! sympa!!! ils m'ont mis un feu de remplacement en attendant le 5 le service apres vente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:49

Et bien Mely t'as pas fini d'attendre pour tes feux lol!
Ici toute la journée a courir, cet aprem j'ai amené Mathys au doc il tousse beaucoup trop!
voilà ce soir tous exitos ...........
Donc soupe, pain fromage, yaourt aux fruit et dodo.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

jeudi 25 fevrier B4a48610jeudi 25 fevrier D6269c10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Bonne nuit a demain!
Je suis nase j'ai pas arreté de courir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier   jeudi 25 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 fevrier
» jeudi 6 février
» jeudi 27 février
» jeudi 21 février
» jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: